Bonjour joleric et merci d'avance pour ton aide qui es précieuse.
Depuis quelque temps je clique pour avoir des smileys en plus et impossible que ça s'ouvre.
Peux tu faire quelque chose ???
Je ne suis pas sûr de t'être d'une grande aide sur ce point ça vient peut-être de ton navigateur ou du matériel que tu utilises pour aller sur BI.
Ça arrive aussi qu'ils s'ouvrent dans une autre fenêtre. Sinon, si tu te connectes automatiquement, tu déconnectes une fois, ça pourrait refonctionner par miracle
joleric a écrit : ↑lun. 23 août 2021 22:34
Je ne suis pas sûr de t'être d'une grande aide sur ce point ça vient peut-être de ton navigateur ou du matériel que tu utilises pour aller sur BI.
Ça arrive aussi qu'ils s'ouvrent dans une autre fenêtre. Sinon, si tu te connectes automatiquement, tu déconnectes une fois, ça pourrait refonctionner par miracle
Merci pour ta réponse immédiate, je vais de ce pas contacter mon ingénieur informaticien
Problème résolu avec mon informaticien.
Simplement un bouton rouge qui c'est mit dans la barre en haut de notre sujet.
Donc supprimé et maintenant tout va benné (en italien).
Bonjour et merci "Joleric" si tu peux supprimer la petite publicité intempestive qui s'est installée depuis cette après midi en bas à droite des pages du forum.
Je ne peux rien y faire. Elle est déjà apparue auparavant et on pouvait l'enlever avec AdBlock. Là, c'est impossible. Je contacterai Chris lundi pour voir s'il peut faire quelque chose.
Edit : J'ai téléchargé AdGuard AdBlocker et réussi à le bloquer. ATTENTION ! Ne mettre que l'extension, AdBlock m'a signalé un virus lors que j'ai voulu télécharger le programme.
joleric a écrit : ↑sam. 23 oct. 2021 20:02
Je ne peux rien y faire. Elle est déjà apparue auparavant et on pouvait l'enlever avec AdBlock. Là, c'est impossible. Je contacterai Chris lundi pour voir s'il peut faire quelque chose.
Edit : J'ai téléchargé AdGuard AdBlocker et réussi à le bloquer. ATTENTION ! Ne mettre que l'extension, AdBlock m'a signalé un virus lors que j'ai voulu télécharger le programme.
Ne change pas d'attitude, tu es le meilleur sur ce forum !!
Félicitation pour ce travail trés ingrat que les modos savent faire avec beaucoup de dextérité !!
J'avais contacté chris il y a un petit moment mais j'avais pas eu de réponses.
Est il possible de lui demander de rajouter quelques options sur le fofo ( maj, nouveaux messages, avatar, etc..)
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....
Salut tout le monde,
J’ai une petite question, les messages privés que j’essaye d’envoyer sont bloqués dans la boîte d’envois.
Est ce que quelqu’un sait comment faire pour les faire partir ?
BBall5 a écrit : ↑dim. 12 juin 2022 9:30
Salut tout le monde,
J’ai une petite question, les messages privés que j’essaye d’envoyer sont bloqués dans la boîte d’envois.
Si je ne dis pas de bêtises, les messages restent dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne les a pas lus.
BBall5 a écrit : ↑dim. 12 juin 2022 9:30
Salut tout le monde,
Si je ne dis pas de bêtises, les messages restent dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne les a pas lus.
Bjr . Comment fait on , qd on veut repondre à un message , pour sélectionner celui ci et y ajouter notre réponse ? Désolé, je suis vraiment NUL en informatique .