Pourquoi ce topic ?
Simplement j'en ai marre de me faire passer pour un con à m'exciter pour un rien aux yeux de tout le monde dans la cave. J'ai des gros soucis de santé que je traîne depuis l'adolescence. Je suis bipolaire dédoublé d'une légère schizophrénie. Je suis sous médoc depuis l'âge de 17 ans pour me stabiliser.
Voilà où je veux en venir, j'ai un handicap lourd pour ma vie de tous les jours, mon soucis c'est quand je discute sur internet ou en dehors, des fois j'ai des passages au plus bas. La bipolarité c'est quelque chose de brutal. Tu peux être deux semaines à fond niveau moral, et deux semaines au fond du trou limite à vouloir se suicider. D'ailleurs beaucoup de gens atteint de cette maladie sont déjà passé à l'acte malheureusement.
Et pour en rajouter une couche, mon côté schizophrène m’amène par moment à croire qu'on me persécute. Voilà pourquoi Atwi, des fois je m'emporte sans que tu saches pourquoi. Et quand je suis dans une période haute comme depuis quelques jours, ben je vois les choses complètement différemment. Quand je relis certains messages que t'as mis et les réponses agressives que je t'ai donné, je me dis que je suis vraiment cinglé.
Bien pour ça, que je prends du recul vis à vis de tout ça, j'ai déjà perdu des amies à cause de mes problèmes de santé, pas envie en plus d'en rajouter une couche ici.
Ces problèmes ne sont pas arrivés du genre au lendemain sans raison, ça s'est fait suite à de lourds traumatismes que je n'ai pas envie d'expliquer car c'est personnel. Je ne suis pas fou, juste troublé psychologiquement.
Bref les gars j'en bave. En plus entre temps j'ai perdu mon frangin sur un suicide il y a deux ans et demi, ce qui m'a encore plus enfoncé psychologiquement, et je ne m'en remets toujours pas, même si j'ai appris à vivre avec grâce au temps.
Des fois je passerai bien à l'acte pour le rejoindre et aussi car je souffre trop intérieurement depuis mon adolescence, mais bon la vie est trop importante pour la gâcher sur un coup de tête comme l'a fait mon frère. Surtout que ça fait beaucoup de mal aux gens autour. Mon papa par exemple ne s'en est toujours pas remis et il a 82 ans.
Ne soyez pas dur en vous moquant de moi sur ce topic, j'vous connais, vous aimez bien taquiner.