[POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
lili06
- All Star
[POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2012-2013
RECRUES OFFICIELLES 2012-2013
- Jérôme ORTEGA (poste 1) Cagnes sur Mer (N3)
- Max CAZENOVE (poste 1-2): joueur français ayant évolué au Royaume Uni
- Thierry COZIER (poste 3) Vendée (ex Le Cannet)
- Cheik KONE (poste 5, US) Université Américaine (Texas)
- Florian TERRENI (poste 3) Golfe-Juan
Les joueurs partants:
Robin Deblangy (études), Jérôme Lellouche (arrêt), Salomon Samy (arrêt), Gaël Benzeval (destination ?)
- Jérôme ORTEGA (poste 1) Cagnes sur Mer (N3)
- Max CAZENOVE (poste 1-2): joueur français ayant évolué au Royaume Uni
- Thierry COZIER (poste 3) Vendée (ex Le Cannet)
- Cheik KONE (poste 5, US) Université Américaine (Texas)
- Florian TERRENI (poste 3) Golfe-Juan
Les joueurs partants:
Robin Deblangy (études), Jérôme Lellouche (arrêt), Salomon Samy (arrêt), Gaël Benzeval (destination ?)
-
roko
- Sophomore
Re: Golfe Juan Vallauris
benzeval est parti à trappes !! ca vaut quoi concretement benzeval c grand visiblement il a des bonnes mains kan meme ??
-
coolbaby
- Sophomore
capable de mettre les caviars qu'on lui donnera, pas mieux.
-
COACH STARSKY
- Sophomore
GAEL est capable de pleins de bonnes choses tant qu'on lui mets la pression au cul, il ne faut rien relâcher avec lui ! !roko a écrit :benzeval est parti à trappes !! ca vaut quoi concretement benzeval c grand visiblement il a des bonnes mains kan meme ??
Avec nous au SMUC il a réalisé une belle saison, il est bien meilleur que GIAIMO par exemple nous pivot de cette année !
Je peux te garantir que nous l'avons regrette cette saison.....avec lui on finissait encore sur le podium sans problème.
Pour moi ça saison à GOLF était voué à l'échec au vu du jeu proposé par la bas !
Après hors basket c'est un mec adorable, faut juste le surveiller sur la nourriture ! ! ! lol
-
popol39
- Rookie
Re: [POULE A] GOLFE JUAN VALLAURIS 2012-2013
ayant vu jouer gael benzeval je peux dire que c 'est un trés bon joueur avec de trés bonnes mains et de bon mouvements dos au cercle. Il ne devrait meme pas etre en n2 vu son physique! Aprés c'est sur qu'il faut etre derrier lui pour le" stimuler" mais si il se sent bien dans l'équipe, il peut apporter beaucoup. Joueur trés sympa également sur et en dehors des terrains.. bonne saison à lui et son équipe
-
lili06
- All Star
Il ne faut pas parler d'échec !! Gael est un super mec qui a accompli de trés bonne chose surtout sur la fin de saison ou il s'entrainait aussi chez les pros Antibois !! Affuté et à ce niveau il est sans contexte le meilleur intérieur à ce niveau !! Nous lui souhaitons bonne routeCOACH STARSKY a écrit :GAEL est capable de pleins de bonnes choses tant qu'on lui mets la pression au cul, il ne faut rien relâcher avec lui ! !roko a écrit :benzeval est parti à trappes !! ca vaut quoi concretement benzeval c grand visiblement il a des bonnes mains kan meme ??
Avec nous au SMUC il a réalisé une belle saison, il est bien meilleur que GIAIMO par exemple nous pivot de cette année !
Je peux te garantir que nous l'avons regrette cette saison.....avec lui on finissait encore sur le podium sans problème.
Pour moi ça saison à GOLF était voué à l'échec au vu du jeu proposé par la bas !
Après hors basket c'est un mec adorable, faut juste le surveiller sur la nourriture ! ! ! lol
Coach !!! GOLF AVEC UN E = GOLFE
-
coolbaby
- Sophomore
votre objectivité m'exaspère...lili06 a écrit :Il ne faut pas parler d'échec !! Gael est un super mec qui a accompli de trés bonne chose surtout sur la fin de saison ou il s'entrainait aussi chez les pros Antibois !! Affuté et à ce niveau il est sans contexte le meilleur intérieur à ce niveau !! Nous lui souhaitons bonne routeCOACH STARSKY a écrit :GAEL est capable de pleins de bonnes choses tant qu'on lui mets la pression au cul, il ne faut rien relâcher avec lui ! !roko a écrit :benzeval est parti à trappes !! ca vaut quoi concretement benzeval c grand visiblement il a des bonnes mains kan meme ??
Après hors basket c'est un mec adorable, faut juste le surveiller sur la nourriture ! ! ! lol![]()
![]()
-
COACH STARSKY
- Sophomore
Sorry pour le E j'y pense jamais !!!lili06 a écrit :Il ne faut pas parler d'échec !! Gael est un super mec qui a accompli de trés bonne chose surtout sur la fin de saison ou il s'entrainait aussi chez les pros Antibois !! Affuté et à ce niveau il est sans contexte le meilleur intérieur à ce niveau !! Nous lui souhaitons bonne routeCOACH STARSKY a écrit :GAEL est capable de pleins de bonnes choses tant qu'on lui mets la pression au cul, il ne faut rien relâcher avec lui ! !roko a écrit :benzeval est parti à trappes !! ca vaut quoi concretement benzeval c grand visiblement il a des bonnes mains kan meme ??
Après hors basket c'est un mec adorable, faut juste le surveiller sur la nourriture ! ! ! lol![]()
![]()
Comment on devient chef, chef ???
-
COACH STARSKY
- Sophomore
Il ne faut pas parler d'échec !! Gael est un super mec qui a accompli de trés bonne chose surtout sur la fin de saison ou il s'entrainait aussi chez les pros Antibois !! Affuté et à ce niveau il est sans contexte le meilleur intérieur à ce niveau !! Nous lui souhaitons bonne route
[/quote]
votre objectivité m'exaspère...[/quote]
Ta remarque sur notre objectivité, je la prends en compte si:
1) Toi aussi tu es poste 5 et que tu a jouer aussi en NM2 !!!!
ou
2) Tu a dèja coacher GAEL !!!!
Sinon apporte des éléments pour contrecarré notre Objectivité !!!!
votre objectivité m'exaspère...[/quote]
Ta remarque sur notre objectivité, je la prends en compte si:
1) Toi aussi tu es poste 5 et que tu a jouer aussi en NM2 !!!!
ou
2) Tu a dèja coacher GAEL !!!!
Sinon apporte des éléments pour contrecarré notre Objectivité !!!!
Comment on devient chef, chef ???
-
coolbaby
- Sophomore
Heu, je te parle du "meilleur poste 5 de N2". Qui a dit que je l'avais coaché ?
-
mjordan23
- Sophomore
À propos de benzeval je me souviens l avoir lors des PLAy offs de nm2 de 2009 lorsqu il jouait pour ouest lyonnais je me souviens d un joueur avec un physique surdimensionnés mais pas utilise à bonne essient et ne supportant pas la pression. Si il a évolué la dessus il doit être redoutable
-
lili06
- All Star
-
lili06
- All Star
Aprés avoir compter 30 pts d'avance Golfe Juan l'emporte dans la douleur !! Coach Brice à fait du boulot avec se groupe renouveler à 50% !! Certe encore du boulot pour réussir l'espoir de maintien mais la confiance est totale !!
-
joch
- Sophomore
Magnifique présentation de l'équipe !!!
bonne saison à vous ^^
bonne saison à vous ^^
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
-
lili06
- All Star
Pour vous aussi Joch !!