Page 1 sur 1

[BOURGOGNE] Excellence 2013-2014

Posté : lun. 08 juil. 2013 19:42
par SuperNoNo5
Bonjour,

Nouvelle saison alors nouveau topic.

En attendant le calendrier qui sera connu dans un gros mois (si tout se passe bien), d'ici la , faites nous partager les rumeurs, recrues , des éventuels départs...

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014

Posté : mar. 09 juil. 2013 13:35
par BFidf
la composition de la poule peut etre ?

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014

Posté : mar. 16 juil. 2013 13:30
par SuperNoNo5
21
DIJON BASKET FEMININ
CSL DIJONNAIS 3

71
ES CHALON SUR SAONE
CHARNAY 3
BASKET CLUB ETANGEOIS
LOUHANS

89
JOIGNY
ELAN SENS PARON
MONETEAU

58
VAUZELLES

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014

Posté : mar. 16 juil. 2013 13:31
par SuperNoNo5
1ere journée de championnat:

22/09/2013 15:30 Exempt A S A VAUZELLES
22/09/2013 15:30 BASKET CLUB ETANGEOIS LOUHANS BASKET BALL CLUB
22/09/2013 15:30 Exempt - 2 US JOIGNY
22/09/2013 15:30 CSL DIJONNAIS - 3 USC MONETEAU - 2
22/09/2013 15:30 CHARNAY BASKET BOURGOGNE SUD - 3 ELAN SENS PARON BASKET
22/09/2013 15:30 ES CHALON SUR SAONE DIJON FEMININ BASKET

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014

Posté : mer. 17 juil. 2013 15:47
par BFidf
pourquoi pas faire juste une poule de 10 ????

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014

Posté : jeu. 18 juil. 2013 13:18
par SuperNoNo5
Composition des équipes?

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014

Posté : lun. 19 août 2013 14:19
par regis89
pour Monéteau 2 : idem saison dernière. plein de jeunes + des minimes france qui montent.

Objectif maintien !

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014

Posté : dim. 22 sept. 2013 18:49
par regis89
Victoire de Monéteau 2 52-45 contre le CSLD 3

Un 1er 1/4 compliqué, jusqu'à 14 points de retard et puis décollage sous l'intensité de la pression défensive !

Belle et bonne victoire !

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014

Posté : jeu. 26 sept. 2013 9:41
par regis89
message envoyé à la ligue de Bourgogne ce jour suite à 2 exempts dans la poule + 2 forfaits général.... les clubs veulent garder la formule issue de ces défections.

Bonjour à toutes et a tous

Un championnat avec 14 matchs ca ne dérange personne ?
Monéteau 2 ne jouera pas entre le 6 octobre et le 24 Novembre et ne jouera pas entre le 1er février et le 30 Mars !!!!!!

En tant que technicien je ne peux pas valider cette formule ! Mes jeunes joueuses ont besoin de jouer.

Nous étudions donc la possibilité de faire forfait en région et de rebasculer nos joueuses sur l'équipe 3 en championnat départementaL.

Décision d'ici la fin de la semaine, sauf si d'ici là une formule décente est proposée....

cordialement

Mérard Régis
Monéteau Basket

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014

Posté : jeu. 26 sept. 2013 16:42
par BFidf
regis89 a écrit :message envoyé à la ligue de Bourgogne ce jour suite à 2 exempts dans la poule + 2 forfaits général.... les clubs veulent garder la formule issue de ces défections.

Bonjour à toutes et a tous

Un championnat avec 14 matchs ca ne dérange personne ?
Monéteau 2 ne jouera pas entre le 6 octobre et le 24 Novembre et ne jouera pas entre le 1er février et le 30 Mars !!!!!!

En tant que technicien je ne peux pas valider cette formule ! Mes jeunes joueuses ont besoin de jouer.

Nous étudions donc la possibilité de faire forfait en région et de rebasculer nos joueuses sur l'équipe 3 en championnat départementaL.

Décision d'ici la fin de la semaine, sauf si d'ici là une formule décente est proposée....

cordialement

Mérard Régis
Monéteau Basket
demande à jouer en ligue du centre tu fairas autant de kilometre et le championnat sera interessant

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014

Posté : ven. 27 sept. 2013 0:34
par regis89
pas faux

je vais y réflechir !

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2013-2014

Posté : mer. 04 juin 2014 12:10
par Fontaine BC
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord bravo pour ce forum et bravo à toutes et tous pour vos belles saisons.

Suite aux montées en seniors masculins et féminines \:D/, le Fontaine Basket Club recrute afin de renforcer ses effectifs régionaux. :wink:
Nous recherchons également des juniors masculins régionaux ainsi que des entraîneurs tout niveau.

Veuillez nous contacter par mp. :wink:

Bonne fin de saison !

Fontaine BC