Plongeon les suedoises devrait jouer à Mouilleron-le-Captif
j'imagine
y'a pas de train l'avion c'est Nantes
Paris
Lyon
Lille
Nantes
Bourges
c'est quand meme moins glamour que Mouilleron-le-Captif
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Biiiifffff... Arrête de faire ton grognon. C'est facile de ce moquer de Mouilleron-le-captif, (avec un nom pareil, faut dire)... Mais en fait c'est la Roche-sur-Yon et en terme de bassin de population, cela n'a rien à envier à Bourges. La salle est belle, elle sera pleine. J'avoue que sur les sites de Vannes et de Llles, ça risque d'être vraiment petit bras niveau capacité des salles. Mais vaut-mieux le sold out que l'effroie des salles vides qu'on a pu voir en Pologne l'an dernier.
Hugues Marcel a écrit :Biiiifffff... Arrête de faire ton grognon. C'est facile de ce moquer de Mouilleron-le-captif, (avec un nom pareil, faut dire)... Mais en fait c'est la Roche-sur-Yon et en terme de bassin de population, cela n'a rien à envier à Bourges. La salle est belle, elle sera pleine. J'avoue que sur les sites de Vannes et de Llles, ça risque d'être vraiment petit bras niveau capacité des salles. Mais vaut-mieux le sold out que l'effroie des salles vides qu'on a pu voir en Pologne l'an dernier.
ça a l'air simple d’accès Mouilleron-le-captif la Roche-sur-Yon et puis super vendeur pour les étrangers
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
Hugues Marcel a écrit :Biiiifffff... Arrête de faire ton grognon. C'est facile de ce moquer de Mouilleron-le-captif, (avec un nom pareil, faut dire)... Mais en fait c'est la Roche-sur-Yon et en terme de bassin de population, cela n'a rien à envier à Bourges. La salle est belle, elle sera pleine. J'avoue que sur les sites de Vannes et de Llles, ça risque d'être vraiment petit bras niveau capacité des salles. Mais vaut-mieux le sold out que l'effroie des salles vides qu'on a pu voir en Pologne l'an dernier.
ça a l'air simple d’accès Mouilleron-le-captif la Roche-sur-Yon et puis super vendeur pour les étrangers
Les étrangers, ils en ont rien à battre que ça s'appelle Mouilleron-le-captif , la Roche sur Yon, ou Kraspaweck-Biblorski, (nom qui fait hurler de rire les Polonais).
Plongeon a écrit :une suédoise elle veut voir paris, deauville, cannes ou st tropez, le reste je suis pas sûr qu'elle apprécie...maubeuge peut-être...
Une suedoise qui veut voir Saint Tropez, on appelle ça une conne.
des touristes quoi