parce que sans lui ça vole pas haut

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
mais qu'est-ce que tu crois? 3/4 des forumers préfèrent voir un bon basket collectif avec des systèmes huilés pour trouver le mec ouvert et tout mais c'est pas dans la culture des ricains, alors le coach fait avec ce qu'il a et exploite à fond ses points forts: le physique, la grosse défense (qui fait gagner des titres au passage), un joueur extraordinaire qui est injouable de par son physique et son arsenal offensif(bien plus étoffé que le gros bourrin james), quand t'as un mec comme ça ben tu lui files les tickets, et tu exploites la qualité d'arrières comme westbroock qui est pour moi la révélation du tournoi avec gordon.airfly # 14 a écrit :il n'ya pas pas d'anti américanisme primaire dans mes propos , juste un simple constat :les USA ont abusé du physique avec la complicité (volontaire ou non )des arbitres et on leur a pas appris de poser la balle avant de démarrer !!!![]()
le comportement , même si il a déja été pire , n'est quand même pas formidable même chez DURANT !!
Conclusion pour moi qui pratique le basket depuis bien longtemps (et ça n'engage que moi) : C du basket individuel , et peu collectif et ça sert pas notre sport
![]()
Leur qualité premiière étant justement le physique, je vois pas pourquoi ils s'en priveraient. Il faut arrêter avec les arbitres, c'est pas eux qui les font gagner.airfly # 14 a écrit :il n'ya pas pas d'anti américanisme primaire dans mes propos , juste un simple constat :les USA ont abusé du physique avec la complicité (volontaire ou non )des arbitres et on leur a pas appris de poser la balle avant de démarrer !!!![]()
le comportement , même si il a déja été pire , n'est quand même pas formidable même chez DURANT !!
Conclusion pour moi qui pratique le basket depuis bien longtemps (et ça n'engage que moi) : C du basket individuel , et peu collectif et ça sert pas notre sport
![]()
Ils jouent toute l'année avec la règle contraire, pas facile de s'adapter.on leur a pas appris de poser la balle avant de démarrer
Si sa l'est un peu, parce que ya rien a dire sur l'arbitrage sur ce match.airfly # 14 a écrit :il n'ya pas pas d'anti américanisme primaire dans mes propos , juste un simple constat :les USA ont abusé du physique avec la complicité (volontaire ou non )des arbitres et on leur a pas appris de poser la balle avant de démarrer !!!![]()
![]()
joleric a écrit :Ca ressemble un peu à l'anti-américanisme primaire ces commentaires![]()
Un mot sur l'arbitrage. Ok, il y eu quelques décisions litigieuses mais de là à dire pro-us, n'importe quoi. Rajouter en plus Cozette-Monclar qui ne font que de constater leur supériorité, franchement c'est être de très mauvaise fois.
Sinon d'accord, finale très moche. Les turcs ont été annihilés par la défense américaine. Durant a été encore monstrueux.. Alors oui, c'est pas beau à voir mais ils jouent avec leurs qualités de surphysique.. En attendant, quand ils jouent sérieux, ils redeviennent les meilleurs du monde.