Page 1 sur 2

(BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : lun. 11 août 2014 13:28
par tp71
La reprise a eu lieu pour certaines équipes des nouvelles des recrues des departs ...

Re: (BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : mer. 13 août 2014 12:43
par tp71
On annonce une grosse équipe au DFB???

Re: (BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : jeu. 14 août 2014 15:04
par SuperNoNo5
L'équipe du DFB reste plus ou moins la même que l'an dernier avec 2 recrues en plus pour quelques départ ...

J'ai entendue dire que l'équipe de seurre c'était bien renforcé ...

Re: (BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : dim. 17 août 2014 14:32
par tp71
Pour Seurre c'est le contraire du DFB deux départs pour quelques recrues.

Re: (BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : dim. 17 août 2014 14:37
par tp71
regis89 des nouvelles du cote de l'Yonne

Re: (BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : mer. 20 août 2014 14:51
par BFidf
tp71 a écrit :regis89 des nouvelles du cote de l'Yonne

il se prepare en cachette :mrgreen:

Re: (BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : jeu. 21 août 2014 19:33
par SILOME
Je ne pense pas qu'il y ait des départs au DFB...juste une future maman !!!

Re: (BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : jeu. 21 août 2014 19:35
par SILOME
Ah oui j'ai entendu dire qu'il y avait même un retour après un bébé ....
plus les 2 recrues bien sûr !!!

Re: (BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : jeu. 21 août 2014 22:19
par tp71
Se qui veut dire que DFB aura une belle équipe pour jouer les premiers rôles.

Re: (BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : ven. 22 août 2014 19:18
par SILOME
c'est avant tout une équipe de copines...et je pense que ce sont de bonnes compétitrices !!!...et toujours heureuses de se retrouver !!!
d'où les bons résultats...

Re: (BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : lun. 25 août 2014 12:21
par tp71
des nouvelles des équipes qui ont fini haut de tableau la saison passée comme DFB, Seurre, le CSLD, Moneteau, Chalon BC, ASC Saint Apo. Mais aussi de la nouvelle équipe qui vient intégrer la bourgogne: St Vit (Franche Conte) qui a fini premiere a égalité avec Lons le Saunier. Ou encore des equipes comme Le Cresot 2 (reserve de NF1), US St Remy, Paray le Monial, ASA Vauzelle et Monceau.

Re: (BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : lun. 25 août 2014 21:24
par SILOME
oui, qui peut donner des nouvelles de toutes ces équipes et en particuliers celle de St Vit et Le Creusot ???

Re: (BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : lun. 25 août 2014 23:20
par tp71
St Vit a une grande black a l'intérieur et deux filles qui ont joue a Seurre en N3 une meneuse et une poste 3,4. Après le championnat francontois c'est pas du très haut niveau par rapport au championnat bourguignon.

Re: (BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : mer. 27 août 2014 9:56
par mbasket#15
Bonjour ,
En ce qui concerne le dfb, c'est vrai qu'il y a deux recrus et pas vraiment de changements à côté ! Une future maman et une nouvelle maman qui revient !

Je sais que le csld à recrute une joueuse de moneteau , ailliere , plutôt adroite ...

En ce qui concerne moneteau l'équipe est privée de leur meneuse ( mut au dfb ) et de leur intérieur ( arrêt ) ! Il me semble qu'elles on recrute deux jeunes qui viennent tout droit de cadettes France .

Seurre va jouer le haut de tableau, grosses recrus cette année bien que l'une d'entre elle revient d'une grossesse et ne devrait pas reprendre avant janvier ! Retour de fiona G sur les parquets après 2 ans d'absence ( bébé )

Quelqu'un a des infos sur st apo ??

Re: (BOURGOGNE) Pre-nationale saison 2014-2015

Posté : mer. 27 août 2014 14:08
par Denis21
Bonjour, St Vit de Franche Conté va jouer en Bourgogne. Si cette équipe termine champion, elle va montée en NF3 ? donc une place en moins pour la Bourgogne.

Pourquoi ce club viens en Bourgogne ? merci de la réponse.