Page 1 sur 6

[BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : jeu. 09 juil. 2020 20:15
par tchico972
EQUIPE 2020/2021

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[POSTE 1]

AARON ANDERSON
Image

Dernier club: Recy saint Martin (N2)
19,6 pts/match


VALENTIN VITALE BOITEUX
Image

Dernier club: Espoir CSP Limoges
8,2 points, évaluation moyenne de 7,5.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[POSTE 1/2]

TOM FOUCAULT
Image

Dernier club: Andrézieux (N1)
10,3 points, 3,5 passes.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[POSTE 2]

TOM MARESCHAL
Image

Dernier club: BESAC (N1)
4,1 pts et 1,1 rebonds

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[POSTE 3]

JORDAN HICKS
Image

Dernier club: Tours (N1)
8,1 pts, 3,8 rebonds et 1,3 passe.


NIKOLA KNEZEVIC
Image

Dernier club: Espoir Reims-Chalons
15,3 points/match.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[POSTE 3/4]
GLENN DURO
Image

Dernier club: Challans (N1)
8,2 points, 3,9 rebonds

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[POSTE 4/5]
KEVIN LAVIEILLE
Image

Dernier club: Avignon Le Pontet (N1)
6,8 pts, 5 rebonds

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[POSTE 5]

MURAT KOZAN
Image

Dernier club: Saint-Vallier (N1)
8,3 points, 3,3 rebonds, 7,7 d'évaluation

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Actualité du club:

Facebook: https://www.facebook.com/BesanconAC/
Site Officiel: http://www.besacrc-basket.fr/
L'est republicain: https://www.estrepublicain.fr/sport/besac
Twitter: https://twitter.com/Besac_basket?fbclid ... NztAhpbsPc
Instagram: https://www.instagram.com/besac_basket/

Re: [BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : jeu. 09 juil. 2020 20:24
par Alex2642
Effectif terminé ? Manque un p5 non ? Le 5 majeur c pas mal du tt par contre le banc c tres jeune et a mon avis trop faible..

Re: [BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : jeu. 09 juil. 2020 20:34
par tchico972
Oui effectif terminé. Par rapport a l'année dernière, on joue avec 2 étrangers et c'est meilleur a tous les postes ya pas photo donc il y a de quoi être optimiste (Deception: Prost, Lobela, Leria, joueurs moyen sans plus: Lopez, Maraux, Dos santos).
Pour la jeunesse, Knezevic est tres prometteur et a deja joué en proA, et pour le backup en meneur il y a Tom Foucault.
Apres, vu le budget je trouve qu'ils s'en sont tres tres bien sorti l'obejctif etant de ne pas jouer les play down.
Pour ma part je les vois bien en milieu de tableau.

Re: [BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : jeu. 09 juil. 2020 20:46
par Alex2642
tchico972 a écrit : jeu. 09 juil. 2020 20:34 Oui effectif terminé. Par rapport a l'année dernière, on joue avec 2 étrangers et c'est meilleur a tous les postes ya pas photo donc il y a de quoi être optimiste (Deception: Prost, Lobela, Leria, joueurs moyen sans plus: Lopez, Maraux, Dos santos).
Pour la jeunesse, Knezevic est tres prometteur et a deja joué en proA, et pour le backup en meneur il y a Tom Foucault.
Apres, vu le budget je trouve qu'ils s'en sont tres tres bien sorti l'obejctif etant de ne pas jouer les play down.
Pour ma part je les vois bien en milieu de tableau.
Poste 5 ca va etre compliquer avec juste kozan je pense ...

Re: [BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : jeu. 09 juil. 2020 20:57
par tchico972
Alex2642 a écrit : jeu. 09 juil. 2020 20:46
tchico972 a écrit : jeu. 09 juil. 2020 20:34 Oui effectif terminé. Par rapport a l'année dernière, on joue avec 2 étrangers et c'est meilleur a tous les postes ya pas photo donc il y a de quoi être optimiste (Deception: Prost, Lobela, Leria, joueurs moyen sans plus: Lopez, Maraux, Dos santos).
Pour la jeunesse, Knezevic est tres prometteur et a deja joué en proA, et pour le backup en meneur il y a Tom Foucault.
Apres, vu le budget je trouve qu'ils s'en sont tres tres bien sorti l'obejctif etant de ne pas jouer les play down.
Pour ma part je les vois bien en milieu de tableau.
Poste 5 ca va etre compliquer avec juste kozan je pense ...
L'année derniere il y avait Vorotnikovas qui etait là mais a coté de lui... pas grand monde (Lobela clairement hors du coup et Dos santos irregulier et souvent blessé). Le club fait avec les moyens qu'il a et cela depuis longtemps.
Pour rappel la montée en n1 il y a 3ans s'est faite avec 8 joueurs. Malheureusement le BESAC n'est pas le BBCD ... Le BBCD avait droit au palais des sports de 4200places et le Besac a droit a... un gymnase. Il faut laisser l'édifice se monter pierre par pierre.

Re: [BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : jeu. 09 juil. 2020 21:24
par Martin88
Concernant Lobela vous êtes complètement à la ramasse à aubenas il nous a sortie une saison de haut niveau chez vous il a assuré 10 pts de moyenne pour 10 d’eval et il signe dans un club qui joue le haut tableau posé vous les bonnes questions et arrête de critiquer des joueurs sans regarder leurs rendements

Re: [BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : jeu. 09 juil. 2020 21:37
par tchico972
Martin88 a écrit : jeu. 09 juil. 2020 21:24 Concernant Lobela vous êtes complètement à la ramasse à aubenas il nous a sortie une saison de haut niveau chez vous il a assuré 10 pts de moyenne pour 10 d’eval et il signe dans un club qui joue le haut tableau posé vous les bonnes questions et arrête de critiquer des joueurs sans regarder leurs rendements
Il a sorti une bonne saison a Aubenas d'ou son recrutement mais çà n'a malheureusement pas été le cas a Besançon. Par contre permettez moi juste d’être sceptique sur la complémentarité de la paire Vorotnikovas, Lobela à Orchies.

Re: [BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : jeu. 09 juil. 2020 22:34
par Martin88
Le coach de Orchies ce trompe rarement sur ces paires intérieurs donc je m’inquiète pas pour eux par contre pour Besançon par sur que les trois intérieurs alignés les stats des anciens intérieurs enfin breff bonne saison à vous :)

Re: [BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : jeu. 09 juil. 2020 23:24
par tchico972
Martin88 a écrit : jeu. 09 juil. 2020 22:34 Le coach de Orchies ce trompe rarement sur ces paires intérieurs donc je m’inquiète pas pour eux par contre pour Besançon par sur que les trois intérieurs alignés les stats des anciens intérieurs enfin breff bonne saison à vous :)
C'est tellement naïf de ne regarder que les stats et de ne pas se demander une seconde si 2 joueurs sont simplement compatible sur un terrain. Ça fait un an que j'ai vu cette paire à l'œuvre et non chuis désolé je n'ai pas trouvé d'osmose. Maintenant libre à toi de ne regarder que les chiffres. Par contre je ne vais pas être bêtement affirmatif comme toi et non je n'ai jamais vu nos 3 intérieurs jouer ensemble donc contrairement à toije dis qu'il y a effectivement un risque que la sauce ne prenne pas.

Re: [BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : ven. 10 juil. 2020 1:26
par Martin88
C’est pas qu’une histoire de stats mais sa fait partie du jeu dire que deux intérieur son pas complémentaire alors qui aligne 13 et 10 ensemble sachant qu’il son forcément passé du temps sur le terrain ensemble je pense qu’il y a matière à travaillé après libre à toi de penser le contraire 😉

Re: [BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : sam. 11 juil. 2020 7:33
par tchico972

Re: [BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : ven. 17 juil. 2020 17:44
par tchico972
Besançon : 1,6 M€ de subventions pour les clubs de sport de haut niveau

https://www.estrepublicain.fr/politique ... 4CG8Zw_KHA

Re: [BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : jeu. 23 juil. 2020 15:57
par tchico972

Re: [BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : mar. 01 sept. 2020 18:18
par LEON
Interview Murat Kozan

Re: [BESAC - BESANCON AVENIR COMTOIS] 2020 - 2021

Posté : mer. 02 sept. 2020 6:39
par tchico972
Le BesAC a tout changé pendant l’été

https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... dant-l-ete