[LYONNAIS]REGIONALE 3-POULE B-2012/2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
flo0924
- Rookie
[LYONNAIS]REGIONALE 3-POULE B-2012/2013
POULE B
BRON BC-2
CS DECINES-2
OLB-2
AL-GERLAND MOUCHE
EV BELLEGARDE
SORBIERS
ST JUST PONTOISE-2
BC DOMBES
LE COTEAU B-2
AL VENISSIEUX
CS CEYZERIAT
BC CHARPENNES-2
BRON BC-2
CS DECINES-2
OLB-2
AL-GERLAND MOUCHE
EV BELLEGARDE
SORBIERS
ST JUST PONTOISE-2
BC DOMBES
LE COTEAU B-2
AL VENISSIEUX
CS CEYZERIAT
BC CHARPENNES-2
-
heureuxetvous
- Rookie
Re: [LYONNAIS]REGIONALE 3-POULE B-2012/2013
CHERCHE JOUEURS POSTE 3, 4, 5, pour un projet
sportif et une ambition correcte pour rejoindre le niveau Région
Le plu rapidement Mutés ou pas, expériences région appréciés.
club : ASUL Lyon // tél : 06 25 88 22 98 // heureuxetvous@gmail.com
sportif et une ambition correcte pour rejoindre le niveau Région
Le plu rapidement Mutés ou pas, expériences région appréciés.
club : ASUL Lyon // tél : 06 25 88 22 98 // heureuxetvous@gmail.com
-
flo0924
- Rookie
Ce qui serait bien, c'est que chacun mette les objectifs de leur équipe, les changements à l'intersaison...
Pour nous à la pontoise, après une très belle saison conclue par le titre de DM1, notre objectif sera la maintien. Nous gardons le meme groupe avec le retour d'un joueur(1 an d'arret). Nous changeons de coach après le départ d'hugues vanrentergeem pour feurs.
Pour nous à la pontoise, après une très belle saison conclue par le titre de DM1, notre objectif sera la maintien. Nous gardons le meme groupe avec le retour d'un joueur(1 an d'arret). Nous changeons de coach après le départ d'hugues vanrentergeem pour feurs.
-
d'jack
- Rookie
salut a tous!
Voici le calendrier de la saison
http://resultats.ffbb.com/championnat/b ... 712675&p=1
Bellgarde commence par un deplacement pas trop loin!!!
-
Boytoubab
- All Star
Booaah! C'est 2 heures d'autoroute! C'est pour rester dans l'ambiance des vacances...les bouchons en moins...ou pas!d'jack a écrit :salut a tous!
-
porco
- Rookie
Salut a tous, il a du mal a démarrer ce topic...Je suis un joueur de Bron, et j'essaierai de faire des comptes rendus reguliers de nos matchs.
Pour nous, beaucoup de changement a l'intersaison, en commencant par le coach. Au niveau des joueurs, un gros turnover avec pas mal de départs et beaucoup de recrues , la plupart déja au club (juniors et anciens joueurs de l'equipe 1), ainsi que 2 mutations.
L'objectif sera avant tout de se faire plaisir sur et en dehors du terrain. Difficile de pronostiquer quoi que ce soit, car notre groupe est nouveau, et je ne connais pas bien les équipes adverses. On y verra plus clair apres quelques matchs.
N'hésitez pas a intervenir pour presenter votre equipe ou faire vos pronos, et faire vivre un peu ce topic !
Bonne saison a tous !
Pour nous, beaucoup de changement a l'intersaison, en commencant par le coach. Au niveau des joueurs, un gros turnover avec pas mal de départs et beaucoup de recrues , la plupart déja au club (juniors et anciens joueurs de l'equipe 1), ainsi que 2 mutations.
L'objectif sera avant tout de se faire plaisir sur et en dehors du terrain. Difficile de pronostiquer quoi que ce soit, car notre groupe est nouveau, et je ne connais pas bien les équipes adverses. On y verra plus clair apres quelques matchs.
N'hésitez pas a intervenir pour presenter votre equipe ou faire vos pronos, et faire vivre un peu ce topic !
Bonne saison a tous !
OOOOOOOOOOn refait le maaatch!
-
and142
- Rookie
Moi je joue au coteau basket
sa fais 3ans que nous montons
nous avons finis 2éme derrière la Pontoise cette année et que nous retrouvons avez plaisir
pour l'effectif on a garde la plupart de nous joueur avec 3 recrues et un nouveau coach
l'objectif est le maintien après sauf si les circonstances nous permets plus ou moins
"merci a Bellegarde et le Dombes pour les petits déplacement de cette saison
sa fais 3ans que nous montons
nous avons finis 2éme derrière la Pontoise cette année et que nous retrouvons avez plaisir
pour l'effectif on a garde la plupart de nous joueur avec 3 recrues et un nouveau coach
l'objectif est le maintien après sauf si les circonstances nous permets plus ou moins
"merci a Bellegarde et le Dombes pour les petits déplacement de cette saison
-
Kiwi77
- Rookie
Salut,
À l'OLB il y a 2 départs qui sont compensés par 2 arrivées, sinon le groupe est le même.
À l'OLB il y a 2 départs qui sont compensés par 2 arrivées, sinon le groupe est le même.
-
LCB TG
- Rookie
Hello,
Qui part de l'olb??
Qui part de l'olb??
-
Camelote Anthony
- Rookie
J'ai entendu que Gerland perd 2 interieurs ce qui etait leur point fort et 2 ailliers. Gerland risque d'avoir de grosse difficulté surtout a l'interieur en perdant Nebot grosse presence defensive et l'autre qui etait dans les meilleurs scoreurs et rebondeurs de leur team. Maintenant reste a savoir leur recrutement, mais je pense que les differents depart seront dur a remplacé.
-
ron-ron
- Rookie
Est il possible d'avoir plus d'infos sur les départs et arrivées de l'olb?
-
Kiwi77
- Rookie
L'intérieur numéro 15 est parti car il ne vit plus sur Lyon. On a recruté un autre intérieur et un ailier. Ils arrivent tous les deux d'un championnat régional de Bourgogne.
-
Maitre Yoda
- Rookie
Bonjour à tous les lecteurs du forum
Je pense que pour beaucoup voire toutes les équipes de la poule, la reprise a été faite et surtout bonne ???
Après 1 ou 2 (ou plus) semaines d'entrainement, les matchs amicaux vont commencer.
Alors quels matchs sont programmés et contre qui ?
Allez lachez vous, que l on vienne un peu retrouver le chemin des gymnases
Je pense que pour beaucoup voire toutes les équipes de la poule, la reprise a été faite et surtout bonne ???
Après 1 ou 2 (ou plus) semaines d'entrainement, les matchs amicaux vont commencer.
Alors quels matchs sont programmés et contre qui ?
Allez lachez vous, que l on vienne un peu retrouver le chemin des gymnases
Que la force soit avec toi jeune Padawan ......
-
JuanDeBron
- Rookie
Bonjour à tous,
Le début de saison approche, j'espère que toutes les équipes sont prêtes.
Pour nous à Bron on a fait 4 matchs amicaux pas évident du fait du changement d'équipe mais on va s'accrocher.
Bon je me lance un peu dans les pronostiques pour cette année, je pense que l'OLB sera encore très fort (montée raté de peu l'an dernier), ensuite Venissieux devrait avoir une bonne équipe (ils montent de DM1). Pour le reste la poule devrait être homogène.
Qu'en pensez vous?
Le début de saison approche, j'espère que toutes les équipes sont prêtes.
Pour nous à Bron on a fait 4 matchs amicaux pas évident du fait du changement d'équipe mais on va s'accrocher.
Bon je me lance un peu dans les pronostiques pour cette année, je pense que l'OLB sera encore très fort (montée raté de peu l'an dernier), ensuite Venissieux devrait avoir une bonne équipe (ils montent de DM1). Pour le reste la poule devrait être homogène.
Qu'en pensez vous?
-
bourachio
- Sophomore
le CSDECINES a pris 60 points contre beaumarchais 2 (dm2), c'est vrai ce mensonge?
Seuls les vainqueurs écrivent l'histoire!