[Poule B] : 2018/2019

Modérateur : Modérateurs LFB

Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par Pardieu »

Stéphanie Dufour. 9ème marqueuse en NF2 avec 16,9 pt par match sur 22 joués en phase régulière.
basketbreton
All Star
Messages : 4027
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par basketbreton »

ifs à annonce les départs de 4 joueuses:
alexus Johnson, Pauline betis (douvres N2), Valentine zambelli, shelby st juste (mondeville L2).
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par Eiki »

Ca sera compliqué de trouver une US avec un impacte comme Johnson cette saison
MauPhil
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 mai 2019 16:10

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par MauPhil »

Quelle erreur de laisser partir Johnson et Betis....Betis pour moi meilleure meneuse de Nf1 et Johnson gros impact sur l'attaque de ifs.... #-o #-o
carotte
Franchise Player
Messages : 702
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par carotte »

[center[/center][quote="MauPhil"]Quelle erreur de laisser partir Johnson et Betis....Betis pour moi meilleure meneuse de Nf1 et Johnson gros impact sur l'attaque de ifs.... #-o #-o[/quote

Pourquoi laisser partir?
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par Eiki »

D'après mes infos, c'est pas du tout une volonté de Ifs de les laisser partir
Pascalou14120
Franchise Player
Messages : 529
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 12:37
Localisation : mondeville

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par Pascalou14120 »

MauPhil a écrit :Quelle erreur de laisser partir Johnson et Betis....Betis pour moi meilleure meneuse de Nf1 et Johnson gros impact sur l'attaque de ifs.... #-o #-o
Pour moi, betis n'est pas la meilleur meneuse de nf1, elle doit tourner à mojns de 10 pts de moyenne pour une meneuse et fait pas beaucoup de passe.

Sur les match que j'ai vu, elle se faisait dominer par une meneuse plus jeune quelles, je trouvé sa remplaçante meilleur qu'elle.
clochepied
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 11:44

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par clochepied »

Aicha Sidibé poste 5 d’1m92 internationale sénégalaise a thouars . Quand tu connais le niveau du basket sénégalais tu peux dire que les ambitions de thouars reste hautes
MauPhil
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 mai 2019 16:10

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par MauPhil »

Bonjour Pascalou 14120, je pense que tu n'est pas objectif car moi qui est entraîneur, si je regarde ses stats de passes dess et ses interceptions c'est du lourd quand même... Je l'a prend tout de suite dans mon équipe certe de N3 mais bon.. Sa remplaçante comme tu dis, perso pour moi elles ont toutes les deux un gros niveau mais Julie Plou. A beaucoup plus de mal à défendre et surtout beaucoup trop de balles perdues.. Moi je l'ai aurait fait jouer ensemble car Julie est meilleure scoreuse... Maintenant pour le problème de 10 pts par match c'est une très belle moyenne pour une meneuse !!! Mais je respect ton avis... À bientôt
Pascalou14120
Franchise Player
Messages : 529
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 12:37
Localisation : mondeville

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par Pascalou14120 »

MauPhil a écrit :Bonjour Pascalou 14120, je pense que tu n'est pas objectif car moi qui est entraîneur, si je regarde ses stats de passes dess et ses interceptions c'est du lourd quand même... Je l'a prend tout de suite dans mon équipe certe de N3 mais bon.. Sa remplaçante comme tu dis, perso pour moi elles ont toutes les deux un gros niveau mais Julie Plou. A beaucoup plus de mal à défendre et surtout beaucoup trop de balles perdues.. Moi je l'ai aurait fait jouer ensemble car Julie est meilleure scoreuse... Maintenant pour le problème de 10 pts par match c'est une très belle moyenne pour une meneuse !!! Mais je respect ton avis... À bientôt
MauPhil, si je dis cela c'est que je la connais depuis pas mal de temps.Même quand elle était cadettes, ce n'était pas la meilleur. Sur les match que j'ai vue, elle a souvent été nul , et julie bien meilleur. Elle a souvent été dominer sur le terrain par de plus jeune quelle, alors qu'elle est pas si agée.
On peut me dire ceux qu'on veut mais les deux meilleur de Ifs cette saison son Shelby Saint Juste et Anais Deyres.
Et elle a un sousis c'est qu'elle a beaucoup de match à reconnaitre ses fautes, alors que ses fautes son flagrante et pour certaine dangereuse pour l'intégrité des ses adversaires
MauPhil
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 mai 2019 16:10

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par MauPhil »

Pascalou 14120, dans ouest France j'ai lu que Debrosse la donnait comme une des meilleures meneuse de Nf1 serait il un âne ?? Bon que tu ne l'aime pas (et ça se voit) on peut comprendre mais de la à dire qu'elle est nul y'a un fossé #-o
la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par la zone »

Cjs Geispolsheim
NF1 2019/2020 :

Dernière recrue pour le CJS en la personne de Manon Coquelin qui arrive du C’Chartres Basket Féminin, club de Ligue 2 féminine.

Manon va nous amener son dynamisme et expérience du niveau supérieur pour la saison prochaine. Bienvenue à Manon !

Image

Pour compléter notre effectif de la saison prochaine, nous avons le plaisir d’accueillir Yvanna Enjolvy, jeune joueuse qui nous vient du centre de formation des Tangos De Bourges.
Yvanna a fait ses classes dans le plus prestigieux des clubs de Ligue féminine et était l’an dernier un élément clé de l’équipe espoir de Bourges qui évoluait en Nationale 2.
Bienvenue à Yvanna !

Image

Geispo renforce son équipe fanion pour la saison prochaine en signant Brianna Wilson (joueuse US de 1m93).
Brianna rejoint l’Alsace après avoir évoluée en N1 à La Rochelle et au Poinconnet. Elle apportera son experience et sa taille à notre équipe fanion.

Image
https://www.facebook.com/cjs.geispolsheim
Pascalou14120
Franchise Player
Messages : 529
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 12:37
Localisation : mondeville

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par Pascalou14120 »

MauPhil a écrit :Pascalou 14120, dans ouest France j'ai lu que Debrosse la donnait comme une des meilleures meneuse de Nf1 serait il un âne ?? Bon que tu ne l'aime pas (et ça se voit) on peut comprendre mais de la à dire qu'elle est nul y'a un fossé #-o
Pour moi elle fait peut être partis des meilleurs meneuses, mais c'est pas la meilleurs.

Je dis bien sur les match que j'ai vu (j'ai les vu jouer 7 match), elle était mauvaise, après les autres match je ne l'ai pas vu jouer donc je ne juge pas sur les autres matchs.
basketbreton
All Star
Messages : 4027
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par basketbreton »

et Valentine Zambelli cloture le recrutement du Havre, pour un effectif de 11 joueuses avec comme seul et unique objectif : la montée
clochepied
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 11:44

Re: [Poule B] : 2018/2019

Message par clochepied »

Je ne pense pas que Le Havre soit aussi bien armé que la glacerie , geispolsheim ou sceaux mais c’est un sérieux outsider . Les équipes qui montent ont bien souvent Déjà fréquentées les playoffs ou viennent de L2 .
Répondre