Page 1 sur 1
[BOURGOGNE] Excellence 2013-2014
Posté : lun. 08 juil. 2013 19:42
par SuperNoNo5
Bonjour,
Nouvelle saison alors nouveau topic.
En attendant le calendrier qui sera connu dans un gros mois (si tout se passe bien), d'ici la , faites nous partager les rumeurs, recrues , des éventuels départs...
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014
Posté : mar. 09 juil. 2013 13:35
par BFidf
la composition de la poule peut etre ?
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014
Posté : mar. 16 juil. 2013 13:30
par SuperNoNo5
21
DIJON BASKET FEMININ
CSL DIJONNAIS 3
71
ES CHALON SUR SAONE
CHARNAY 3
BASKET CLUB ETANGEOIS
LOUHANS
89
JOIGNY
ELAN SENS PARON
MONETEAU
58
VAUZELLES
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014
Posté : mar. 16 juil. 2013 13:31
par SuperNoNo5
1ere journée de championnat:
22/09/2013 15:30 Exempt A S A VAUZELLES
22/09/2013 15:30 BASKET CLUB ETANGEOIS LOUHANS BASKET BALL CLUB
22/09/2013 15:30 Exempt - 2 US JOIGNY
22/09/2013 15:30 CSL DIJONNAIS - 3 USC MONETEAU - 2
22/09/2013 15:30 CHARNAY BASKET BOURGOGNE SUD - 3 ELAN SENS PARON BASKET
22/09/2013 15:30 ES CHALON SUR SAONE DIJON FEMININ BASKET
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014
Posté : mer. 17 juil. 2013 15:47
par BFidf
pourquoi pas faire juste une poule de 10 ????
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014
Posté : jeu. 18 juil. 2013 13:18
par SuperNoNo5
Composition des équipes?
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014
Posté : lun. 19 août 2013 14:19
par regis89
pour Monéteau 2 : idem saison dernière. plein de jeunes + des minimes france qui montent.
Objectif maintien !
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014
Posté : dim. 22 sept. 2013 18:49
par regis89
Victoire de Monéteau 2 52-45 contre le CSLD 3
Un 1er 1/4 compliqué, jusqu'à 14 points de retard et puis décollage sous l'intensité de la pression défensive !
Belle et bonne victoire !
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014
Posté : jeu. 26 sept. 2013 9:41
par regis89
message envoyé à la ligue de Bourgogne ce jour suite à 2 exempts dans la poule + 2 forfaits général.... les clubs veulent garder la formule issue de ces défections.
Bonjour à toutes et a tous
Un championnat avec 14 matchs ca ne dérange personne ?
Monéteau 2 ne jouera pas entre le 6 octobre et le 24 Novembre et ne jouera pas entre le 1er février et le 30 Mars !!!!!!
En tant que technicien je ne peux pas valider cette formule ! Mes jeunes joueuses ont besoin de jouer.
Nous étudions donc la possibilité de faire forfait en région et de rebasculer nos joueuses sur l'équipe 3 en championnat départementaL.
Décision d'ici la fin de la semaine, sauf si d'ici là une formule décente est proposée....
cordialement
Mérard Régis
Monéteau Basket
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014
Posté : jeu. 26 sept. 2013 16:42
par BFidf
regis89 a écrit :message envoyé à la ligue de Bourgogne ce jour suite à 2 exempts dans la poule + 2 forfaits général.... les clubs veulent garder la formule issue de ces défections.
Bonjour à toutes et a tous
Un championnat avec 14 matchs ca ne dérange personne ?
Monéteau 2 ne jouera pas entre le 6 octobre et le 24 Novembre et ne jouera pas entre le 1er février et le 30 Mars !!!!!!
En tant que technicien je ne peux pas valider cette formule ! Mes jeunes joueuses ont besoin de jouer.
Nous étudions donc la possibilité de faire forfait en région et de rebasculer nos joueuses sur l'équipe 3 en championnat départementaL.
Décision d'ici la fin de la semaine, sauf si d'ici là une formule décente est proposée....
cordialement
Mérard Régis
Monéteau Basket
demande à jouer en ligue du centre tu fairas autant de kilometre et le championnat sera interessant
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014
Posté : ven. 27 sept. 2013 0:34
par regis89
pas faux
je vais y réflechir !
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014
Posté : mer. 04 juin 2014 12:10
par Fontaine BC
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord bravo pour ce forum et bravo à toutes et tous pour vos belles saisons.
Suite aux montées en seniors masculins et féminines

, le Fontaine Basket Club recrute afin de renforcer ses effectifs régionaux.

Nous recherchons également des juniors masculins régionaux ainsi que des entraîneurs tout niveau.
Veuillez nous contacter par mp.
Bonne fin de saison !
Fontaine BC