Saison 2012/2013 - Reprise & 1ère projection
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
DOUM
- All Star
Saison 2012/2013 - Reprise & 1ère projection
C'est la reprise de l'entraînement dès demain dans certains clubs.
Jamais le recrutement n'avait pris autant de retard - crise financière oblige - Certains clubs ont besoin encore de trouver la moitié de leur effectif ou presque (LE HAVRE, LIMOGES, POITIERS, CHOLET).
Quelques équipes sont au complet ou presque - BOULAZAC, ROANNE, GRAVELINES, LE MANS, NANCY, NANTERRE et ASVEL.
Impossible de donner une comparaison des effectifs avec la maturité actuelle mais une tendance se dessine.
Pour jouer le titre :
CHALON/LE MANS/PARIS
Outsiders:
ROANNE/ORLEANS/ASVEL/CHOLET
Les surprises potentielles :
NANTERRE/LIMOGES
Les équipes en déclin :
NANCY/GRAVELINES
DOUM
Jamais le recrutement n'avait pris autant de retard - crise financière oblige - Certains clubs ont besoin encore de trouver la moitié de leur effectif ou presque (LE HAVRE, LIMOGES, POITIERS, CHOLET).
Quelques équipes sont au complet ou presque - BOULAZAC, ROANNE, GRAVELINES, LE MANS, NANCY, NANTERRE et ASVEL.
Impossible de donner une comparaison des effectifs avec la maturité actuelle mais une tendance se dessine.
Pour jouer le titre :
CHALON/LE MANS/PARIS
Outsiders:
ROANNE/ORLEANS/ASVEL/CHOLET
Les surprises potentielles :
NANTERRE/LIMOGES
Les équipes en déclin :
NANCY/GRAVELINES
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
A-Sir
- Franchise Player
Re: Saison 2012/2013 - Reprise & 1ère projection
Limoges en surprise potentielle alors qu'ils n'ont recruté quasiment personne ?
Orléans en outsider alors qu'ils ont perdu leur épine dorsale ?
Mouais.
Mouais.
-
lo87
- All Star
Ils ont recruté un des plus grands entraîneurs d'Europe, je pense pas qu'il est venu pour entraîner des mecs venant juste de ProB ou des remplaçants de ProA. Donc attends quelques jours et on en reparle. d'ailleurs le Tsamis (qui annonce qu'il a signé) qui n'est pas une priorité pour le CSP n'est autre qu'un des meilleurs joueurs de la ligue grecque à son poste. Donc attendons les autres postes mais ça devrait pas être moche à voir.A-Sir a écrit :Limoges en surprise potentielle alors qu'ils n'ont recruté quasiment personne ?
Mouais.
Pour Orléans certains départs font mal comme A. Sy mais d'autres comme Banks peuvent largement être remplacés
-
Alex-45
- Sophomore
Orléans avec Hervé sera toujours un outsider, le problème est qu'on aurait préféré être dans la case d'au dessus, les prétendants au titre ...A-Sir a écrit :Limoges en surprise potentielle alors qu'ils n'ont recruté quasiment personne ?
Mouais.
Mais l'équipe semble pas si mal montée, et si on trouve le joueur que l'on cherche en poste 3 on ne sera pas si mal fournis loin de là
Par contre bien vu de noter Nanterre dont j'apprécie le recrutement et également Boulazac qui pourrait être une belle surprise, mais dans la lutte au maintien ...
-
JC
- All Star
Pour l'instant, si.lo87 a écrit : Ils ont recruté un des plus grands entraîneurs d'Europe, je pense pas qu'il est venu pour entraîner des mecs venant juste de ProB ou des remplaçants de ProA.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Kunter-Strike
- Franchise Player
Cholet en outsider, pour le moment on ne peux rien dire ! Changement du coach Erman Kunter ici depuis 6 ans, adieu Falker, Causeur, Nelson and cie ...
Nouveau départ avec Gobert, Jomby, Goree et Sousa le nouveau coach c'est mince !
Je pense à une 9-12ème place pour le CB pas + ...
Nouveau départ avec Gobert, Jomby, Goree et Sousa le nouveau coach c'est mince !
Je pense à une 9-12ème place pour le CB pas + ...
Basket_Ball is the best sport in the world ...
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Moi j'attends de voir qui seront les 2 dernières recrues pour me faire une tite idée. Pour le moment le point fort c'est le poste 4, et le point faible c'est le poste 5. Si Chevrier/Sousa/Bilba nous dénichent un bon meneur et un bon 2/3, que la mayonnaise prends y'a pas de raisons, Cholet visera les play off
-
lo87
- All Star
Oui un mec comme Jo Gomis ou pourquoi pas un Kmac, effectivement n'a pas le niveau d'être dans la plupart des 5 majeurs de ProA...JC a écrit :Pour l'instant, si.lo87 a écrit : Ils ont recruté un des plus grands entraîneurs d'Europe, je pense pas qu'il est venu pour entraîner des mecs venant juste de ProB ou des remplaçants de ProA.
-
dauf
- All Star
De toutes façons les prévisions de DOUM... On peut d'ores et déjà annoncer une finale BCM-SLUC pour la saison prochaine.