raph a écrit : ↑sam. 23 déc. 2023 11:15
Le rêve ce serait quand même un frontcourt
Dieng - Risacher
Wembanyama - Tillie
Batcho - Raynaud (parfait profil sur demi terrain) - ?
Tillie ? Lequel ? Je suppose que ce n'est pas celui qui peine un peu à Cholet ? Donc, ça doit être le cadet qui ne joue pas depuis 2 ans ? Je ne crois pas qu'il y en ait un 4e (je crois me rappeler qu'il y en a un 3e qui joue au volley). Il doit être un peu hors de forme, voir même blessé si toujours sans club ? Je me rappelle l'avoir vu en EdF de jeunes, et il était impressionnant.
Batcho et Raynaud, j'aimerai bien les voir dans un club pro avant d'en faire des tauliers de l'EdF, mais sûr que leur avenir s'annonce plutôt bon.
Par contre, tu ne mets pas Sarr (le 2e, pas le 1er

), qui me semble très prometteur également... dorénavant plus que Tillie à mes yeux.
Quand on pense qu'on aurait du rajouter Doumbouya à la liste...
Tient, c'est vrai, il devient quoi ? Il était en négo avec un club mais n'a pas signé je crois ? Et il ne doit pas être en G-League non plus. Il n' a quand même pas déjà arrêté le basket.
TP va bientôt essayé de le relancer à l'ASVEL. Pourquoi pas à la place de Dallo ?
Cela dit on en revient tjrs à la même chose... VITE un (si c'est deux, on prend aussi...) BON meneur la ffbb
C'est vrai que la relève tarde à arriver sur ce poste. Nolan Traore sera peut être le futur tout bon, mais il est encore bien jeune. Sur le poste 2, les joueurs incontournables sont assez rares (hâte de voir comment va évoluer Ajinca).