A la demande de la fille de notre ami Kloug qui est décédé le 31 Aout 2011 à 14H d'une crise cardiaque j'ouvre ce topic ou nous pourrons venir nous recueillir en sa memoire
R.I.P KLOUG
Modifié en dernier par mephisto le dim. 09 oct. 2011 10:26, modifié 2 fois.
Bonsoir c'est sa fille Clara Bouhin, je suis extrement touchée de voir sur ce forum que la nouvelle atteind certaines personne et de voir que mon père si secret avait noué des liens avec la plupart d'entre vous.
J'ai, par chance trouvé son mot de pass qui se trouve être le même sur plusieurs site et j'ai pu annoncer la nouvelles sur ceux qu'ils fréquentait dont celui ci.
Le fait est qu'il est subitement mort d'une crise cardiaque le 31 août, a son bureau.
Merci a tous pour les hommages que vous lui apportez
Bien que n'intervenant jamais mais étant fan absolu de la cave, je ne connaissais Kloug que par ses posts qui me faisait rire beaucoup. Sa disparation brutale m'a malgré tout foutu un sacré coup Tellement injuste de mourir à cet âge.
Sincères condoléances à sa famille.
RIP a Hervé. lui qui est intervenu en 2 temps, banni avec Dij, heros avec Kloug.... j ai pas accepté sa demande sur facebook, aujourd hui, je le regrette un peu.... s il etait si reservé en dehors, sa presence ici fut memorable......
RIP l artiste. déja dis ailleurs, mais apres avoir cherché toute ta vie, puisses tu trouver le repos eternel.
Lui qui aimait tellement me rappeler que j'ai passé l'age de jouer...
il n'aura jamais pu m'offrir un lait fraise après un match, moi qui pensait le croiser il y a 2 semaines du coté de Dadolle...pour le coup, j'aurais pu attendre longtemps...
a force de toujours venir aux matchs en secret...il est allé voir une dernière rencontre secrètement...encore...