L'Espagne devrait s'en sortir vu qu'elle va jouer 1 fois de plus que les autresFranck44 a écrit : Serbie/Italie
Allemagne/ Espagne
Turquie/ Espagne
Tout reste possible dans ce groupe...

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
L'Espagne devrait s'en sortir vu qu'elle va jouer 1 fois de plus que les autresFranck44 a écrit : Serbie/Italie
Allemagne/ Espagne
Turquie/ Espagne
Franck44 a écrit :Serbie 3/0
Italie Turquie 2/1
Espagne Allemagne 1/2
Islande 0/3
Turquie/Serbie
Espagne/Islande
Italie/Allemagne
Serbie/Italie
Allemagne/Espagne
Turquie/Islande
Si on considère que l'Islande va perdre tout ses matchs, on aFranck44 a écrit :Franck44 a écrit :Serbie 3/0
Italie Turquie 2/1
Espagne Allemagne 1/2
Islande 0/3
Turquie/Serbie
Espagne/Islande
Italie/Allemagne
Serbie/Italie
Allemagne/Espagne
Turquie/Islande
En gros, "auto-sabordage".Ginou a écrit :De grâce, écrivez en français; que veut dire "tanké" ?
Après avoir vu, hier soir, Allemagne-Turquie, ces derniers ne seraient pas un cadeau pour la France...
Quasi 60 pts à eux deux, et des tirs de folie, y avait pas grand chose à faire pour les Espagnols hier soir. Mais la stat la plus hallucinante, ce sont les 3 balles perdues seulement des Italiens dans le match. Je me souviens pas avoir vu ça un jour (je crois que le CSP a eu un match à 4 cette saison), encore moins dans un match à 100 pts. Ils étaient juste imprenables.La Roja du 49 a écrit :Belineli & Gallinari ont pris feux contre l'Espagne! j'espère qu'on jouera la Turquie ou l'Allemagne...
Oui très grosse journée aujourd'hui. j'adorerais si l'Espagne perde.Franck44 a écrit : C'est sur que si la Serbie gagne et que l Allemagne élimine l Espagne ce serait top pour nous.
Non... ça serait effectivement la fin du reve olympique car les pays organisateurs de ces tournois seraient tirés parmis les participants ....audiris a écrit : En tout cas tous les médias présentent un échec en huitième comme la fin du rêve olympique, alors que ce n'est pas vrai. Les organisateurs des 3 tournois qualificatifs participeront automatiquement et on peut être sur que si une grosse cyclindrée comme la France, Espagne, etc... ne se qualifieraient pas direct pour les tournois, la FIBA leur offrirait une chance comme pays organisateur.