championnat 2013/2014
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bilba24
- All Star
championnat 2013/2014
Bon ben poule connue ça sera Htv, Fos, St vallier, Aix maurienne et Bourg en bresse pour commencer mi septembre , match aller retour puis le championnat démarre après ! Chaud ...
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Re: championnat 2013/2014
Ces equipes seront dans la poule de Boulazac ?
-
JL Power Team
- Sophomore
Il manque 1 équipe ! (3x6 équipes)
Le problème est qu'on a au Sud
Bourg - Aix - St-Vallier - Poitiers - Boulazac - Fos - Hyeres
Au nord:
Nantes - Souffel - Denain - Boulogne - Rouen - Evreux - Le Portel - Lille - Orchies - St-Quentin - Châlons-Reims
Alors soit on a
POULE 1: Bourg - Aix - St-Vallier - Fos - Hyères - Chalons ou Souffel
POULE 2: Boulogne - Le Portel - Lille - Denain - Orchies - Rouen ou St-Quentin ou Souffel
POULE 3: Poitiers - Boulazac - Nantes - Rouen - Evreux - Chalons ou St-Quentin
Ou alors on aura:
POULE 1 : Fos - Hyeres - Poitiers - Boulazac - Aix - St-Vallier
POULE 2: Bourg - Chalons - Souffel - St Quentin - Nantes - Evreux
POULE 3: Boulogne - Le Portel - Orchies - Lille - Denain - Rouen
Le problème est qu'on a au Sud
Bourg - Aix - St-Vallier - Poitiers - Boulazac - Fos - Hyeres
Au nord:
Nantes - Souffel - Denain - Boulogne - Rouen - Evreux - Le Portel - Lille - Orchies - St-Quentin - Châlons-Reims
Alors soit on a
POULE 1: Bourg - Aix - St-Vallier - Fos - Hyères - Chalons ou Souffel
POULE 2: Boulogne - Le Portel - Lille - Denain - Orchies - Rouen ou St-Quentin ou Souffel
POULE 3: Poitiers - Boulazac - Nantes - Rouen - Evreux - Chalons ou St-Quentin
Ou alors on aura:
POULE 1 : Fos - Hyeres - Poitiers - Boulazac - Aix - St-Vallier
POULE 2: Bourg - Chalons - Souffel - St Quentin - Nantes - Evreux
POULE 3: Boulogne - Le Portel - Orchies - Lille - Denain - Rouen
TOUS AVEC LA JL BOURG
Site internet: http://jlpowerteam.wix.com/site
Facebook: https://www.facebook.com/jlpowerteam1
Twitter: https://twitter.com/JLPowerofficiel
-
i love this game 7
- Sophomore
C'est bien compliqué ces histoire de poule. Sachant que beaucoup d'équipes sont au Nord. Pourquoi vouloir faire plus de match. Du coup il y aura des matchs en semaine plus dur de ce libérer. Est ce que c'est une bonne idée?
Modifié en dernier par i love this game 7 le jeu. 27 juin 2013 16:13, modifié 1 fois.
-
bilba24
- All Star
La 6 eme equipe est Boulazac !
-
Raf24
- Franchise Player
Je croyais que cette histoire de poules régionales étaient valable en cas de Wild Card et donc de ProB à 16 clubs. Hors avec la farce que nous a fait Béral et la proB à 18 clubs pensez-vous que cette histoires de poules soit toujours d'actualité ?? Vu l'absence de communication la dessus je ne le crois pas.
-
matthdu59
- Sophomore
Les clubs vendent leur abonnement en disant qu'il y aura des poules et certains joueurs parlent des poules dans leurs interview, donc a mon avis c'est toujours d'actualité.Raf24 a écrit :Je croyais que cette histoire de poules régionales étaient valable en cas de Wild Card et donc de ProB à 16 clubs. Hors avec la farce que nous a fait Béral et la proB à 18 clubs pensez-vous que cette histoires de poules soit toujours d'actualité ?? Vu l'absence de communication la dessus je ne le crois pas.
-
Retord
- Hall Of Famer
Ils parlent peut-être des leurs..........de poulesmatthdu59 a écrit :Les clubs vendent leur abonnement en disant qu'il y aura des poules et certains joueurs parlent des poules dans leurs interview, donc a mon avis c'est toujours d'actualité.Raf24 a écrit :Je croyais que cette histoire de poules régionales étaient valable en cas de Wild Card et donc de ProB à 16 clubs. Hors avec la farce que nous a fait Béral et la proB à 18 clubs pensez-vous que cette histoires de poules soit toujours d'actualité ?? Vu l'absence de communication la dessus je ne le crois pas.
Quoiqu'il en soit, c'est quand même les footeux (je citerai pas de noms) qui en parlent le mieux
Plus sérieusement, pour le sujet qui nous interesse, je n'ai toujours rien pigé et je ne vois pas l'intérêt de la formule.
-
matthdu59
- Sophomore
ON a la réponse, on connait les poules
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ales/2013/
Groupe 1 : Aix Maurienne ; Bourg en Bresse; St Vallier ; Hyères Toulon ; Fos sur Mer; Boulazac.
Groupe 2 : Boulogne sur Mer ; Le Portel ; Evreux ; Rouen ; Nantes; Poitiers.
Groupe 3 : Lille ; Denain ; Orchies ; St Quentin ; Chalons Reims ; Souffelweyersheim.
Groupe 1 : Aix Maurienne ; Bourg en Bresse; St Vallier ; Hyères Toulon ; Fos sur Mer; Boulazac.
Groupe 3 : Lille ; Denain ; Orchies ; St Quentin ; Chalons Reims ; Souffelweyersheim.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Faut m'expliquer ce qu'il y a de "régionale" pour le BBD ?matthdu59 a écrit :ON a la réponse, on connait les poules
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Aziaax
- Sophomore
moi aussi je suis complètement paumer avec ces histoires de poule et comment va se dérouler la saison...Retord a écrit :Ils parlent peut-être des leurs..........de poulesmatthdu59 a écrit :Les clubs vendent leur abonnement en disant qu'il y aura des poules et certains joueurs parlent des poules dans leurs interview, donc a mon avis c'est toujours d'actualité.Raf24 a écrit :Je croyais que cette histoire de poules régionales étaient valable en cas de Wild Card et donc de ProB à 16 clubs. Hors avec la farce que nous a fait Béral et la proB à 18 clubs pensez-vous que cette histoires de poules soit toujours d'actualité ?? Vu l'absence de communication la dessus je ne le crois pas.
Quoiqu'il en soit, c'est quand même les footeux (je citerai pas de noms) qui en parlent le mieux![]()
Plus sérieusement, pour le sujet qui nous interesse, je n'ai toujours rien pigé et je ne vois pas l'intérêt de la formule.
Ici Ici c'est Denain !!
-
matthdu59
- Sophomore
La saison se déroulera comme avant avec en supplément les matchs de poules (aller/retour) qui se jouerons surement en semaine, les points des matchs de poule compterons pour le classement générale.
L'ALM Evreux annonce un autre changement. Le premier de la saison sera champion et montera en Pro A. Les équipes qualifiés pour les play off seront celles qui ont fini la saison entre la deuxième place et la neuvième place, l'équipe qui gagne les play off monte en Pro A également.
http://alm-evreux-basket.com/_saison/ac ... ticle=1381
L'ALM Evreux annonce un autre changement. Le premier de la saison sera champion et montera en Pro A. Les équipes qualifiés pour les play off seront celles qui ont fini la saison entre la deuxième place et la neuvième place, l'équipe qui gagne les play off monte en Pro A également.
http://alm-evreux-basket.com/_saison/ac ... ticle=1381
-
skyzonte
- Sophomore
Donc le BBd cocufié sur toute la ligne avec Souffel.... Au kilométrage, les 2 équipes seront en tete de la saison régulière !matthdu59 a écrit :ON a la réponse, on connait les poules
-
skyzonte
- Sophomore
Euh.. région "grand sud" peut etre..YAYA87 a écrit :Faut m'expliquer ce qu'il y a de "régionale" pour le BBD ?matthdu59 a écrit :ON a la réponse, on connait les poules
-
skyzonte
- Sophomore
De plus, sans vouloir manquer de respect à aucune équipe, Orchies, Denain, St quentin, Souffel me semble tout de meme moins relevé que Boulogne, Le Portel, Rouen, Poitiers, Evreux ou Bourg, Boulazac, Fos sur le papier.. Où est l'équité là dedans ??