demi finale sur france télévision?
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Rookie
demi finale sur france télévision?
pensez vous que la demi sera diffusé sur une chaine publique?
et la finale?
Là il y a quelques choses à faire quand meme, cet euro est de + en + médiatisé avec le duo parker noah
et la finale?
Là il y a quelques choses à faire quand meme, cet euro est de + en + médiatisé avec le duo parker noah
-
- All Star
Re: demi finale sur france télévision?
Si la France est en finale, cela devrait passer sur France 3 ou France 4, par contre je ne crois pas qu ils passent la demi !
-
- Hall Of Famer
La demi-finale sera retransmise sur Canal+ qui change ses programmes demain soir
-
- Rookie
Ca va encore parler le Goethe à la maison....

-
- Sophomore
France 4 et canal + si on va en finale.
http://www.leseagles.com : le site des EAGLES supporters du CSP Limoges. Présentations et résumés des matchs , vidéos, ITW,exclusivités … bref tous ce qu’il faut savoir sur le CSP.
Dernière news du site : Les vidéo du match CSP/BBD
Dernière news du site : Les vidéo du match CSP/BBD
-
- All Star
France 4 et Canal+ Sport en cas de finale pour être précisBrown63-Eagles a écrit :France 4 et canal + si on va en finale.
-
- All Star
Je ne sais pas si on y sera, mais c'est sûr qu'il y aura une finaleChris a écrit :France 4 et Canal+ Sport en cas de finale pour être précisBrown63-Eagles a écrit :France 4 et canal + si on va en finale.

Je sors...
-
- Rookie
Pour info, ce n'est pas la demi-finale qui sera diffusée mais la Finale (si les Bleus y participent, bien entendu) sur France 4 dimanche à 20H.
Il est dans la nature des femmes de dédaigner qui les aime et d'aimer qui les dédaigne. Cervantes
-
- Rookie
"Duo Parker-Noah" oui enfin sans Gelabale & Batum ils ne seraient pas allés bien loin non plus.
Il est dans la nature des femmes de dédaigner qui les aime et d'aimer qui les dédaigne. Cervantes
-
- All Star
Et ils y seront ces Bleussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!AdeJames a écrit :Pour info, ce n'est pas la demi-finale qui sera diffusée mais la Finale (si les Bleus y participent, bien entendu) sur France 4 dimanche à 20H.

-
- Hall Of Famer
Attends, il y a enfin un autre joueur que TP qui commence à être connu chez le grand public (merci papaAdeJames a écrit :"Duo Parker-Noah" oui enfin sans Gelabale & Batum ils ne seraient pas allés bien loin non plus.

The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- Rookie
C'est vrai lol. Mais, sans vouloir rabaisser notre cher Noah & ses super rebonds, je pense que d'autres joueurs de cette équipe méritent plus que lui d'être connus du grand public. Surtout qu'il est tout nouveau dans cette équipe par rapport à certains.joleric a écrit :Attends, il y a enfin un autre joueur que TP qui commence à être connu chez le grand public (merci papaAdeJames a écrit :"Duo Parker-Noah" oui enfin sans Gelabale & Batum ils ne seraient pas allés bien loin non plus.), faut pas aller trop vite
-
- Rookie
Ah.. Je suppose que TOI tu as canal + sport. Et merde ! Ca m'a gâché la surpriseRoPéCroZ a écrit :Et ils y seront ces Bleussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!AdeJames a écrit :Pour info, ce n'est pas la demi-finale qui sera diffusée mais la Finale (si les Bleus y participent, bien entendu) sur France 4 dimanche à 20H.![]()

Ou alors tu dis peut être ça parce que tu en es persuadé même sans avoir vu le match ?
NON ! Je ne veux pas savoir!! Laissez moi le plaisir de le découvrir à 1h du matin.
-
- Rookie
OUUAAAIS EN FINALE!! C'EST CAA LES GARS! C'EST CAAAA! =D =D
-
- All Star
Désolé mais viens pas sur un forum basket quand tu comptes voir une telle rediff aussi !