Bonne année mon Jaco et surtout la santé.Jaco11 a écrit :Bonne Année a mes potes chalonnais !

Modérateur : Modérateurs Pro A
Bonne année mon Jaco et surtout la santé.Jaco11 a écrit :Bonne Année a mes potes chalonnais !
Double double pas triple ! Mais c'est bien quand même !chalon71 a écrit :Des petites news de Clint Capela, cette nuit il vient de faire son 26éme triple-double de la saison dans la victoire des Rockets aux Warriors, il a planté 29 points et pris 21 rebonds chez le champion en titre.![]()
![]()
Il est clairement devenu un top 10 pivots du monde (voir plus encore). Une vraie progression offensive. Ce n'est plus seulement un joueur de pick ou de alley-oop. En plus de ça il développe son jeu de passe et est une vraie menace défensive. On peut être fier d'avoir formé un tel joueur!MatthieuditTP a écrit :Double double pas triple ! Mais c'est bien quand même !chalon71 a écrit :Des petites news de Clint Capela, cette nuit il vient de faire son 26éme triple-double de la saison dans la victoire des Rockets aux Warriors, il a planté 29 points et pris 21 rebonds chez le champion en titre.![]()
![]()
Un coach étranger à Monaco puis parti à l’asvel , pour l’instanti pas champion de France , j’en connais un vrai français qui vient même de louper 5 fois le titre , c’est diredom71 a écrit :Je me rappelle qu'après le départ de JDC de Roanne ceux ci avait pris un coach étranger, pas un mauvais coach en plus mais ils étaient descendu donc prendre un coach étranger qui ne connait pas la Pro A peut s'avérer risquée.
Si je devais faire un classement des meilleurs pivots en NBA cette saison, il serait aux alentours de la 7éme place. Tu dois avoir devant facilement : J.Embid, K.A.Towns, A.Davis, A.Drummond, N.Vucevic, N.Jokic et après lui. Je le place devant R.Gobert car cette saison, comme son équipe, il n'est pas dans le meilleur de sa forme. En sachant aussi que DeMarcus Cousins n'a pas encore joué un match cette saison... Ca reste un classement perso.Cha71lon a écrit :Il est clairement devenu un top 10 pivots du monde (voir plus encore). Une vraie progression offensive. Ce n'est plus seulement un joueur de pick ou de alley-oop. En plus de ça il développe son jeu de passe et est une vraie menace défensive. On peut être fier d'avoir formé un tel joueur!MatthieuditTP a écrit :Double double pas triple ! Mais c'est bien quand même !chalon71 a écrit :Des petites news de Clint Capela, cette nuit il vient de faire son 26éme triple-double de la saison dans la victoire des Rockets aux Warriors, il a planté 29 points et pris 21 rebonds chez le champion en titre.![]()
![]()
Si Mitrovic veut venir je ne serais pas contre lol même si ce n'est pas un coach français.latsupred a écrit :Un coach étranger à Monaco puis parti à l’asvel , pour l’instanti pas champion de France , j’en connais un vrai français qui vient même de louper 5 fois le titre , c’est diredom71 a écrit :Je me rappelle qu'après le départ de JDC de Roanne ceux ci avait pris un coach étranger, pas un mauvais coach en plus mais ils étaient descendu donc prendre un coach étranger qui ne connait pas la Pro A peut s'avérer risquée.