Page 1 sur 200
[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Posté : mar. 21 juin 2016 14:37
par YAYA87
Palmarès du Limoges Cercle Saint-Pierre
Compétitions nationales
Championnat de France de Pro A (11)
Champion : 1983, 1984, 1985, 1988, 1989, 1990, 1993, 1994, 2000, 2014, 2015

Coupe de France (Coupe de la Fédération) (6)
Vainqueur : 1982, 1983, 1985, 1994, 1995, 2000.
Tournoi des AS (2)
Champion : 1988, 1990
Championnat de France de Pro B (2)
Champion : 2001, 2012
Championnat de France de Nationale 1
Vice-champion : 2006
Match des champions (1)
Vainqueur : 2012
Compétitions internationales
Champion d’Europe (1)
Vainqueur : 1993

Participation au Final Four: 1990, 1995
Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupes (1)
Vainqueur : 1988
Coupe Korac (3)
Vainqueur : 1982, 1983, 2000
Palais des Sports de Beaublanc (5516 places)

LIENS UTILES :
--------------
--------------
=> SITE OFFICIEL :
http://www.limogescsp.com/
=> BEAUBLANC.COM :
http://www.beaublanc.com/
=> FORUM DES SUPPORTERS :
http://www.csplive.net/
=> SITE DES EAGLES :
http://www.leseagles.com/
=> SITE DES PHENIX :
http://www.lesphenix.com/welcome/index.php
=> SITE DES ULTRAS GREEN :
http://www.ultras-green.fr/
=> ENCYCLOCSP :
http://www.encyclocsp.com/
EFFECTIF :
Poste 1: Nixon /Fauche
Poste 1/2: Wood
Poste 2: Prepelic
Poste 3: Bufford / Wojciechowski
Poste 4: Fair / Scott
Poste 5: Camara / Zerbo / Duport

Coach :
Dusko VUJOSEVIC
6 éme homme (toujours restant)

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Posté : mar. 21 juin 2016 14:38
par YAYA87
C'est parti pour l'année de la confiance !!!

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Posté : mar. 21 juin 2016 15:13
par Honoré
Prem's !

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Posté : mar. 21 juin 2016 15:35
par Yadlajoie
Bonjour à tous je suis un expat et je vous suis depuis longtemps
Avec le renouvellement du topic je me lance. D’ailleurs félicitations à YAYA87 pour ses nouvelles fonctions.
Le titre est d'actualité.
Alors news ou intox de la part de FF ? J'espère la première solution mais encore une fois le prési fait mumuse.
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Posté : mar. 21 juin 2016 16:41
par BMRoanne
Amis limougeauds, du nouveau concernant Nobel ? Il me semble qu'il avait une clause non pour partir à l'étranger ? La date doit etre depassée à l'heure qu'il est, et pourtant je parierais mon revenu d'étudiant qu'il n'entre carrément pas dans les plans de Dusko (individualiste, beaucoup trop soliste, caractère de merde et plus la motiv de jouer pour ce maillot). Bon courage entre lui et Traoré cela dit... Étonnant aussi de garder à la fois Zerbo et Camara... Pour le projet jeune, personnellement j'aurais essayé de faire revenir en France Alpha Kaba (car ancien palois

) mais surtout Yabusele s'il ne se fait pas drafter, sur le poste 4/3 il pourrait beaucoup progresser au contact de Dusko notamment pour bosser son shoot, Sekou Doumbouya quand il sortira de l'Insep et de prêter Wojcie au Portel, il pourra servir de rotation dans un environnement où il aura moins de pression et qu'il connait parfaitement
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Posté : mar. 21 juin 2016 17:21
par lo87
BMRoanne a écrit :Amis limougeauds, du nouveau concernant Nobel ? Il me semble qu'il avait une clause non pour partir à l'étranger ? La date doit etre depassée à l'heure qu'il est, et pourtant je parierais mon revenu d'étudiant qu'il n'entre carrément pas dans les plans de Dusko (individualiste, beaucoup trop soliste, caractère de merde et plus la motiv de jouer pour ce maillot). Bon courage entre lui et Traoré cela dit... Étonnant aussi de garder à la fois Zerbo et Camara... Pour le projet jeune, personnellement j'aurais essayé de faire revenir en France Alpha Kaba (car ancien palois

) mais surtout Yabusele s'il ne se fait pas drafter, sur le poste 4/3 il pourrait beaucoup progresser au contact de Dusko notamment pour bosser son shoot, Sekou Doumbouya quand il sortira de l'Insep et de prêter Wojcie au Portel, il pourra servir de rotation dans un environnement où il aura moins de pression et qu'il connait parfaitement
Très bonne analyse ami roannais. Mais tu a soublié une toute petite chose à propos du projet jeune : nous ne sommes pas un club réputé pour la formation, pas réputé pour la patience. Ca fait beaucoup pour qu'un jeune puisse s'épanouir. Non pour moi tout porte à croire que ce projet a été lancé dans un seul but : recruter Dulé pour le côté flashy...
A priori nous nous sommes pris pas mal de vents concernant les jeunes français.
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Posté : mar. 21 juin 2016 17:45
par Diego3687
Félicitations YAYA pour la promotion au poste de chef du topic et merci de prendre la suite de Bouly que je remercie d'avoir tenu celui-ci pendant si longtemps!
C'est reparti pour une nouvelle saison que j'espère à titre personnel aussi palpitante que la dernière!!
Pardon, je me réveille d'une sieste d'une année...je pensais qu'on avait réussi le doublé...

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Posté : mar. 21 juin 2016 17:56
par YAYA87
Et Vanja Marinkovic dans tous ça ? On en est où ?
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Posté : mar. 21 juin 2016 17:58
par awaremannn
L'énigme de Forte c'est que ça ne fuite pas ... un mec qui s'appelle Vanja, ça fait pas tilt dans vos petits cerveaux ?
Sérieux, ces limougeois faut tout leur expliquer
Si j'avais un compte Twitter j'aurais répondu à son énigme "j'espère qu'il vient pas pour porter les serviettes " , je crois que ça plairait à FF
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Posté : mar. 21 juin 2016 18:17
par BMRoanne
lo87 a écrit :BMRoanne a écrit :Amis limougeauds, du nouveau concernant Nobel ? Il me semble qu'il avait une clause non pour partir à l'étranger ? La date doit etre depassée à l'heure qu'il est, et pourtant je parierais mon revenu d'étudiant qu'il n'entre carrément pas dans les plans de Dusko (individualiste, beaucoup trop soliste, caractère de merde et plus la motiv de jouer pour ce maillot). Bon courage entre lui et Traoré cela dit... Étonnant aussi de garder à la fois Zerbo et Camara... Pour le projet jeune, personnellement j'aurais essayé de faire revenir en France Alpha Kaba (car ancien palois

) mais surtout Yabusele s'il ne se fait pas drafter, sur le poste 4/3 il pourrait beaucoup progresser au contact de Dusko notamment pour bosser son shoot, Sekou Doumbouya quand il sortira de l'Insep et de prêter Wojcie au Portel, il pourra servir de rotation dans un environnement où il aura moins de pression et qu'il connait parfaitement
Très bonne analyse ami roannais. Mais tu a soublié une toute petite chose à propos du projet jeune : nous ne sommes pas un club réputé pour la formation, pas réputé pour la patience. Ca fait beaucoup pour qu'un jeune puisse s'épanouir. Non pour moi tout porte à croire que
ce projet a été lancé dans un seul but : recruter Dulé pour le côté flashy...
A priori nous nous sommes pris pas mal de vents concernant les jeunes français.
J'espère pas pour vous.. Sinon vous courrez droit à votre perte, Dule a besoin de construire une équipe à son image, donc avec des jeunes, qui accepteront plus facilement la quantité et l'exigence des entrainements qu'il demande. Certes le CSP est loin d'avoir la réputation d'être formateur, toutefois Dule l'est, il serait donc étonnant qu'aucun jeune français ne souhaite venir au CSP. Ca dépend aussi la durée du contrat de Dule, avec un contrat pluri annuel l pourrait proposer à des jeunes de se projeter avec lui...
Et si l'on fais le marché, la quantité des jeunes intéressants (JFL) se fait rare et sûrement coûteuse... On peut déja supposer que Cabarrot-Cornelie-Yabusele vont se faire drafter (Yabusele voire Cornelie sûrement au second tour donc pas de contrat garanti). Il est possible de se les faire prêter car l'avenir s'inscrit à moyen terme dans la grande ligue (Cornelie n'ira pas au CSP c'est sûr)... Te restes Bouteille et Michineau qui ont l'air bien ficelés à Chalon, Lessort qui vient de signer à Nanterre, Tchouaffé pareil, Ouattara ne quittera pas le Rocher pour le CSP, Dallo Dule l'a déjà eu, Mushidi devrait partir à l'étranger, Ntilikina je n'y crois pas, Gombault et Noua non plus, Kaba ne reviendra pas tout de suite, Gavrilovic est intéressant mais doit se parfaire chez nous, Rozenfeld également, Cordinier pourquoi pas ce serait cohérent, grosse éthique de travail, peut se faire drafter au second tour et le reste ne me semble pas prêt à assumer des minutes en proA
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Posté : mar. 21 juin 2016 18:22
par Amid
YAYA87 a écrit :Et Vanja Marinkovic dans tous ça ? On en est où ?
En tout cas, ça n'a même pas fuité dans le staff.
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Posté : mar. 21 juin 2016 19:05
par Jaco11
Bravo a Yaya le lymioujeoaut ! épicétou !!

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Posté : mar. 21 juin 2016 19:34
par qrz78
Merci Yaya de te dévouer à la "cause" de CSP.
Merci à Bouly de me l'avoir proposé et d'avoir fait le taf depuis quelques années.
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Posté : mar. 21 juin 2016 20:23
par Greenteam69
BMRoanne a écrit :Amis limougeauds, du nouveau concernant Nobel ? Il me semble qu'il avait une clause non pour partir à l'étranger ? La date doit etre depassée à l'heure qu'il est, et pourtant je parierais mon revenu d'étudiant qu'il n'entre carrément pas dans les plans de Dusko (individualiste, beaucoup trop soliste, caractère de merde et plus la motiv de jouer pour ce maillot). Bon courage entre lui et Traoré cela dit... Étonnant aussi de garder à la fois Zerbo et Camara... Pour le projet jeune, personnellement j'aurais essayé de faire revenir en France Alpha Kaba (car ancien palois

) mais surtout Yabusele s'il ne se fait pas drafter, sur le poste 4/3 il pourrait beaucoup progresser au contact de Dusko notamment pour bosser son shoot, Sekou Doumbouya quand il sortira de l'Insep et de prêter Wojcie au Portel, il pourra servir de rotation dans un environnement où il aura moins de pression et qu'il connait parfaitement
Doumbouya bcp d'équipes seront sur le coup, dont la nôtre sans trop prendre de risques
Nanterre est déjà sur Yabusele (depuis 2 ans)
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!
Posté : mar. 21 juin 2016 20:26
par françois67
Jaco11 a écrit :Bravo a Yaya le lymioujeoaut ! épicétou !!

longue vie au Yayaclub !
