Page 1 sur 1

Jouez-vous à la bourse ?

Posté : mar. 24 févr. 2009 11:13
par BAP
Y'a t-il des gens qui s'y connaissent en matière de bourse, qui auraient des conseils à donner, ou des erreurs à ne pas commettre ?

Posté : mar. 24 févr. 2009 11:17
par anto
y'a deja un topic sur le sujet ;)

Posté : mar. 24 févr. 2009 11:19
par BAP
anto a écrit :y'a deja un topic sur le sujet ;)
merci je vais chercher ca, je transforme le topic en sujet à la con pour pas gacher :mrgreen: