Jouez-vous à la bourse ?
Posté : mar. 24 févr. 2009 11:13
Y'a t-il des gens qui s'y connaissent en matière de bourse, qui auraient des conseils à donner, ou des erreurs à ne pas commettre ?
Venez échanger sur l'actualité du basket en France et dans le monde !
http://basketinforum.com/
merci je vais chercher ca, je transforme le topic en sujet à la con pour pas gacheranto a écrit :y'a deja un topic sur le sujet