question mutation
Modérateur : Modérateurs Généralités
-
micko
- Rookie
question mutation
Bonjour j'envisage de changer de club pour la prochaine saison j'aurais aimais savoir quel démarche je devais faire et si je pouvais déjà aller m'entrainer avec un autre club.d'avance merci pour vos réponses. 
-
LeDude
- Rookie
Re: question mutation
Je sais pas a quelle niveau tu joue actuellement mais pour changer de club et pouvoir avoir la licence du ton futur nouveau club, il suffit de dire a ton futur coach qu'avant tu jouait dans tel club et qu'il faut donc qu'il fasse la mutation, qui se fait sur un site tres special de la ffbb.
Voila j'espere t'avoir eclaire mais pour mon cas c'est comme ca que ca c'est passe
Voila j'espere t'avoir eclaire mais pour mon cas c'est comme ca que ca c'est passe
-
micko
- Rookie
OK merci je joue en départemental donc pas de démarche a faire avec l ancien club c bien, et pour l entrainement tu sais si on peux s entrainer sans avoir la licence dans le nouveau club car d ici la prochaine saison sa va faire long.
-
LeDude
- Rookie
Oui tu peut suffit de demander au coach ^_^ personne n'iras verifier qui s'entraine dans les clubs donc si le coach accepte de te faire travailler c'est bon 
-
micko
- Rookie
Cool merci pour tes réponses. Moi qui penser que sa aller être plus dur, sa fais plaisir. 
-
LeDude
- Rookie
Y'as pas de quoi ca fait plaisir 
Et bon entrainement, toujours reste determine
Et bon entrainement, toujours reste determine