[TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Lamar37
Franchise Player
Messages : 746
Enregistré le : sam. 09 déc. 2017 22:03

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par Lamar37 »

Merci pour ce rappel des fondamentaux (que je prends aussi pour moi, je précise).

J'ai l'impression, au vu des profils des joueurs recrutés, que nous allons avoir un jeu basé sur une défense solide. Ensuite on peut imaginer un jeu rapide, pour profiter de cette défense forte ou pas !
J'espère que l'on continuera à voir du beau jeu, parce que je trouve que depuis plusieurs années c'était un peu la marque de fabrique de Tours.
Supporter du Tours Métropole Basket et du Touraine Basket Club.
Stanislas2b54
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mer. 01 sept. 2021 7:24
Localisation : Saint malo

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par Stanislas2b54 »

Bonjour à tous et à toutes
Je me devais de poster un petit message sur votre topic
Tout d'abord parce que votre équipe nous a battu 2 fois la saison dernière ( et à la régulière, pas façon " hold-up " ) et aussi que vu le jeu proposé par le TMB vous rejoignez la N1 ( à moins rebondissements...) , ce que je ne comprends pas car sur la saison , votre place est en pro B selon moi , mais bon dans tous les cas et quelque soit la division ou votre équipe va jouer, je lui souhaite le meilleur et la remontée immédiate si vous êtes en N1
@ Lamar 37 , quelque soit les clubs en France , il y aura toujours des " Trolls " pour dénigrer, c'est comme ça , nous sur notre forum , on ne réponds plus ...fais de même, car ce ne vaut même pas la peine de leur répondre, ce ne sont pas des supporters de Basket 🏀...
Bonne continuation à vous
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5696
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par jey71 »

Stanislas2b54 a écrit : sam. 23 juil. 2022 7:59 Bonjour à tous et à toutes
Je me devais de poster un petit message sur votre topic
Tout d'abord parce que votre équipe nous a battu 2 fois la saison dernière ( et à la régulière, pas façon " hold-up " ) et aussi que vu le jeu proposé par le TMB vous rejoignez la N1 ( à moins rebondissements...) , ce que je ne comprends pas car sur la saison , votre place est en pro B selon moi , mais bon dans tous les cas et quelque soit la division ou votre équipe va jouer, je lui souhaite le meilleur et la remontée immédiate si vous êtes en N1
@ Lamar 37 , quelque soit les clubs en France , il y aura toujours des " Trolls " pour dénigrer, c'est comme ça , nous sur notre forum , on ne réponds plus ...fais de même, car ce ne vaut même pas la peine de leur répondre, ce ne sont pas des supporters de Basket 🏀...
Bonne continuation à vous
Je plussoies, tours m'avait fait une belle impression lors de sa venue au Colisé
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
retraité 37
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par retraité 37 »

Je suis supporter de basket, mais pas de ce club. Et il n'y a pas que le TMB dans le 37 et heureusement car on se ferait ch... grave. :mrgreen:
Kyria37
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 12:27

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par Kyria37 »

retraité 37 a écrit : sam. 23 juil. 2022 11:06 Je suis supporter de basket, mais pas de ce club. Et il n'y a pas que le TMB dans le 37 et heureusement car on se ferait ch... grave. :mrgreen:
Sauf que la on est sur le forum du TBM alors allez ailleurs si vous vous fait si chier que ça !
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par Huxel37 »

retraité 37 a écrit : sam. 23 juil. 2022 11:06 Je suis supporter de basket, mais pas de ce club. Et il n'y a pas que le TMB dans le 37 et heureusement car on se ferait ch... grave. :mrgreen:
C’est vrai que le TBC fait rêver 😎
Dams26
All Star
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par Dams26 »

Lamar37 a écrit : jeu. 21 juil. 2022 17:45mais honnêtement, avec le nombre de victoires que nous avons obtenu, nous n'aurions jamais dû descendre en Pro B, donc un maintien (qui, je vous rassure, n'arrivera pas) ne serait pas une injustice.
Je serais curieux de savoir qui aurait donc du descendre selon vous puisqu'il y avait 4 équipes au même bilan ?
Lamar37
Franchise Player
Messages : 746
Enregistré le : sam. 09 déc. 2017 22:03

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par Lamar37 »

Stanislas2b54 a écrit : sam. 23 juil. 2022 7:59 Bonjour à tous et à toutes
Je me devais de poster un petit message sur votre topic
Tout d'abord parce que votre équipe nous a battu 2 fois la saison dernière ( et à la régulière, pas façon " hold-up " ) et aussi que vu le jeu proposé par le TMB vous rejoignez la N1 ( à moins rebondissements...) , ce que je ne comprends pas car sur la saison , votre place est en pro B selon moi , mais bon dans tous les cas et quelque soit la division ou votre équipe va jouer, je lui souhaite le meilleur et la remontée immédiate si vous êtes en N1
@ Lamar 37 , quelque soit les clubs en France , il y aura toujours des " Trolls " pour dénigrer, c'est comme ça , nous sur notre forum , on ne réponds plus ...fais de même, car ce ne vaut même pas la peine de leur répondre, ce ne sont pas des supporters de Basket 🏀...
Bonne continuation à vous
Merci, ça fait plaisir.
Je pense que nous avons la prétention depuis plusieurs saisons de proposer du beau jeu et d'assurer le spectacle.
Nous aurions mérité de rester dans cette division, mais le maintien ne se joue pas au mérite et sur l'ensemble de la saison, il nous a manqué un petit truc (un panier contre Lille) pour ne pas descendre. C'est regrettable, mais c'est comme ça.
En tout cas les messages comme celui-ci font plaisir, vraiment.
Quant aux trolls, tu as raison, il vaut mieux les ignorer, ils disparaissent d'eux-mêmes comme ça.

Bonne saison à vous.
Supporter du Tours Métropole Basket et du Touraine Basket Club.
Huxel37
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par Huxel37 »

Bon à priori il nous manque encore un joueur dans l’effectif non ? Encore un étranger ou avec notre meneur polonais on a déjà le quota ?
cruising_attitude
All Star
Messages : 1153
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par cruising_attitude »

un dernier renfort étranger en poste 5/4 dominant.
Faut attendre les soldes pour un pivot US :mrgreen:
Lamar37
Franchise Player
Messages : 746
Enregistré le : sam. 09 déc. 2017 22:03

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par Lamar37 »

Selon le récap fait sur le forum de la N1, il nous manque un 5, un vrai 5.
Ce serait bien d'avoir un joueur fort à ce poste, on sait combien c'est important dans une équipe et particulièrement en N1 où la bataille est rude sous le cercle.
Supporter du Tours Métropole Basket et du Touraine Basket Club.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4313
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par RoPéCroZ »

J'allais vous proposer Pape Beye mais apparemment vous voulez un profil plus dominant offensivement. Un américain par exemple.
Vous avez aussi Rigo Edzata en 4-5.
J'ai un peu du mal à comprendre votre roster, peu de joueurs majeurs si ?
Je me suis perdu entre tous les règlements mais un joueur européen compte comme une licence verte ? donc en nombre illimité ?
Edit : apparemment Europe licence Jaune (comme pays accord Cotonou). Et c'est donc 2 licences jaunes ou une orange et une jaune au maximum
flowerflower
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2021 23:23

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par flowerflower »

Lamar37 a écrit : mer. 27 juil. 2022 10:24 Selon le récap fait sur le forum de la N1, il nous manque un 5, un vrai 5.
Ce serait bien d'avoir un joueur fort à ce poste, on sait combien c'est important dans une équipe et particulièrement en N1 où la bataille est rude sous le cercle.
?? Vous restez en prob
cruising_attitude
All Star
Messages : 1153
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par cruising_attitude »

flowerflower a écrit : jeu. 28 juil. 2022 0:18
Lamar37 a écrit : mer. 27 juil. 2022 10:24 Selon le récap fait sur le forum de la N1, il nous manque un 5, un vrai 5.
Ce serait bien d'avoir un joueur fort à ce poste, on sait combien c'est important dans une équipe et particulièrement en N1 où la bataille est rude sous le cercle.
?? Vous restez en prob
On reste en Pro B ? c'est quoi cette blague ? :lol:
OnYourFace
All Star
Messages : 3730
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2021/2022 - Le (re)Tours !

Message par OnYourFace »

Ekperegin ?!
Répondre