[ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Modérateur : Modérateurs Pro B

candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par candimax »

olu ca serai sympa
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par adiou »

candimax a écrit :olu ca serai sympa
j avoue mais niveau budget ça doit grinçer :mrgreen:
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par adiou »

chavanol a écrit :Gombauld à joué 4 toute la saison.
Ouais mais c est un 3/4 à la base il me semble non ?
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Si c'est lui, alors que les agents de la ville travaillant à Jean Fourré préparent des cercles de rechange :mrgreen:
Alors une grosse commande de cercle et de filets surtout car lui c est une vraie débroussailleuse :mrgreen:
Et ça peut être soit Abdoulaye Ndiaye. Ou alors je peut proposer Gaston Moliva ou encore notre super letton Ricmonds Vilde
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par chavanol »

adiou a écrit :
chavanol a écrit :Gombauld à joué 4 toute la saison.
Ouais mais c est un 3/4 à la base il me semble non ?
Je crois pas mais je l'ai jamais vu jouer hors pro b excepté un tournoi jeune à St chamond avec l'équipe de France il y a quelques années mais je me souviens pas à quel poste il jouait. Avec la taille et l'envergure qu'il a j'ai du mal à le voir 3 surtout que son shoot n'est pas fiable malgré qu'il lui arrive d'être très adroit de loin sur certains match. Il auirai aussi à mon sens des difficultés à défendre sur un 3 au niveau de la rapidité.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par adiou »

chavanol a écrit :
adiou a écrit :
chavanol a écrit :Gombauld à joué 4 toute la saison.
Ouais mais c est un 3/4 à la base il me semble non ?
Je crois pas mais je l'ai jamais vu jouer hors pro b excepté un tournoi jeune à St chamond avec l'équipe de France il y a quelques années mais je me souviens pas à quel poste il jouait. Avec la taille et l'envergure qu'il a j'ai du mal à le voir 3 surtout que son shoot n'est pas fiable malgré qu'il lui arrive d'être très adroit de loin sur certains match. Il auirai aussi à mon sens des difficultés à défendre sur un 3 au niveau de la rapidité.
en tout cas, c'est qui serait pas mal à evreux c'est d'avoir ce joueur en devenir
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par BONSENS »

adiou a écrit :
chavanol a écrit :
adiou a écrit :
Ouais mais c est un 3/4 à la base il me semble non ?
Je crois pas mais je l'ai jamais vu jouer hors pro b excepté un tournoi jeune à St chamond avec l'équipe de France il y a quelques années mais je me souviens pas à quel poste il jouait. Avec la taille et l'envergure qu'il a j'ai du mal à le voir 3 surtout que son shoot n'est pas fiable malgré qu'il lui arrive d'être très adroit de loin sur certains match. Il auirai aussi à mon sens des difficultés à défendre sur un 3 au niveau de la rapidité.
en tout cas, c'est qui serait pas mal à evreux c'est d'avoir ce joueur en devenir
Pour compléter votre équipe qui commence à avoir de l'allure, Ils vous manquent un profil shooteur grande taille polyvalent type Ahmed Doumbia ou Steven Ricard...
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par adiou »

BONSENS a écrit :
adiou a écrit :
chavanol a écrit : Je crois pas mais je l'ai jamais vu jouer hors pro b excepté un tournoi jeune à St chamond avec l'équipe de France il y a quelques années mais je me souviens pas à quel poste il jouait. Avec la taille et l'envergure qu'il a j'ai du mal à le voir 3 surtout que son shoot n'est pas fiable malgré qu'il lui arrive d'être très adroit de loin sur certains match. Il auirai aussi à mon sens des difficultés à défendre sur un 3 au niveau de la rapidité.
en tout cas, c'est qui serait pas mal à evreux c'est d'avoir ce joueur en devenir
Pour compléter votre équipe qui commence à avoir de l'allure, Ils vous manquent un profil shooteur grande taille polyvalent type Ahmed Doumbia ou Steven Ricard...
Oui pourquoi pas mais ça serait pour aller exclusivement sur le poste 3 et le problème est que ni Ahmed Doumbia (à part à Angers) ni Steven Ricard n'ont l'expérience de la division. Une expérience de la division plus récente style cette saison qui vient de se terminer serait préférable.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par BONSENS »

adiou a écrit :
BONSENS a écrit :
adiou a écrit :
en tout cas, c'est qui serait pas mal à evreux c'est d'avoir ce joueur en devenir
Pour compléter votre équipe qui commence à avoir de l'allure, Ils vous manquent un profil shooteur grande taille polyvalent type Ahmed Doumbia ou Steven Ricard...
Oui pourquoi pas mais ça serait pour aller exclusivement sur le poste 3 et le problème est que ni Ahmed Doumbia (à part à Angers) ni Steven Ricard n'ont l'expérience de la division. Une expérience de la division plus récente style cette saison qui vient de se terminer serait préférable.
Il y a de nombreux exemples cette saison qui démontrent que des joueurs qui évoluaient dans un division inférieure peuvent être très performants et à mon avis les 2 ont largement le niveau pour évoluer sur de la ProB et ils ont encore une bonne marge de progression...
Des Monclar, Thibedore, Hoyaux, Diamé et j'en oublie surement ont été plutôt bons et les Cornely, Cape, Prost, Mondésir, Tensorer seront très bons.
Eric Girard été l'initiateur de cette stratégie et elle s'est avérée payante...
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par BONSENS »

Ils peuvent évoluer sur les 2 postes 2/3, intéressant de part leurs tailles...
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par adiou »

BONSENS a écrit :Ils peuvent évoluer sur les 2 postes 2/3, intéressant de part leurs tailles...
Oui c'est vrai tu as raison mais de toute façon il nous faut un poste 3 français en 10ème joueur, ayant le niveau Pro B / Nationale 1, et si possible pouvant évoluer sur les postes 2 et 3. A bon entendeur...
MaxH
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 10:22

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par MaxH »

Bonjour amis ébroïciens!

Rémi Dibo vient de signer chez nous, en provenance de votre club. Pouvez-vous en dire un peu plus sur le joueur? Son style de jeu, son potentiel, son avenir... Je sais qu'il avait surpris tout le monde à l'entrainement l'année dernière pour finalement décrocher un contrat pour la saison.

Merci :)
Zlatan11
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 14:52

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par Zlatan11 »

il vas ou? C'est typiquement le genre de mec ou quand tu sort d'un match ou il a joué tu est "frustrer". Il est complet en attaque il est long grand ce qui lui permet de choper quelques rebonds. Un shoot pas dégeu. Mais tellement laxiste en défense qu'il pourrais planter 30 points sa ne rattraperais pas son manque d'implication et de motivation. Peut-être le cadre ebroiciens n'était pas fait pour lui. Je doute fortement que ce sois un "mauvais gars". Mais je n'étonnerais personne je pense à dire qu'il a joué pour sa tronche toute la saison. Le seul moment ou le bonhomme c'est sentis investi à mes yeux c'est la période avant qu'il signe et les 2/3 premier matchs....

Un mec qui à du potentiel quand même s'il se bouge vraiment en défense et dans l'implication du collectif.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par globiboulga »

Rouen
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Message par BONSENS »

globiboulga a écrit :Rouen
Bon courage :oops: :oops: :oops: ils peuvent signer Kanté aussi!!! :oops:
Verrouillé