Son frêre qui élimina son petit ami fred bousquet des JO, et qui gagne l'or, extra

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
En quoi c'est crétin de chanter du Céline Dion (même si en redemander oui ça devient lourd) ou de pleurer quand on entend la Marseillaise ?Hugues Marcel a écrit :Bin moi, j'vais tacher de ne pas faire comme tous le monde, c'est à dire me souvenir d'Emilie Fer. Elle n'est pas glamour, elle n'a pas pleuré à gros bouillon sur le podium, elle n'a pas chanté du Celine Dion… Bref elle n'a pas joué le jeu de "l'image du jour" pour les crétin de FT. Elle n'a rien fait pour se faire remarquer à part gagner une médaille d'or dans une discipline où elle n'était pas favorite, (elle n'était jamais monté sur un podium avant les JO), et dont tout le monde se fout, (le kayak féminin). Je suis sûr qu'aujourd'hui on demanderait à ceux qui ont suivi les JO de citer les noms des médaillés d'or français, les trois quarts se diraient : "Merde, j'en ai 10… mais c'est qui déjà le onzieme ?" Et ce, cette, onzieme ce serait elle. Alors Emilie, j'te claque une bise et reste comme tu es.
Je te le dis en toute amitié Ropé… mais y'a des fois t'es vraiment gonflant !RoPéCroZ a écrit :En quoi c'est crétin de chanter du Céline Dion (même si en redemander oui ça devient lourd) ou de pleurer quand on entend la Marseillaise ?Hugues Marcel a écrit :Bin moi, j'vais tacher de ne pas faire comme tous le monde, c'est à dire me souvenir d'Emilie Fer. Elle n'est pas glamour, elle n'a pas pleuré à gros bouillon sur le podium, elle n'a pas chanté du Celine Dion… Bref elle n'a pas joué le jeu de "l'image du jour" pour les crétin de FT. Elle n'a rien fait pour se faire remarquer à part gagner une médaille d'or dans une discipline où elle n'était pas favorite, (elle n'était jamais monté sur un podium avant les JO), et dont tout le monde se fout, (le kayak féminin). Je suis sûr qu'aujourd'hui on demanderait à ceux qui ont suivi les JO de citer les noms des médaillés d'or français, les trois quarts se diraient : "Merde, j'en ai 10… mais c'est qui déjà le onzieme ?" Et ce, cette, onzieme ce serait elle. Alors Emilie, j'te claque une bise et reste comme tu es.
Et pourquoi ne retenir qu'une gagnante ? Je viens de lire la réaction de la dernière française qui était en course, Amélie Cazé en pentathlon qui n'a terminé que 18eme malgré l'espoir d'un médaille... c'est super émouvant je trouve.
De même Diniz qui ne finit ""que"" 8eme pour être disqualifier...
Il faut de tout... puis pourquoi se limité à une image ? perso ce sera les coûts et les coup des JO que je retiendrais moi... Il y a encore beaucoup à faire pour rapprocher à nouveau les JO de l'esprit olympique tant disséqué ici.
Il y en a eu 4 en Athlé :Coach R a écrit :Très peu de records mondiaux battus (2 ??? ) en athlé. Limites humaines en voie d'être atteintes ?? limitation deu dopage ????
Je sais pas si la piste d'athlé était particulièrement rapide à Londres, mais je crois qu'à Pékin il y avait eu 5 records.nutz a écrit : Il y en a eu 4 en Athlé :
4x100 masculin
4x100 féminin
800 m Hommes
20 kilomètres marche Femmes
En natation il y en a eu 6 et en cyclisme sur piste un peu plus je crois
Mais bon pour l'Athlé et le Cyclisme sur piste, a priori les pistes étaients très rapides
je pense que c'esr effectivement le casRoPéCroZ a écrit :Je crois aussi que les records notamment en athlétisme rapportent beaucoup moins aux JO qu'aux mondiaux par exemple (à confirmer).
c'est ça que je retiens des jeuxCoach R a écrit :Quasiment la moitié des médailles françaises gagnées par les filles, ce vieux macho de Coubertin doit se retourner dans sa tombe ....