[ILE DE FRANCE] Basket Entreprise Division 1 2 3
Modérateur : Modérateurs Régional
-
toobee
- Rookie
[ILE DE FRANCE] Basket Entreprise Division 1 2 3
Le Basket Entreprise est un championnat Régional!
Alors voici son forum.
Alors voici son forum.
-
toobee
- Rookie
Re: [ILE DE FRANCE] Basket Entreprise Division 1 2 3
L'US Métro (Club de la RATP) recherche des joueurs pour ses équipes Seniors Entreprise Masculine (Niv Région minimum)
Les championnats FFBB Entreprise n'ont aucun impact sur les autres championnats FFBB plus traditionnels:
Un joueur peut être inscrit à l' US Métro dans un championnat FFBB Entreprise et dans un autre club pour un autre championnat FFBB plus traditionnel quelque soit le niveau (National à départemental).
1 Entrainement par semaine (Gymnase Porte de Choisy Paris 13 le Mardi ) + 1 match le week-end (Samedi 14h ou 16h sur Paris intra muros)
Vincent Salecroix
Usmt Basket
Mail: usmtbasket@Gmail.com
Port: 06.10.44.62.92
Les championnats FFBB Entreprise n'ont aucun impact sur les autres championnats FFBB plus traditionnels:
Un joueur peut être inscrit à l' US Métro dans un championnat FFBB Entreprise et dans un autre club pour un autre championnat FFBB plus traditionnel quelque soit le niveau (National à départemental).
1 Entrainement par semaine (Gymnase Porte de Choisy Paris 13 le Mardi ) + 1 match le week-end (Samedi 14h ou 16h sur Paris intra muros)
Vincent Salecroix
Usmt Basket
Mail: usmtbasket@Gmail.com
Port: 06.10.44.62.92
-
toobee
- Rookie
Nous recherchons des matches amicaux pour les samedis 18 et 25 septembre voir les jeudis 16 et 23 septembre à notre Gymnase au 13 avenue de la porte de choisy 75013 Paris.
-
number13
- Sophomore
Salut c'est Edmond. Je serais intéressé. Je te tiens au courant quand je verrais plus clair pour l'année prochaine.toobee a écrit :Nous recherchons des matches amicaux pour les samedis 18 et 25 septembre voir les jeudis 16 et 23 septembre à notre Gymnase au 13 avenue de la porte de choisy 75013 Paris.
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
-
toobee
- Rookie
Composition probable des championnats:
Division 1: CSM Finances 1(champion D1), BNP Paribas 1, US Métro 1, INSEE, APSAP et AS PTT (Champion D2)
Division 2: Société Générale, CSM Finances 2, AS IGN, BNP Paribas 2, APMAN (Champion D3), UFG Basket (vice champion D3)
Division 3: CSA Rathelot, Crédit Agricole CL, ASER, BNP Paribas 3, US Métro 2/3(Fusion des équipes), AS Clichy Madagascar + nouvelles équipes
Mais Mr Alloncle(responsable auprès de la Ligue Régionale d'IDF du Basket Entreprise) peut tout changer...
A voir
Division 1: CSM Finances 1(champion D1), BNP Paribas 1, US Métro 1, INSEE, APSAP et AS PTT (Champion D2)
Division 2: Société Générale, CSM Finances 2, AS IGN, BNP Paribas 2, APMAN (Champion D3), UFG Basket (vice champion D3)
Division 3: CSA Rathelot, Crédit Agricole CL, ASER, BNP Paribas 3, US Métro 2/3(Fusion des équipes), AS Clichy Madagascar + nouvelles équipes
Mais Mr Alloncle(responsable auprès de la Ligue Régionale d'IDF du Basket Entreprise) peut tout changer...
A voir
-
toobee
- Rookie
Comme prévu, les championnats sont tombés... la division 3 se réduit donc à 6 équipes(pas de nouvelle équipe déclarée?) et les 3 confrontations contre la même équipe!
Bonne chance à tous!
Bonne chance à tous!
-
toobee
- Rookie
Pour la 3ème fois, l'US Métro va organiser le 3ème "All Star Game" Basket Entreprise au mois de Mai 2011 (14 Mai idéalement) alors les équipes intéressées des 3 divisions pour y participer faites vous connaitre!
Nous recherchons un gymnase disponible avec des gradins pour le public de midi à 21h.
Nous recherchons un gymnase disponible avec des gradins pour le public de midi à 21h.
-
number13
- Sophomore
Moi je serais là mais je ne peux pas te proposer de gymnase.
-
toobee
- Rookie
Nous recherchons activement une équipe de Division 2 pour un match amical le samedi 25 Septembre ou 2 Octobre 2010.
-
number13
- Sophomore
Je te tiens au courant. Je pense que ce sera plus pour le 02 Octobre. Si je trouve les joueurs peux-t-on faire 25/09 puis 02/10?toobee a écrit :Nous recherchons activement une équipe de Division 2 pour un match amical le samedi 25 Septembre ou 2 Octobre 2010.
-
toobee
- Rookie
Je sais pas encore je viens de rameuter les troupes pour se préparer un peu à la long saison qui nous attend... Je vois le retour que j'ai au près de mes joueurs et je te tiens au courant 
-
number13
- Sophomore
En fait tu compte le faire pendant l'après midi je l'espère.toobee a écrit :Je sais pas encore je viens de rameuter les troupes pour se préparer un peu à la long saison qui nous attend... Je vois le retour que j'ai au près de mes joueurs et je te tiens au courant
-
toobee
- Rookie
Etant donné que les décisions ne se font jamais en Juin en basket Entreprise... Prenons les devants et faisons une table ronde avec les présidents/coach ou responsables de toutes les équipes engagées en championnat basket Entreprise, Mr Alloncle (responsable du championnat Basket Entreprise), le président de la Ligue Régionale de Basket (Mr Auger) ou le président de la commission sportive (Mr André) en Novembre ou Décembre 2010.
Pour pouvoir faire avancer notre championnat dans le bon sens:( = pour tous!)
- faire un championnat attractif et mieux étalonner sur l'année.
- réduire le nombre de division vu le nombre d'équipes engagées en diminution.
- Accepter les montées des équipes "2" en Division 1.
- Instaurer de la communication dans ce monde de bonne volonté.
- Eviter de jouer aux Gymnases Bretenonneau et Renoir, quand on pourrait avoir le Gymnase Malherbes (17ème) ou le Stadium (13ème)
Bref faire de ce championnat quelque chose de bien qui donne envie à de nouvelles équipes Entreprise ou Associative de nous rejoindre!
Pour pouvoir faire avancer notre championnat dans le bon sens:( = pour tous!)
- faire un championnat attractif et mieux étalonner sur l'année.
- réduire le nombre de division vu le nombre d'équipes engagées en diminution.
- Accepter les montées des équipes "2" en Division 1.
- Instaurer de la communication dans ce monde de bonne volonté.
- Eviter de jouer aux Gymnases Bretenonneau et Renoir, quand on pourrait avoir le Gymnase Malherbes (17ème) ou le Stadium (13ème)
Bref faire de ce championnat quelque chose de bien qui donne envie à de nouvelles équipes Entreprise ou Associative de nous rejoindre!
-
toobee
- Rookie
Match amical US Métro - Groupe UFG le 2 Octobre à 14h Gymnase US Métro (11-13 Avenue de la Porte de Choisy 75013 Choisy)
-
dyd4
- Rookie
Salut,
Je suis à la recherche d'un club qui pourrait m'accueillir pour faire des entrainements sur semaine en région parisienne si possible pas très loin de Paris 12 ou 94 proche Vincennes.
Je joue dans mon club en Vendée au 3ème niveau régional en tant que meneur/aillier et j'ai besoin d'entrainements sur semaine.
A bon entendeur !!
Merci bien,
David
dyd4
Je suis à la recherche d'un club qui pourrait m'accueillir pour faire des entrainements sur semaine en région parisienne si possible pas très loin de Paris 12 ou 94 proche Vincennes.
Je joue dans mon club en Vendée au 3ème niveau régional en tant que meneur/aillier et j'ai besoin d'entrainements sur semaine.
A bon entendeur !!
Merci bien,
David
dyd4
http://ssspchambretaud.a3w.fr/
http://www.facebook.com/ssspchambretaud
------- CODE 2C PRONOS NM3 2011-2012 POULE E -------------
http://www.facebook.com/ssspchambretaud
------- CODE 2C PRONOS NM3 2011-2012 POULE E -------------