Page 1 sur 8

[Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?

Posté : sam. 07 avr. 2012 23:05
par athys
alors qui sera sacret

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Posté : dim. 08 avr. 2012 0:45
par search
Tt dépend si les clubs jouent réellement le truc a fond.
Rodez pas mal, lorient aussi.

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Posté : mar. 10 avr. 2012 21:00
par alicia
Rodez de coach Labouize, largement au dessus du lot...

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Posté : mar. 10 avr. 2012 21:05
par lou tash
alicia a écrit :Rodez de coach Labouize, largement au dessus du lot...
toujours le mot pour rire alicia!!!!!!! :mrgreen:
Pour le titre,cela dependra aussi de qui est motivé pour le jouer,des tirages des rencontres lors des plateaux à 3 (l'équipe se retrouvant a disputer ses 2 matches le Dimanche étant fortement pénalisé)etc...

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Posté : mar. 10 avr. 2012 21:40
par LCP7
alicia a écrit :Rodez de coach Labouize, largement au dessus du lot...
On va peut être déjà jouer les 1/4 aller retour avant de parler de plateau à 3, non? Les aller er retour vont avoir leur importance... le nord est représenté!

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Posté : jeu. 12 avr. 2012 16:54
par LCP7
Quelqu'un aurait il les autres rencontres?
Pour l'insatnt seul source ligue régionale des pyrénées qui annonce
Rodez vs Mandelieu
Tarbes vs Limoges 2

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Posté : jeu. 12 avr. 2012 20:45
par athys
surtout que maintenant c est alains gay a la tete du srab .pour rodez obligation d aller en demi finale car ca ce fera a rodez

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Posté : jeu. 12 avr. 2012 21:20
par Boytoubab
athys a écrit :surtout que maintenant c est alains gay a la tete du srab .pour rodez obligation d aller en demi finale car ca ce fera a rodez
Je vous le souhaite sincèrement, mais sans Vincent (au fait vous avez des nouvelles? ) ça va être chaud!

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Posté : jeu. 12 avr. 2012 21:24
par boons
athys a écrit :alors qui sera sacret

sacret :oops: :oops: :oops: :oops: je ne sais pas et sacre non plus

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Posté : jeu. 12 avr. 2012 22:04
par djgogot
St Léonard Angers contre le CEP, ca va c'est pas trop loin^^

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Posté : jeu. 12 avr. 2012 23:27
par XXXL
faites vos jeux entre ces 12 clubs qui finissent 1er de leur poule et montent donc en NM2 :

MANDELIEU BASKET CLUB
ST. RODEZ AVEYRON BASKET
UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET
LIMOGES CSP-2
ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD
CEP LORIENT
LE MANS JALT
MAUBEUGE US
UNION ST DENIS US - BC COURNEUVIEN
SAINT DIZIER BASKET
AS SAINT MAURICE PFASTATT
BBC EYBENS POISAT

une petite pièce sur TARBES LOURDES pour moi

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Posté : ven. 13 avr. 2012 6:36
par Sangha
Ci dessous le classement des 1er de poule de N3

Meilleure defense --> RODEZ 60 PTS encaissés
Meilleure attaque --> TARBES 90 PTS marqués



Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Posté : ven. 13 avr. 2012 7:23
par jp-g
Votre tableau des champions de poule est très bien, sauf qu'il y a une grosse erreur. Le champion de la poule L n'est pas Eybens mais Terres Froides. Les deux équipes sont à égalité mais TF doit encore disputer un match (ce samedi). Même en le perdant, TF passera en tête. Pour qu'Eybens finisse champion, il faudrait que Terres Froides fasse... forfait !

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Posté : ven. 13 avr. 2012 7:57
par djgogot
XXXL a écrit :faites vos jeux entre ces 12 clubs qui finissent 1er de leur poule et montent donc en NM2 :

MANDELIEU BASKET CLUB
ST. RODEZ AVEYRON BASKET
UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET
LIMOGES CSP-2
ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD
CEP LORIENT
LE MANS JALT
MAUBEUGE US
UNION ST DENIS US - BC COURNEUVIEN
SAINT DIZIER BASKET
AS SAINT MAURICE PFASTATT
BBC EYBENS POISAT

une petite pièce sur TARBES LOURDES pour moi
Ils défendent pas les gars^^
75 pions par match ca commence à faire pour un leader...

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Posté : ven. 13 avr. 2012 8:41
par Sangha
jp-g a écrit :Votre tableau des champions de poule est très bien, sauf qu'il y a une grosse erreur. Le champion de la poule L n'est pas Eybens mais Terres Froides. Les deux équipes sont à égalité mais TF doit encore disputer un match (ce samedi). Même en le perdant, TF passera en tête. Pour qu'Eybens finisse champion, il faudrait que Terres Froides fasse... forfait !
Source Classement FFBB...