Transferts en NM1 [saison 2010-2011]
Modérateur : Modérateurs N1
-
ASMBLP
- Sophomore
Transferts en NM1 [saison 2010-2011]
salut
A une semaine de la fin du championnat sportif, on doit s'activer sur le marché des transferts.
Pourquoi sportif, car un second challenge pour les staffs est de faire signer la perle, mais aussi car pour l'instant on ne connait pas les 2 heureux élus pour aller en proB la saison prochaine !
Probable départ de l'entraineur : Jean Michel SENEGAL pour l'AS Monaco
à suivre ............
A une semaine de la fin du championnat sportif, on doit s'activer sur le marché des transferts.
Pourquoi sportif, car un second challenge pour les staffs est de faire signer la perle, mais aussi car pour l'instant on ne connait pas les 2 heureux élus pour aller en proB la saison prochaine !
Probable départ de l'entraineur : Jean Michel SENEGAL pour l'AS Monaco
à suivre ............
-
loudovitch
- Rookie
Re: Transferts en NM1 [saison 2010-2011]
Cilly (Liévin) et Hinfray (Denain) annoncé à Orchies
-
123
- All Star
Nouveau coach au GET Vosges, Laurent Mathis jusque la manager général du GET et coach de Mirecourt en N2 prend la place d'Olivier Hirsch.
-
spo rouen
- Sophomore
Larry Blair serait proche de Rouen !
merci de me confirmer
merci
merci de me confirmer
merci
-
juven
- Rookie
Les rumeurs sur Denain ( et j'insiste sur le mot rumeur )
Départs:
Hinfray et Morand à Dorignies (N3) mais celle là est ancienne.
Belkessa à Lille (ProB) peut être avec Minet
Arrivées:
Harris de St Etienne (N1)
Il risque d'y avoir un grand coup de balai dans l'effectif, les dirigeants ne voulant conserver que Belkessa, Minet et Gacko.
Départs:
Arrivées:
Il risque d'y avoir un grand coup de balai dans l'effectif, les dirigeants ne voulant conserver que Belkessa, Minet et Gacko.
-
loudovitch
- Rookie
Correa et Bach sont toujours sont contrat non ? Bizarre de pas conserver Torson après sa bonne saison, Morand à Dourges aussi, Hinfray à Orchiesjuven a écrit :Les rumeurs sur Denain ( et j'insiste sur le mot rumeur )
Départs:
Arrivées:
-
juven
- Rookie
Comme j'ai pu le dire ce ne sont que des rumeurs, concernant le contrats je ne sais pas; par contre pour Torson ils lui auraient demandé de ne pas partir de suite en vacances...peut être veulent-ils le "garder sous le coude" au cas où des contacts ne se concrètiseraient pas???
-
Seb59220
- Rookie
Et comment John doit t'il le prendre, pas très sympa de lui dire en gros "Bon si on trouve quelqu'un tu vires tes fesses au plus vite, par contre si on trouve personne laisse tes affaires dans tes armoires".
Mais bon ça devient une habitude à Denain de prendre les gens pour des c***.
Et puis le fait de ne garder que 3 joueurs est-ce pour pour la cohésion de l'équipe ?
En tout cas à mon avis il n'y a pas que dans l'équipe que le ménage devrait être faits...
Encore une dernière chose comme le club à t'il pu passer entre les mailles de la DNCG car les problèmes financiers du club ne sont plus un problème pour personne puisqu'ils ont déjà était énnoncé plusieurs fois dans les journaux locaux.
[HS] Ca fait plaisir de pouvoir trouver un forum où on à le droit de parler librement sans se faire boycotter, en effet sur le blog officiel du club, on ne pouvait dire que des choses qui allaient dans le sens de l'équipe, il ne fallait pas dire que le les joueurs jouaient mal, et que les choix du coach et du président était plus que douteux à de nombreuses reprises. Pour preuve désormais pour que son commentaires soit mis en ligne sur le blog du club, il faut envoyé un e-mail à l'administrateur pour qu'il puisse le mettre en ligne. Donc à Denain ces derniers temps ils sont en mode URSS[/HS]
Mais bon ça devient une habitude à Denain de prendre les gens pour des c***.
Et puis le fait de ne garder que 3 joueurs est-ce pour pour la cohésion de l'équipe ?
En tout cas à mon avis il n'y a pas que dans l'équipe que le ménage devrait être faits...
Encore une dernière chose comme le club à t'il pu passer entre les mailles de la DNCG car les problèmes financiers du club ne sont plus un problème pour personne puisqu'ils ont déjà était énnoncé plusieurs fois dans les journaux locaux.
[HS] Ca fait plaisir de pouvoir trouver un forum où on à le droit de parler librement sans se faire boycotter, en effet sur le blog officiel du club, on ne pouvait dire que des choses qui allaient dans le sens de l'équipe, il ne fallait pas dire que le les joueurs jouaient mal, et que les choix du coach et du président était plus que douteux à de nombreuses reprises. Pour preuve désormais pour que son commentaires soit mis en ligne sur le blog du club, il faut envoyé un e-mail à l'administrateur pour qu'il puisse le mettre en ligne. Donc à Denain ces derniers temps ils sont en mode URSS[/HS]
-
MT
- Sophomore
Et Silvert ? Wilczyk le garde, le vire de suite ou attend le mois de juillet ?
Comment l'ASC DENAIN VOLTAIRE de moque de ses abonnés
http://basket.denain.pagesperso-orange. ... geons.html
Denain, une histoire de basket
http://pagesperso-orange.fr/basket.denain
http://basket.denain.pagesperso-orange. ... geons.html
Denain, une histoire de basket
http://pagesperso-orange.fr/basket.denain
-
catch-and-shoot
- Rookie
Coup dur pour Reims, mais recrue de choix pour Fos en la personne du dernier MVP Français de N1. Toutes les infos sur http://www.catch-and-shoot.com/2010/05/ ... r-a-rouen/
-
babou16
- Rookie
ouai karim ATAMNA a fos( proB)
-
Jean-Philippe
- Sophomore
C'est dommage Seb, tu aurais posté sur le blog de Denain-Voltaire des messages sans vulgarité et sans propos blessants, aujourd'hui il existerait encore un moyen de "partager" et donc de communiquer entre supporters. Je vois que tu t'y prends un peu mieux sur ce forum, tant mieux pour les administrateurs (ce sera plus gérable pour eux...). Tout ce que tu as réussi à faire, c’est de décourager un passionné (de famille) de Denain-Voltaire, à cause de toi je ne sais pas encore si je vais poursuivre l’aventure. Et dire que je ne connais quasi pas les dirigeants que tu cites tellement dans tes propos… Moi je supporte une équipe, pas son staff… A part dénigrer le travail des autres, que sais-tu faire ? Je suis fier de ce qu’a fait notre équipe promue en NM1, et je suis très loin d’être le seul. A Denain, à part 4 ou 5 hurluberlus dans ton genre, l’ambiance pourrait être bien meilleure… Dommage, car Denain-Voltaire mérite bien mieux… J’en profite au passage : je n’ai jamais dit de mal de Laurent Trachman… Alors pourquoi dénigrer le travail de Marc Silvert qui a fait (lui aussi) un énorme travail pour mener son équipe au 4e rang de NM1 ?Seb59220 a écrit :[HS] Ca fait plaisir de pouvoir trouver un forum où on à le droit de parler librement sans se faire boycotter, en effet sur le blog officiel du club, on ne pouvait dire que des choses qui allaient dans le sens de l'équipe, il ne fallait pas dire que le les joueurs jouaient mal, et que les choix du coach et du président était plus que douteux à de nombreuses reprises. Pour preuve désormais pour que son commentaires soit mis en ligne sur le blog du club, il faut envoyé un e-mail à l'administrateur pour qu'il puisse le mettre en ligne. Donc à Denain ces derniers temps ils sont en mode URSS[/HS]
Pour en revenir au sujet principal de ce forum, moi qui gère donc le blog officiel de Denain-Voltaire, je n’ai encore rien mis en ligne sur les mutations car je n’ai aucune information à ce jour. Les rumeurs c’est bien, mais les signatures officielles c’est mieux. Maintenant, si j’ai raté quelque chose, c’est possible et je ne m’en cacherai pas…
Et encore merci à Seb de dégoûter les gens d’une passion (de père en petit-fils…).
NM1 : Retrouvez toutes les infos de Denain-Voltaire sur notre blog officiel
http://denain-voltaire.over-blog.com/
.
LFB : Tout sur l'équipe féminine de l'UHBSA
http://hainaut-basket.over-blog.com/
.
http://denain-voltaire.over-blog.com/
.
LFB : Tout sur l'équipe féminine de l'UHBSA
http://hainaut-basket.over-blog.com/
.
-
Seb59220
- Rookie
Vulgarité ???
Laisse moi rire, dit que les joueurs ont vraiment étaient mauvais sur tel ou tel match, et que le coach à des choix tactiques très étranges ne sont pas des termes vulgaires, sinon si j'ai était si j'ai exposé des propos tu n'as qu'a les exposés. Mais bon à Denain on n'a rien le droit de dire, surtout qu'en on dit que la politique mené est loin d'être exempte de tout reproche...
Laisse moi rire, dit que les joueurs ont vraiment étaient mauvais sur tel ou tel match, et que le coach à des choix tactiques très étranges ne sont pas des termes vulgaires, sinon si j'ai était si j'ai exposé des propos tu n'as qu'a les exposés. Mais bon à Denain on n'a rien le droit de dire, surtout qu'en on dit que la politique mené est loin d'être exempte de tout reproche...
-
Seb59220
- Rookie
Sinon le travail de Silvert n'a pas été accomplit regarde bien ton blog en première page il vise la montée en Pro B, sachant qu'il n'avait qu'un an de contrat, j'en déduit donc que son boulot n'a pas était totalement accomplit, même si il est vrai que la saison n'a pas été raté.
Ensuite dire que je suis un ahuri parce que je n'ai pas forcément aimé le jeu de voltaire cette saison, peut être presque considéré comme un propos limite vulgaire non ?
Donc soigne également ton vocabulaire car je n'ai jamais colporté de tel propos à ton sujet.
Ensuite dire que je suis un ahuri parce que je n'ai pas forcément aimé le jeu de voltaire cette saison, peut être presque considéré comme un propos limite vulgaire non ?
Donc soigne également ton vocabulaire car je n'ai jamais colporté de tel propos à ton sujet.
-
ASMBLP
- Sophomore
Bonsoir,
Messieurs j'ai ouvert ce post pour recueillir des informations sur les transferts en cette fin de saison pour les clubs de NM1 !
Alors si vous voulez régler des comptes aller ailleurs que sur ce topic et un peu de réserve.
MERCI à vous
Sportivement
Messieurs j'ai ouvert ce post pour recueillir des informations sur les transferts en cette fin de saison pour les clubs de NM1 !
Alors si vous voulez régler des comptes aller ailleurs que sur ce topic et un peu de réserve.
MERCI à vous
Sportivement