info intox a écrit : ↑mer. 04 août 2021 10:01
à part sainte savine, geispo, et sannois, toutes les autres équipes peuvent monter.
ces 3 équipes seront un ton en dessous mais très difficile à manœuvrer
les équipes qui veulent monter et ne s'en cachent pas: Alençon, Sceaux, Ifs, Le Havre, ce sont les 4 armadas de la poule, et les plus gros budgets
ifs n'est plus du tout le club que l'on a connu, aujourd'hui ca ne met pas beaucoup d'argent sur les jeunes mais ca donne bcp aux étrangères
Alencon, sceaux et le havre eux ont un budget conséquent pour toutes les joueuses
franconville est un faux promu avec un effectif de malade pour ce niveau
escaudain a réussi à se faire une équipe très intéressante
hâte de voir tout ca
je suis tout a fait d'accord avec toi.... sur pratiquement tous les points!
J'inverserais la situation entre le havre et geis.
Au Havre tant que notre ami Chamu ne part pas, je ne vois pas comment nous pourrions être competitif... l'équipe à bcp perdu pendant cette periode covid
Pourquoi penses tu que Geis n'est pas en mesure de monter ? Il me semble qu'elles ont une des equipes les plus fortes et complètes du championnat?
Ok pour ifs mais tu te contredis un peu. Elles sont 7 jeunes (entre 18 et 22 ans) pour 1 plus expérimentée (Awa Nianghane) et 2 étrangères. Ca ferait que 3 salaires importants sur 10 joueuses. Pas sur que la physionomie ai bcp changé comme il se dit sur ce chat
Hate de voir Franconville qui selon moi aura le même rôle qu'Alencon lorsqu'ils ont été promu!!!