1/8ème | Espagne - Grece
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- All Star
-
- Rookie
Re: 1/8ème | Espagne - Grece
Le pari grec de laisser filer leur dernier match de poule est perdant... apparemment seulement !
Pour l'Euro, ça avait marché. Ils avaient laissé filer pour éviter l'Espagne en 1/4 refilant le bébé à la France avec la désillusion qu'on connait.
J'ai le plus grand respect pour coach Kazlauskas aussi je ne me joindrai pas à Tanjevic pour le descendre sur ce coup.
Ce mauvais calcul aura au moins le mérite de nous proposer une affiche de 1/4 de top niveau, qui n'aurait pas dépareillée en 1/2 ou en finale !
Pour l'Euro, ça avait marché. Ils avaient laissé filer pour éviter l'Espagne en 1/4 refilant le bébé à la France avec la désillusion qu'on connait.
J'ai le plus grand respect pour coach Kazlauskas aussi je ne me joindrai pas à Tanjevic pour le descendre sur ce coup.
Ce mauvais calcul aura au moins le mérite de nous proposer une affiche de 1/4 de top niveau, qui n'aurait pas dépareillée en 1/2 ou en finale !
-
- Sophomore
Pari à moitié perdu: s'ils battent les spanish, ils vont avoir un tableau un peu plus dégagé, alors que si non c'était les USA en 1/4 et ça ils le savaient avant le match.
Bien sûr, ils n'y sont pas encore en 1/4 mais pour eux je pense que perdre en 1/4 ou en 1/8, c'est idem.
Là le vainqueur sera (légerement) favori contre les Serbes, et ensuite au pire ce sont les Turcs à domicile (mais en demi, donc encore le bronze possible en cas de défaite).
Bien sûr, ils n'y sont pas encore en 1/4 mais pour eux je pense que perdre en 1/4 ou en 1/8, c'est idem.
Là le vainqueur sera (légerement) favori contre les Serbes, et ensuite au pire ce sont les Turcs à domicile (mais en demi, donc encore le bronze possible en cas de défaite).
-
- Franchise Player
Quelqu'un à un lien avec des commentaires français?
-
- Rookie
-
- Franchise Player
merci beaucoup
-
- Rookie
37 - 31 à la mi-temps
de rienvive-bressuirais a écrit :merci beaucoup
-
- Sophomore
A la mi-temps, on a l'impression que les Espagnols maitrisent un peu plus, alors que les Grecs ne jouent pas totalement leur jeu (pas de 3 pts, et encore dans le jeu au score grace à Zisis dont ce n'est pas le rôle habituel, Shortsi qui a plus de mal face à Gasol que face à beaucoup de pivots).
Pourtant, j'ai un vague sentiment... je mettrais bien une piece (en chocolat) sur une victoire grecque.
Dans le genre, 4/6 pts de retards jusqu'à 5/7 min. puis retour petit à petit, et les spanish qui re-déjouent en fin de match, comme en poule. En plus les grecs c'est encore plus leur spécialité...
Pourtant, j'ai un vague sentiment... je mettrais bien une piece (en chocolat) sur une victoire grecque.
Dans le genre, 4/6 pts de retards jusqu'à 5/7 min. puis retour petit à petit, et les spanish qui re-déjouent en fin de match, comme en poule. En plus les grecs c'est encore plus leur spécialité...
-
- Rookie
Fin du 3ème 1/4 temps : 52 - 51
-
- All Star
Je viens de prendre le match à la mi-temps. Le 3e 1/4 temps est vraiment incroyable des supers défenses, un jeu de passe admirable et une adresse fabuleuse.
Vraiment un niveau de jeu élevé. Je me demande ce que donneraient nos bleus dans un tel match.
Vraiment un niveau de jeu élevé. Je me demande ce que donneraient nos bleus dans un tel match.
-
- Rookie
76 - 68 à 18s
-
- Franchise Player
+7 pour les Espagnoles a moins de 20s
-
- Franchise Player
80-72 score fonal
-
- Hall Of Famer
viva espana !!!!!!! bien fait pour les grecs !!!!!
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- All Star
Ben une néo-zélandaise!AJP77 a écrit :Je viens de prendre le match à la mi-temps. Le 3e 1/4 temps est vraiment incroyable des supers défenses, un jeu de passe admirable et une adresse fabuleuse.
Plus sérieusement, même s'il fut décrié, S.Scariolo eu la bonne inutuition de sortir une zone qui a bien ennuyée les hellènes.