Bonjour à tous,
Je joue actuellement dans le département 47 en départemental. Je souhaite changer de club et jouer en haute-garonne, toujours niveau départemental.
Pour cela, je souhaite pour demander quand est-ce que je dois demander ma mutation. Pour moi, on pouvais la faire dans une période bien précise au mois de juin. Cependant, on m'a dis que je pouvais la demander jusqu'en Décembre parce que les règles ont changé et qu'à niveau de jeu départemental ce n'étais pas très important.
Je préfère vérifier que les "on m'a dis" sont vrai ou pas, on ne sait jamais !
Je vous remercie pour vos conseils.
Sportivement.
Mutation licence
Modérateur : Modérateurs Généralités
-
- Rookie
Re: Mutation licence
Bonjour,
La période des mutations, pendant laquelle tu peux changer de club sans avoir de raison précise, est cette année du 1er au 30 Juin.
Pour les mutations jusqu'au mois de Décembre, tu dois évoquer une raison à ta mutation, qui peut être par exemple :
-Suite à un déménagement tu te rapproches de ton nouveau domicile
-Tu fais des études et souhaites te rapprocher de la ville où tu étudies
-Tu à un emploi et souhaites te rapprocher de la ville où tu travailles
De toutes façons, si tu souhaites signer dans un club, je pense que les dirigeants sauront t'orienter sur la manière d'effectuer les démarches pour que tu puisses signer chez eux.
Sportivement
La période des mutations, pendant laquelle tu peux changer de club sans avoir de raison précise, est cette année du 1er au 30 Juin.
Pour les mutations jusqu'au mois de Décembre, tu dois évoquer une raison à ta mutation, qui peut être par exemple :
-Suite à un déménagement tu te rapproches de ton nouveau domicile
-Tu fais des études et souhaites te rapprocher de la ville où tu étudies
-Tu à un emploi et souhaites te rapprocher de la ville où tu travailles
De toutes façons, si tu souhaites signer dans un club, je pense que les dirigeants sauront t'orienter sur la manière d'effectuer les démarches pour que tu puisses signer chez eux.
Sportivement