[POULE D] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
nutz
- Hall Of Famer
[POULE D] 2015-2016
Voici donc la composition officielle de la poule D
BOULAZAC BASKET DORDOGNE
SAINT MEDARD BASKET
AS TRESSES
SA MERIGNACAIS
CASTELNAU MEDOC BC
VILLENEUVE BASKET CLUB
LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX
LIMOGES SAINT ANTOINE
LIMOGES CSP
AS PANAZOL
COGNAC CHARENTE BASKET BALL
UNION POITIERS BASKET 86
BOULAZAC BASKET DORDOGNE
SAINT MEDARD BASKET
AS TRESSES
SA MERIGNACAIS
CASTELNAU MEDOC BC
VILLENEUVE BASKET CLUB
LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX
LIMOGES SAINT ANTOINE
LIMOGES CSP
AS PANAZOL
COGNAC CHARENTE BASKET BALL
UNION POITIERS BASKET 86
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Re: [POULE D] 2015-2016
Adieu les Landais.
Châteauroux semble très fort.
Tresses peut préparer les valises pour la prénationale.
Châteauroux semble très fort.
Tresses peut préparer les valises pour la prénationale.
-
Skread
- Sophomore
Nouvelle poule pour nous (Châteauroux), content de découvrir de nouveaux clubs et des nouvelles régions.
Castelnau descend avec le même effectif?
-
Nico LBC
- Sophomore
Bonjour à tous , on va découvrir encore du pays mais au moins on pourra rapporter du vin
(Nico Châteauroux)
(Nico Châteauroux)
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Peu de changement à Castelnau,sauf l'entraineur et le meneur. Mais je ne pense pas que ce sera un rival pour la montée.Skread a écrit :Nouvelle poule pour nous (Châteauroux), content de découvrir de nouveaux clubs et des nouvelles régions.
Pour vous, le danger viendra de st Médard, CSP Limoges et peut-être Boulazac. Mais à priori, avec votre effectif vous
semblez au-dessus du lot.
-
Nico LBC
- Sophomore
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
J'habite en Gironde. Pourquoi ?Nico LBC a écrit :Tu es d'où Drazenmirabelle ?
-
Skread
- Sophomore
Ce que veut dire Nico LBC c'est supportes tu un club de la poule?
-
filou33
- Sophomore
2 gros favoris. La berrichonne et Castelneau. Au dessus des 10 autres clubs
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Non, pas spécialement, même si je vais voir des matchs à St Médard, Mérignac et surtout Tresses. Mais le plus souvent, je préfère faire une cinquantaine de kms et aller voir des matchs de N2 dans le Lot et Garonne, à Marmande et à Garonne.Skread a écrit :Ce que veut dire Nico LBC c'est supportes tu un club de la poule?
Après, je suis beaucoup l'actualité du basket. C'est pour cette raison que je dis que LBC vise la montée depuis quelques années et que cette
saison devrait être la bonne,au vu de l'effectif qu'elle présente.
La saison dernière, j'ai vu les cadets de LBC en championnat de France, aux JSA Bordeaux.
-
NorrisBell
- Rookie
Châteauroux est surtout au dessus financièrement. Cela fait plusieurs saisons que le sportif n'est pas au niveau des attentes.filou33 a écrit :2 gros favoris. La berrichonne et Castelneau. Au dessus des 10 autres clubs
-
Skread
- Sophomore
Ah cool ils ont combien de budget??? Tu m'as l'air bien renseigné.NorrisBell a écrit :Châteauroux est surtout au dessus financièrement. Cela fait plusieurs saisons que le sportif n'est pas au niveau des attentes.filou33 a écrit :2 gros favoris. La berrichonne et Castelneau. Au dessus des 10 autres clubs
Allez donne nous une fourchette
-
Skread
- Sophomore
drazenmirabelle a écrit :Non, pas spécialement, même si je vais voir des matchs à St Médard, Mérignac et surtout Tresses. Mais le plus souvent, je préfère faire une cinquantaine de kms et aller voir des matchs de N2 dans le Lot et Garonne, à Marmande et à Garonne.Skread a écrit :Ce que veut dire Nico LBC c'est supportes tu un club de la poule?
Après, je suis beaucoup l'actualité du basket. C'est pour cette raison que je dis que LBC vise la montée depuis quelques années et que cette
saison devrait être la bonne,au vu de l'effectif qu'elle présente.
La saison dernière, j'ai vu les cadets de LBC en championnat de France, aux JSA Bordeaux.
Ah oui tu as vu on a pris une belle claque...
-
beefan
- All Star
Attention quand meme pour avoir vu Mc Clark jouer ces deux dernieres saisons avec Clermont, il a sacrement baissé la saison dernière, n'étant plus qu'une rotation. Mais bon c'était de la N2 et le fossé entre les deux niveaux est énorme. Et puis avec Blévin ça fera une raquette tres tres lourde
La seule interrogation étant quand même l'age tres avancé des joueurs cadres et une saison est tres longue.
D'autre part, La Berri a toujours eu du mal loin de ses bases et ça c'est la clé pour une équipe ambitieuse.
Quand à leur argent il faut arreter un peu, ils disposent d'un budget et ils l'utilisent comme bon leur semble. Ils ne sont pas en déficit en fin de saison c'est donc que le budget est bien utilisé. Point Barre.
Par contre, Nico LBC qui est toujours le président?, il ne faut pas nous prendre quand même pour des lapins de 6 semaines, avec votre recrutement
Qu'il soit commercial, éducateur, sous contrat citoyen et j'en passe, tu ne nous as pas encore sorti les surveillants de college ça marche bien ça dans beaucoup de clubs avec les éducateurs en formation ou les chargés administratifs de club
Mais tu as raison c'est permis et toléré à ce jour ......
La seule interrogation étant quand même l'age tres avancé des joueurs cadres et une saison est tres longue.
D'autre part, La Berri a toujours eu du mal loin de ses bases et ça c'est la clé pour une équipe ambitieuse.
Quand à leur argent il faut arreter un peu, ils disposent d'un budget et ils l'utilisent comme bon leur semble. Ils ne sont pas en déficit en fin de saison c'est donc que le budget est bien utilisé. Point Barre.
Par contre, Nico LBC qui est toujours le président?, il ne faut pas nous prendre quand même pour des lapins de 6 semaines, avec votre recrutement
Qu'il soit commercial, éducateur, sous contrat citoyen et j'en passe, tu ne nous as pas encore sorti les surveillants de college ça marche bien ça dans beaucoup de clubs avec les éducateurs en formation ou les chargés administratifs de club
Mais tu as raison c'est permis et toléré à ce jour ......
-
filou33
- Sophomore
MC Clark n est plus que l ombre de lui même la N3 vas bc plus vite que la n2 qui elle et bc plus physique et organiser