NF1 Poule B 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
NF1 Poule B 2010/2011
1 67 GEISPOLSHEIM CJS
2 44 CERCLE SAINT PAUL REZE
3 85 GARNACHE
4 85 POIRE SUR VIE
5 28 AVENIR BASKET CHARTRES
6 37 TOURS VAL DE LOIRE BASKET
7 59 WASQUEHAL FEM B
8 75 CENTRE FEDERAL BB 2
9 93 CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS
10 95 BC FRANCONVILLE PLESSIS B
11 79 ARGENTONNAISES THOUARS B 79
12 86 STADE POITEVIN BASKETBALL
3 85 GARNACHE
4 85 POIRE SUR VIE
7 59 WASQUEHAL FEM B
8 75 CENTRE FEDERAL BB 2
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
basketball59
- Franchise Player
Re: NF1 Poule B 2010/2011
Alors quoi de neuf dancs cette Poule ???
les plus gros déplacements seronts pour les t'chis et les alsaciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
les plus gros déplacements seronts pour les t'chis et les alsaciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
oo
- Sophomore
Poule qui semble un petit peu plus faible que l'autre, mais cela reste a voir.... Il y a bcp de montées et une seule descente de NF1 : reze, qui, avec wasquehal sera favori.
L'autre poule compte chenove et villeurbanne qui sont tjs haut de tableau et aussi 3 descendants.
L'autre poule compte chenove et villeurbanne qui sont tjs haut de tableau et aussi 3 descendants.
-
BABA67
- Sophomore
2 descentes de l'ancienne NF1, il me semble: Reze et Tours
Quand aux déplacements, indéniablement les plus lointains pour les alsaciennes, les nordistes sont tout de même plus proches, même si ce n'est pas la panacée!
Quand aux déplacements, indéniablement les plus lointains pour les alsaciennes, les nordistes sont tout de même plus proches, même si ce n'est pas la panacée!
-
oo
- Sophomore
Exact j'avais oublié Tours même si sur ce qu'on lit ca va etre faible. Et oui, Geispolsheim par ex, va bcp voyager!
-
rino
- Franchise Player
BFidf a écrit :1 67 GEISPOLSHEIM CJS
3 85 GARNACHE
4 85 POIRE SUR VIE
7 59 WASQUEHAL FEM B
8 75 CENTRE FEDERAL BB 2
Comment tu sais qui est la poule A qui es la poule B car la FFBB n'a même pas eu la décence de nous donner officiellement les poules (soit sur le site soit par mail pour les club concernés) comme elle le fait habituellement, il va falloir attendre le calendrier du championnat qui va arriver quand? Pas avant le 14 ou 15 juillet?
-
basketball59
- Franchise Player
il fallait etre à la FFBB le 01/07 et tu l'aurais entendu que la poule A est toujours le sud à cause éventuellement s'il y aurait un club du département de la CORSE pour ne pas l'oublier
-
rino
- Franchise Player
basketball59 a écrit :il fallait etre à la FFBB le 01/07 et tu l'aurais entendu que la poule A est toujours le sud à cause éventuellement s'il y aurait un club du département de la CORSE pour ne pas l'oublier
Je ne suis qu'un simple bénévole et j'ai un travail qui ne me permet pas de me libéré quand j'en ai envie et Poitiers étant à un minimum de 3 heures de voiture de Poitiers, tout le monde n'a pas les moyens financiers de prendre sa journée pour la passée à la FFBB mais la moindre des choses c'est qu'ils auraient pu nous les communiquer par internet
-
basketball59
- Franchise Player
Rino, je me permets de térépondre, car moi-même suit également un bénévole, mais retraité, et le fait d'aller à la FEDE, était mon souhait; de ce fait de ce souhait, je n'ai demandé aucun remboursement à mon club.
Et quand à la réception à la FFBB, ce sont eux qui nous ont invités, comme tous les clubs d'ailleurs.
Moi j'y suis allé car je n'y avais jamais été voir leurs installations et voila c'est chose faite.
Et maintenant, je sais mettre un visage sur un appel téléphonique et c'est très bien
Bonne journée à toi
Mai si tu es du club de POITIERS nous nous rencontrerons.
Bonne journée à toi
Et quand à la réception à la FFBB, ce sont eux qui nous ont invités, comme tous les clubs d'ailleurs.
Moi j'y suis allé car je n'y avais jamais été voir leurs installations et voila c'est chose faite.
Et maintenant, je sais mettre un visage sur un appel téléphonique et c'est très bien
Bonne journée à toi
Bonne journée à toi
-
rino
- Franchise Player
Je sais que nous sommes invité (les club) car je fais parti du club du Stade Poitevin depuis plusieurs années et moi aussi j'aimerai bien voir les installations de la FFBB et participer à cette réunion, mais je suis loin d'être à la retraite et pas facile de se libérer.basketball59 a écrit :Rino, je me permets de térépondre, car moi-même suit également un bénévole, mais retraité, et le fait d'aller à la FEDE, était mon souhait; de ce fait de ce souhait, je n'ai demandé aucun remboursement à mon club.
Bonne journée à toi
Bonne journée à toi
Si tu es dirigeant du club de WASQUEHAL FEM B (NF1) alors peut-être nous rencontrerons cette à Poitiers ous à Wasquehal.
Bonne journée.
-
basketball59
- Franchise Player
Alors oui nous nous rencontrerons et match spécial puisque les deux soeurs DEQUECKER se rencontreront
nous boierons un coup ensemble. Nous nous viendrons je ne sais pas encore avec quel moyen de transport
(SNCF, CAR COUCHETTES, ou MINI BUS)
A bientôt donc
nous boierons un coup ensemble. Nous nous viendrons je ne sais pas encore avec quel moyen de transport
A bientôt donc
-
rino
- Franchise Player
basketball59 a écrit :Alors oui nous nous rencontrerons et match spécial puisque les deux soeurs DEQUECKER se rencontreront
A bientôt donc
On voit cela ensemble si il y a moyen de s'arranger au niveau, du déplacement (par exemple gare-gymnase-Hotel), pour le repas d'après match j'enverrai un mail à tous les clubs (comme je fais tous les ans) s'il sont d'accord pour en organisé un (hélas ils ne sont pas tous d'accord).
Si l'on peut évité de perdre du temps et surtout de l'argent, autant s'arranger entre clubs.
-
basketball59
- Franchise Player
CALENDRIER SORTI VOIR SITE FFBB NF1
-
nutz
- Hall Of Famer
-
basketball59
- Franchise Player
Page d'accueil > Sport > Basket > Ligue Du Centre > Basket Nf1 : La Poule De Tours Val De Loire
en bref
BASKET NF1 : la poule de Tours Val de Loire
27/07/2010 06:20
(0) Voici la composition du groupe B de Nationale 1 féminine (ex-nationale 2) dans lequel évoluera le Tours Val de Loire en 2010 : 2011 : Geipolsheim (Bas-Rhin), La Garnache (Vendée), Saint-Paul-Rezé (Loire-Atlantique), Stade Poitevin (Vienne), Wasquehal (Nord), Le Poiré-sur-Vie (Vendée), BC Franconville Plessis (Val-d'Oise), Centre Fédéral 2 (Paris), Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), Avenir de Chartres (Eure-et-Loir), Argenton-Thouars (Deux-Sèvres).
Les Tourangelles, dirigées désormais par Dessi Angelova (entraîneur-joueuse), débuteront le championnat le 18 septembre à Wasquehal. Premier match à domicile le 25 septembre face à Saint-Paul-Rezé.
en bref
BASKET NF1 : la poule de Tours Val de Loire
27/07/2010 06:20
(0) Voici la composition du groupe B de Nationale 1 féminine (ex-nationale 2) dans lequel évoluera le Tours Val de Loire en 2010 : 2011 : Geipolsheim (Bas-Rhin), La Garnache (Vendée), Saint-Paul-Rezé (Loire-Atlantique), Stade Poitevin (Vienne), Wasquehal (Nord), Le Poiré-sur-Vie (Vendée), BC Franconville Plessis (Val-d'Oise), Centre Fédéral 2 (Paris), Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), Avenir de Chartres (Eure-et-Loir), Argenton-Thouars (Deux-Sèvres).
Les Tourangelles, dirigées désormais par Dessi Angelova (entraîneur-joueuse), débuteront le championnat le 18 septembre à Wasquehal. Premier match à domicile le 25 septembre face à Saint-Paul-Rezé.