Page 1 sur 8
[Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?
Posté : sam. 07 avr. 2012 23:05
par athys
alors qui sera sacret
Re: qui est favoris pour le titre de N3
Posté : dim. 08 avr. 2012 0:45
par search
Tt dépend si les clubs jouent réellement le truc a fond.
Rodez pas mal, lorient aussi.
Re: qui est favoris pour le titre de N3
Posté : mar. 10 avr. 2012 21:00
par alicia
Rodez de coach Labouize, largement au dessus du lot...
Re: qui est favoris pour le titre de N3
Posté : mar. 10 avr. 2012 21:05
par lou tash
alicia a écrit :Rodez de coach Labouize, largement au dessus du lot...
toujours le mot pour rire alicia!!!!!!!
Pour le titre,cela dependra aussi de qui est motivé pour le jouer,des tirages des rencontres lors des plateaux à 3 (l'équipe se retrouvant a disputer ses 2 matches le Dimanche étant fortement pénalisé)etc...
Re: qui est favoris pour le titre de N3
Posté : mar. 10 avr. 2012 21:40
par LCP7
alicia a écrit :Rodez de coach Labouize, largement au dessus du lot...
On va peut être déjà jouer les 1/4 aller retour avant de parler de plateau à 3, non? Les aller er retour vont avoir leur importance... le nord est représenté!
Re: qui est favoris pour le titre de N3
Posté : jeu. 12 avr. 2012 16:54
par LCP7
Quelqu'un aurait il les autres rencontres?
Pour l'insatnt seul source ligue régionale des pyrénées qui annonce
Rodez vs Mandelieu
Tarbes vs Limoges 2
Re: qui est favoris pour le titre de N3
Posté : jeu. 12 avr. 2012 20:45
par athys
surtout que maintenant c est alains gay a la tete du srab .pour rodez obligation d aller en demi finale car ca ce fera a rodez
Re: qui est favoris pour le titre de N3
Posté : jeu. 12 avr. 2012 21:20
par Boytoubab
athys a écrit :surtout que maintenant c est alains gay a la tete du srab .pour rodez obligation d aller en demi finale car ca ce fera a rodez
Je vous le souhaite sincèrement, mais sans Vincent (au fait vous avez des nouvelles? ) ça va être chaud!
Re: qui est favoris pour le titre de N3
Posté : jeu. 12 avr. 2012 21:24
par boons
athys a écrit :alors qui sera sacret
sacret

je ne sais pas et sacre non plus
Re: qui est favoris pour le titre de N3
Posté : jeu. 12 avr. 2012 22:04
par djgogot
St Léonard Angers contre le CEP, ca va c'est pas trop loin^^
Re: qui est favoris pour le titre de N3
Posté : jeu. 12 avr. 2012 23:27
par XXXL
faites vos jeux entre ces 12 clubs qui finissent 1er de leur poule et montent donc en NM2 :
MANDELIEU BASKET CLUB
ST. RODEZ AVEYRON BASKET
UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET
LIMOGES CSP-2
ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD
CEP LORIENT
LE MANS JALT
MAUBEUGE US
UNION ST DENIS US - BC COURNEUVIEN
SAINT DIZIER BASKET
AS SAINT MAURICE PFASTATT
BBC EYBENS POISAT
une petite pièce sur TARBES LOURDES pour moi
Re: qui est favoris pour le titre de N3
Posté : ven. 13 avr. 2012 6:36
par Sangha
Ci dessous le classement des 1er de poule de N3
Meilleure defense --> RODEZ 60 PTS encaissés
Meilleure attaque --> TARBES 90 PTS marqués
Uploaded with
ImageShack.us
Re: qui est favoris pour le titre de N3
Posté : ven. 13 avr. 2012 7:23
par jp-g
Votre tableau des champions de poule est très bien, sauf qu'il y a une grosse erreur. Le champion de la poule L n'est pas Eybens mais Terres Froides. Les deux équipes sont à égalité mais TF doit encore disputer un match (ce samedi). Même en le perdant, TF passera en tête. Pour qu'Eybens finisse champion, il faudrait que Terres Froides fasse... forfait !
Re: qui est favoris pour le titre de N3
Posté : ven. 13 avr. 2012 7:57
par djgogot
XXXL a écrit :faites vos jeux entre ces 12 clubs qui finissent 1er de leur poule et montent donc en NM2 :
MANDELIEU BASKET CLUB
ST. RODEZ AVEYRON BASKET
UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET
LIMOGES CSP-2
ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD
CEP LORIENT
LE MANS JALT
MAUBEUGE US
UNION ST DENIS US - BC COURNEUVIEN
SAINT DIZIER BASKET
AS SAINT MAURICE PFASTATT
BBC EYBENS POISAT
une petite pièce sur TARBES LOURDES pour moi
Ils défendent pas les gars^^
75 pions par match ca commence à faire pour un leader...
Re: qui est favoris pour le titre de N3
Posté : ven. 13 avr. 2012 8:41
par Sangha
jp-g a écrit :Votre tableau des champions de poule est très bien, sauf qu'il y a une grosse erreur. Le champion de la poule L n'est pas Eybens mais Terres Froides. Les deux équipes sont à égalité mais TF doit encore disputer un match (ce samedi). Même en le perdant, TF passera en tête. Pour qu'Eybens finisse champion, il faudrait que Terres Froides fasse... forfait !
Source Classement FFBB...