[Eastern Conf 1st round] (1) Cleveland Cavaliers vs. (8) Detroit Pistons
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- All Star
[Eastern Conf 1st round] (1) Cleveland Cavaliers vs. (8) Detroit Pistons
Cleveland Cavaliers : 57-25 - Detroit Pistons : 44-38
Les affrontements en saison régulière : 1-3.
Le calendrier :
Game 1 : 17 avril @ Cleveland, 21h
Game 2 : 20 avril @ Cleveland, 2h
Game 3 : 22 avril @ Detroit, 1h
Game 4 : 24 avril @ Detroit, 2h30
Game 5 : 26 avril @ Cleveland, à déterminer
Game 6 : 28 avril @ Detroit, à déterminer
Game 7 : 30 avril @ Cleveland, à déterminer
CLEVELAND:
Kyrie Irving - LeBron James - Kevin Love - Timofey Mozgov - Iman Shumpert - J.R. Smith - Tristan Thompson - Mo Williams - Matthew Dellavedova - Channing Frye - Richard Jefferson - Dahntay Jones - James Jones - Sasha Kaun - Jordan McRae
DETROIT:
Andre Drummond - Reggie Jackson - Kentavious Caldwell-Pope - Tobias Harris -Steve Blake - Marcus Morris - Aron Baynes - Lorenzo Brown - Reggie Bullock - Spencer Dinwiddie - Darrun Hilliard - Stanley Johnson - Jodie Meeks - Anthony Tolliver - Joel Anthony
Les affrontements en saison régulière : 1-3.
Le calendrier :
Game 1 : 17 avril @ Cleveland, 21h
Game 2 : 20 avril @ Cleveland, 2h
Game 3 : 22 avril @ Detroit, 1h
Game 4 : 24 avril @ Detroit, 2h30
Game 5 : 26 avril @ Cleveland, à déterminer
Game 6 : 28 avril @ Detroit, à déterminer
Game 7 : 30 avril @ Cleveland, à déterminer
CLEVELAND:
Kyrie Irving - LeBron James - Kevin Love - Timofey Mozgov - Iman Shumpert - J.R. Smith - Tristan Thompson - Mo Williams - Matthew Dellavedova - Channing Frye - Richard Jefferson - Dahntay Jones - James Jones - Sasha Kaun - Jordan McRae
DETROIT:
Andre Drummond - Reggie Jackson - Kentavious Caldwell-Pope - Tobias Harris -Steve Blake - Marcus Morris - Aron Baynes - Lorenzo Brown - Reggie Bullock - Spencer Dinwiddie - Darrun Hilliard - Stanley Johnson - Jodie Meeks - Anthony Tolliver - Joel Anthony
Modifié en dernier par orangeball le sam. 16 avr. 2016 15:10, modifié 1 fois.
-
- All Star
Re: [Eastern Conf 1st round] (1) Cleveland Cavaliers vs. (8) Detroit Pistons
Je me mouille en premier...
4-1 Cleveland.
Je pense que les Cavaliers vont lâcher un match sur la série.
4-1 Cleveland.
Je pense que les Cavaliers vont lâcher un match sur la série.
-
- Hall Of Famer
Tout pareil...4-1 aussi...malgré un 1-3 (et non pas 1-2 comme tu l'as affiché) en saison régulière dont le dernier match de la saison, mais sans LBJ...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- All Star
Je dirais quand même 4-2 pour les Cavaliers
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Q1: 27-25 pour les cavs, 10 pts pour LBJ...pas terrible le jeu des cavs...du tout...aussi moche que leurs cheerleaders...
je me demande si les cavs ne seront pas battus avant la finale même...vraiment...c'est pas une équipe...
je me demande si les cavs ne seront pas battus avant la finale même...vraiment...c'est pas une équipe...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
58-53 pour le pistons à la mi-temps...c'est tout à fait normal...le jeu offensif des cavs est statique et sans créativité, leur défense est pourrie...les pistons sans classe font juste bien bouger le ballon et rentrent leurs shoots...
je ne vois pas qui peut aimer le jeu de cleveland, c'est vraiment horrible, à peine du basket à mon goût...ils marchent comme des vieux les cavs, sûrs d'eux, sûrs de quoi? vraiment ridicules pour l'instant le big 3 malgré des stats correctes...j'ai juste vu une passe lumineuse de LBJ...il est devenu mauvais ou quoi? j'aai presque envie que ça s'arrête là...
je pense que leur fin de saison pourrie les a mis dans un faux rythme, en voulant préserver lebron, ils ont cassé leur "drive", et ça pourrait bien leur jouer des tours...en moins...
je ne vois pas qui peut aimer le jeu de cleveland, c'est vraiment horrible, à peine du basket à mon goût...ils marchent comme des vieux les cavs, sûrs d'eux, sûrs de quoi? vraiment ridicules pour l'instant le big 3 malgré des stats correctes...j'ai juste vu une passe lumineuse de LBJ...il est devenu mauvais ou quoi? j'aai presque envie que ça s'arrête là...

je pense que leur fin de saison pourrie les a mis dans un faux rythme, en voulant préserver lebron, ils ont cassé leur "drive", et ça pourrait bien leur jouer des tours...en moins...

32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
Q3: 78-76 pour les pistons...
défense des cavs toujours pourrie, jeu offensif un peu mieux, mais surtout le big 3 marque un peu plus, surtout Irving, mais sans conviction...les pistons continuent à jouer au basket sans complexe...LBJ fait quelques belles passes mais les receveurs ne transforment pas...et il ne crée pas autant de danger qu'il devrait...jeu offensif toujours aussi statique...comme les vieux du dimanche matin...le coach de cleveland est un clown inexistant...les cheerleaders montrent un peu plus leurs atoûts, mais même toutes nues j'en voudrais pas...
go pistons go!!! si un jour je pensais que j'écrirais ça!!!
défense des cavs toujours pourrie, jeu offensif un peu mieux, mais surtout le big 3 marque un peu plus, surtout Irving, mais sans conviction...les pistons continuent à jouer au basket sans complexe...LBJ fait quelques belles passes mais les receveurs ne transforment pas...et il ne crée pas autant de danger qu'il devrait...jeu offensif toujours aussi statique...comme les vieux du dimanche matin...le coach de cleveland est un clown inexistant...les cheerleaders montrent un peu plus leurs atoûts, mais même toutes nues j'en voudrais pas...

go pistons go!!! si un jour je pensais que j'écrirais ça!!!

32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
88-88 à 6 minutes 28 secondes...temps mort pour les cavs, ils ont les boules...dur dur pour les cavs chez eux...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
96-92 pour les cavs, 4 minutes, mais c'est juste parce que lebron se réveille un peu et que ses passes sont transformées par ses "potes"...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
106-101...victoire des cavs...
super stats du big 3...mais poor game quand même...les stats des 2 autres starters et du banc sont justes pitoyables: 25 points à eux 5, 4 joueurs n'ayant pas joué... et detroit a mal géré les dernières minutes...et à part LBJ, je vois pas qui défend chez les cavs...et visiblement, il a de la marge, il doit garder l'énergie pour plus tard, ou alors il a vieilli...on verra plus tard je suppose...
PS j'ai bien entendu ce qu'a dit stan van gundy pendant un temps mort du 4è quart-temps: "they're not gonna play better together"...je crois qu'il a tout dit, et tout compris...
super stats du big 3...mais poor game quand même...les stats des 2 autres starters et du banc sont justes pitoyables: 25 points à eux 5, 4 joueurs n'ayant pas joué... et detroit a mal géré les dernières minutes...et à part LBJ, je vois pas qui défend chez les cavs...et visiblement, il a de la marge, il doit garder l'énergie pour plus tard, ou alors il a vieilli...on verra plus tard je suppose...
PS j'ai bien entendu ce qu'a dit stan van gundy pendant un temps mort du 4è quart-temps: "they're not gonna play better together"...je crois qu'il a tout dit, et tout compris...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- All Star
C'est un scénario logique. L.James va tenir l'équipe à bout de bras durant tous les play-offs. Aucun de ses partenaires n'est connue pour des vertus défensives. Franchement il faut une finale de conférence Cavs-Heat et là on va bien rigolé.
-
- All Star
Game 2: 107-90 Cleveland.
Victoire sans vraiment forcer. Avec un petit 20/38 à 3pts, l'adresse était au rendez-vous, car les Cavaliers ont imposé leur rythme et Detroit n'a jamais réussi à casser leur dynamique...
Maintenant direction Motor City.
Victoire sans vraiment forcer. Avec un petit 20/38 à 3pts, l'adresse était au rendez-vous, car les Cavaliers ont imposé leur rythme et Detroit n'a jamais réussi à casser leur dynamique...
Maintenant direction Motor City.
-
- Hall Of Famer
et 3-0 pour les cavs avec le trio au rdv...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- All Star
Game 3:
101-91 Cleveland (3-0).
Match serré mais le vainqueur est toujours le même... Encore de gros temps de jeu pour le Biig3... Ce qui m'intrigue sur la capacité à tenir tous les play-offs, surtout K.Love. Mais bon on va voir sur la durée... Par contre c'est moi qui est la berlue ou T.Thompson a perdue 8 ballon?
101-91 Cleveland (3-0).
Match serré mais le vainqueur est toujours le même... Encore de gros temps de jeu pour le Biig3... Ce qui m'intrigue sur la capacité à tenir tous les play-offs, surtout K.Love. Mais bon on va voir sur la durée... Par contre c'est moi qui est la berlue ou T.Thompson a perdue 8 ballon?