Page 1 sur 32
[POULE H] 2014/2015
Posté : lun. 28 juil. 2014 18:19
par in the zone
Composition de la poule
Nord Pas de Calais
Wasquehal Flash Basket , 2e Poule H NM3 ,
http://www.wfb.fr ,
https://www.facebook.com/wasquehal.flashbasket
BC Saint Martin Boulogne , 1er Pré Nationale Nord Pas de Calais (Promu),
https://www.facebook.com/bcsm.saintmartin
BCM Gravelines 2 , 2e Pré Nationale Nord Pas de Calais (Promu),
https://www.facebook.com/bcmgg
Picardie
St Quentin BB 2, 4e Poule I NM3,
https://www.facebook.com/pages/SQBB-Ass ... 1377561804
Gouvieux Basket Oise, 5e Poule H NM3,
https://www.facebook.com/GouvieuxBasketOise?fref=ts
ASCC Margny, Champion de Pré Nationale Picardie (Promu),
https://www.facebook.com/AsccMargnyBasket
Ile de France
Ozoir Basket Club 77, 3e Excellence Région Ile De France (promu) ,
http://obc77.clubeo.com/
US Alfortville , 3e Poule I NM3,
http://www.usalfortville-basket.com/accueil
VGA St Maur, 6e Poule I NM3,
https://www.facebook.com/pages/VGA-Bask ... 46?fref=ts
Saint Charles Charenton Basket, 12e Poule D NM2 (Descente)
http://www.saintcharlesbasket.fr/accuei ... _club.html
Le Mee Basket, 10e Poule I NM3 ,
http://club.quomodo.com/lemeebasket/le_ ... _club.html
Marne la vallée , 8e Poule I NM3,
http://mlvbasket.com/cat/actualites/
Re: [POULE H] 2014/2015
Posté : lun. 28 juil. 2014 19:05
par Biggy
Bonne saison à tous
Premier match pour Margny
Déplacement à Charenton qui descend de Nm2, pas facile

Re: [POULE H] 2014/2015
Posté : lun. 28 juil. 2014 20:33
par Niko
Je suis pas sur d'avoir déjà vu une poule de n3 aussi dense. Bonne chance
Re: [POULE H] 2014/2015
Posté : lun. 28 juil. 2014 21:30
par OBC77
Une très belle poule H (IDF je dirais même)
De beaux derby en perspectives
Re: [POULE H] 2014/2015
Posté : mar. 29 juil. 2014 9:00
par bamboo11
Poule homogène avec Wasquehal, Charenton et Alfortville en favoris ( a voir la confirmation avec les recrutements )
Pour le maintien ça va être chaud...
Re: [POULE H] 2014/2015
Posté : mar. 29 juil. 2014 11:10
par in the zone
Wasquehal Flash Basket
Arrivées : Martin Gilleron (Lambersart,Poule H NM3) et Mohamed Oussi (Equipe réserve du Wasquehal FB, Pré Région)
Départs : Julien Deleligne
Poste 1 : Alban Boutillier (26 ans, 1m86) et Joffrey Pouillard (27 ans,1m74)
Poste 2 : Bogdan Chabal (22 ans, 1m94) et Martin Gilleron (27 ans, 1m88)
Poste 3 : Benoit Barbier (27 ans, 1m98), Mohamed Oussi (22 ans, 1m98) et Gauthier Lazardeux (22 ans, 1m88)
Poste 4 : Aziz Oussi (34 ans, 2m00) et Olivier Gnahore (32 ans, 1m96)
Poste 5: Patrick Frimpong (27 ans, 2m05) et Paul Malanou (28 ans , 1m93)
Coach : Benjamin Berkani
Assistant : Nicolas Salles
Re: [POULE H] 2014/2015
Posté : mar. 29 juil. 2014 14:22
par D-Rose59
BCM Gravelines Grand-Fort-Philipe :
Poste 1 : Morgan Manier / Benjamin Manier
Poste 2 : Alexis Brasselet / Gauthier Haverbeke
Poste 3 : Emeric Manier / Clément Decroix
Poste 4 : Kévin Bossart / Joshua Viellote
Poste 5 : Jean-Philippe Bourdon / Alexis Lesaege
Coach : Guy Rénier
Premier match promu contre promu avec OZOIR 3eme en excellence région IDF, ça donnera l'occasion de se jauger dans cette poule qui s'annonce assez relever.
L'objectif sera de se maintenir le plus rapidement possible et pourquoi pas réaliser un trés bon classement pour un promu

Re: [POULE H] 2014/2015
Posté : sam. 02 août 2014 16:44
par Lambda
Puisqu'il ne se passe pas grand chose sur cette poule et que le topic est entrain de tomber aux oubliettes;
Pour la SCCSM tout ou presque a été dit
ICI ... et la compo complète est
LA 
... ne pas regarder la photo

Re: [POULE H] 2014/2015
Posté : dim. 03 août 2014 11:57
par Stoppé
Pas mal
Enfin un poste 4/5 digne de ce nom, pourquoi n'est il pas arrivé l'année dernière
Nous avons les infos sur les départs de T Brunet, K Vaccarin, M Diaby? A Orengue mais où va J Ricard? je surveillé Rueil mais rien?
En route pour la N2

Re: [POULE H] 2014/2015
Posté : dim. 03 août 2014 15:02
par Lambda
Stoppé a écrit :... mais où va J Ricard? je surveillé Rueil mais rien?
...
et notre "ami Google" ... vous en faites quoi

Re: [POULE H] 2014/2015
Posté : dim. 03 août 2014 15:34
par Stoppé
Lambda toujours aussi vif
C'est un choix surprenant, ce qui est sur c'est qu'il va cartonner en Espoir, les matchs en espoirs n'ont rien à voir avec la poule de N2 de cette année, sachant que cette poule était très certainement la plus dense de toute la N2
Quand on voit les matchs qu'il a fait contre les grosses écuries, il va surement s'entrainer avec les Pros? J' imagine qu'il ne va pas la bas que pour jouer en espoir?
Dans le contexte Pro A avec sa taille au poste 2/1 à moyen terme cela peut être très intéressant
Je regardais sur le site tous les parcours des jeunes formaient à Charenton, c'est impressionnant (au passage, cela mérite une mise à jour!!!), si on avait conservé la moitié des joueurs, quelle belle équipe de N1, voir Pro B on pourrait proposer
Des nouvelles de Thomas Durand, il apparait nulle part?
Ca fait beaucoup de parcours à suivre.............
Re: [POULE H] 2014/2015
Posté : dim. 03 août 2014 18:21
par Lambda
Stoppé a écrit :Des nouvelles de Thomas Durand, il n'apparait nulle part ?

... cela fait un bout de temps que
le tableau en bas de cette page est à jour ... pour lui

Re: [POULE H] 2014/2015
Posté : mer. 06 août 2014 9:19
par reno 12
D-Rose59 a écrit :BCM Gravelines Grand-Fort-Philipe :
Poste 1 : Morgan Manier / Benjamin Manier
Poste 2 : Alexis Brasselet / Gauthier Haverbeke
Poste 3 : Emeric Manier / Clément Decroix
Poste 4 : Kévin Bossart / Joshua Viellote
Poste 5 : Jean-Philippe Bourdon / Alexis Lesaege
Coach : Guy Rénier
Premier match promu contre promu avec OZOIR 3eme en excellence région IDF, ça donnera l'occasion de se jauger dans cette poule qui s'annonce assez relever.
L'objectif sera de se maintenir le plus rapidement possible et pourquoi pas réaliser un trés bon classement pour un promu

Lesaege est un poste 5

Re: [POULE H] 2014/2015
Posté : jeu. 07 août 2014 0:02
par Lambda
Re: [POULE H] 2014/2015
Posté : lun. 11 août 2014 13:23
par in the zone
Pas très vivant ce forum pour le moment ... Bon en même temps c'est les vacances, ou presque !!
Reprise ce soir pour Wasquehal .
Et premiers matchs amicaux les 24 et 26 août il me semble