la "Bamboo11 cup" : classement basique par points
la "Nutz cup" : classement par 1ères places lors d'une journée
la "D.P cup" : classement par dernières places lors d'une journée
la "chezwam83 cup" : classement fait avec la moyenne de points par journées
la "Diddor Bastien Mephisto cup" : (chezwam a gagné cette coupe mais a déjà une coupe à son nom) : classement des meilleures performances
Le décompte des points se fera de cette manière : 1pt pour le bon résultat, 1pt de plus pour le bon score.
Vous avez aussi droit à 1 joker par journée : 1 match de votre choix comptera double, il faudra bien évidemment que vous le mettiez en évidence par rapport aux autre matchs (en gras, souligné, en couleur....)
Bien entendu il faut pronostiquer avant le début des matchs, aucune exception ne sera acceptée
merci de bien respecter l'ordre des matchs quand je mets la journée à pronostiquer
Si vous souhaitez arrêter en cours d'année, merci de me le signaler comme ça je vous sortirai tout de suite des classements (en cas de 3 absences consécutives de pronos, sortie du classement automatique)
Voilà, en cas de souci sur les points n'hésitez pas, j'essaierai de faires les classements rapidements mais il se peut qu'à partir de la fin de l'année ce soit un peu plus long

Pour rappel, le grand vainqueur de l'année dernière était Bamboo11

Bons pronos à tous