[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Chinz
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 19:21

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Chinz »

Une petite remarque, lorsque Skweek tv a mis en place son application, le sport national sur tous les réseaux était de savoir comment ne pas payer l'abonnement et quand même profiter de ses contenus !!!
Dommage, non ?
Tout le monde se plaind, maintenant de la non diffusion des matchs, peut-être qu'avec un peu moins de piratages, nous n'en serions pas là !
Et pourtant le rapport coût d'abonnement et contenus est exceptionnel, nous n'avions jamais eu d'équivalent.

Une superbe saison avec de bonnes équipes(Bourg Nanterre Asvel Paris Monaco), comment ne pas pouvoir voir la fin de saison et les playoffs, suspens à tous les étages...
Et que dire des playoffs d'Euroleague !!!
Avec Monaco qui peut briller ?

Skweek tv,on espère vous revoir vite ,faites ce qu'il faut pour revenir avec tous les matchs, reportages,commentateurs, etc...
🏀🏀🏀
kristoferthorir
Sophomore
Messages : 270
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par kristoferthorir »

Chinz a écrit : lun. 22 avr. 2024 12:23
Tout le monde se plaind, maintenant de la non diffusion des matchs, peut-être qu'avec un peu moins de piratages, nous n'en serions pas là !
Et pourtant le rapport coût d'abonnement et contenus est exceptionnel, nous n'avions jamais eu d'équivalent.


🏀🏀🏀
Alors, la plupart du temps je serais entièrement d'accord avec cette assertion, néanmoins dans ce cas précis je pense que ça n'a pas grand chose à voir. Là on parle de millions manquants au studio de production de L'Equipe, de millions manquants à l'ECA, de millions manquants à l'ASVEL, les retards de salaires à Monaco ça doit chiffrer assez vite aussi.
Fedorychev était en train de batir une mainmise sur le basket FR à fonds perdus tout à fait volontairement, et quelques abonnements piratés à 70€ n'y auraient évidemment rien changé et Fedorychev s'en foutait royalement
Alors oui c'est triste parce qu'une offre pareille c'etait incroyable pour des passionnés de basket, mais dans le fond j'suis pas loin de penser qu'il vaut mieux que la galaxie Fedorychev s'écroule maintenant, plutôt que dans quelques années une fois que tout le basket FR aurait été sous perfusion FEDCOM, je pense que la dépendance n'aurait fait que s'accroitre, et c'était le but.

je pense qu'on a été totalement aveuglés par la façade (les résultats d'une équipe presque française en EL, cette offre de diffusion totalement inédite) sans regarder en face qu'un mécène qui dépense à fonds perdus dans une ligue, un média afflilié QUI NE PEUT PAS être rentable, qui est prêt à financier à millions son principal concurrent, voire l'aider à racheter sa nouvelle arena de 12 000 places c'est une situation totalement anormale qui ne peut que tourner au drame.

Alors oué, ce qu'il se passe avec SKW**K c'est désagréable et on va revenir à ce que notre sport vaut réellement (pas grand chose quoi, certainement pas 8 ou 9 matchs produits par journée, ouvrons les yeux) mais je pense que le fait que ça arrive maintenant est un moindre mal
Chinz
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 19:21

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Chinz »

Quelles sont vos sources, pour parler "des retards de salaires à Monaco" ?
kristoferthorir
Sophomore
Messages : 270
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par kristoferthorir »

Chinz a écrit : lun. 22 avr. 2024 12:57 Quelles sont vos sources, pour parler "des retards de salaires à Monaco" ?
Plusieurs articles notamment Bebasket, Basketeurope, en cherchant un peu vous trouverez, des retards de salaires depuis Fevrier, puis des nouveaux retards récemment, essentiellement pour les joueurs français

Edit: cet article par exemple : https://www.bebasket.fr/le-diffuseur-sk ... ecran-noir
Chinz
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 19:21

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Chinz »

Merci pour votre retour .
En souhaitant que cette situation difficile puisse s'arranger.
Notre sport le mérite...
poppy42
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par poppy42 »

kristoferthorir a écrit : lun. 22 avr. 2024 12:59
Chinz a écrit : lun. 22 avr. 2024 12:57 Quelles sont vos sources, pour parler "des retards de salaires à Monaco" ?
Plusieurs articles notamment Bebasket, Basketeurope, en cherchant un peu vous trouverez, des retards de salaires depuis Fevrier, puis des nouveaux retards récemment, essentiellement pour les joueurs français

Edit: cet article par exemple : https://www.bebasket.fr/le-diffuseur-sk ... ecran-noir
[/
Comme disait Coluche La seule chose exacte dans un journal, c'est la date. »
Chinz
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 19:21

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Chinz »

poppy42 👍🏻👍🏻👍🏻
kristoferthorir
Sophomore
Messages : 270
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par kristoferthorir »

poppy42 a écrit : lun. 22 avr. 2024 13:31 Comme disait Coluche La seule chose exacte dans un journal, c'est la date. »
Et donc, votre conclusion ? Tout le monde invente les millions manquants ? :shock:
Chinz
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 19:21

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Chinz »

Je n'irai pas jusque là, mais beaucoup de paramètres fausses peut-être un peu les données !
kristoferthorir
Sophomore
Messages : 270
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par kristoferthorir »

Chinz a écrit : lun. 22 avr. 2024 16:49 Je n'irai pas jusque là, mais beaucoup de paramètres fausses peut-être un peu les données !
Du genre ? Parce qu'à priori on est pas sur des choses trés compliquées à vérifier là et même si SKW**K joue sur les mots en parlant de droits de diffusion alors que ce sont les frais de productions qui n'ont pas été réglés, ils n'ont jamais démenti la situation

L'ECA qui fait retirer tous les panneaux et stickers SKW**K dans l'Adidas arena et Ekinox juste avant les finales d'Eurocup on l'a tous constaté aussi.

Je vois pas quel est l'intêret d'être dans le déni sur cette situation même si concrêtement c'est bien relou en effet
6,25 m
Hall Of Famer
Messages : 6128
Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par 6,25 m »

Si les problèmes de Skweek proviennent des fonds de Fedcom qui seraient bloqués en Ukraine, comme l’a indiqué Oleg Petrov, la situation risque de ne pas s’arranger rapidement.
Fedcom est sous sanction de l’Ukraine jusqu’au moins au 12/05/2026, voir plus si prolongation. Donc aucun espoir de pouvoir rapatrier des sommes rapidement.

Si la situation de Skweek ne s’arrange pas, pour l’Euroligue et l’Eurocup on pourra normalement retourner chez Euroleague TV, pour la Lnb j’ai bien peur que l’on se retrouve avec Lnb TV et Keemotion. Bon, c’est mieux que rien et c’est gratuit.

S’il y a dépôt de bilan, l’Equipe, l’ECA, la Lnb et l’Asvel ne récupéreront rien. Pour Monaco cela risque aussi d’être compliqué pour maintenir son budget l’année prochaine et l’ECA pourrait ne pas apprécier que Fedcom lui laisse une ardoise.
La Yaute
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mer. 13 sept. 2023 18:16

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par La Yaute »

kristoferthorir a écrit : lun. 22 avr. 2024 12:40
Chinz a écrit : lun. 22 avr. 2024 12:23
Tout le monde se plaind, maintenant de la non diffusion des matchs, peut-être qu'avec un peu moins de piratages, nous n'en serions pas là !
Et pourtant le rapport coût d'abonnement et contenus est exceptionnel, nous n'avions jamais eu d'équivalent.


🏀🏀🏀
Alors, la plupart du temps je serais entièrement d'accord avec cette assertion, néanmoins dans ce cas précis je pense que ça n'a pas grand chose à voir.l
Reste que vouloir le développement du basket et essayer de truander pour ne pas dépenser 60€ par an pour une offre tout à fait valable, ça me fait penser à un très bel adage : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »

Et ceux qui critiquent la main mise ou qui ont je ne sais quel autre argument très discutable, il y a une très bonne solution : le boycott.
Bostonn.02
Franchise Player
Messages : 574
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 18:21

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Bostonn.02 »

C'est confirmé, tous les playoffs d'Euroleague seront diffusés ! C'est au moins ça
poppy42
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par poppy42 »

poppy42 a écrit : lun. 22 avr. 2024 13:31
kristoferthorir a écrit : lun. 22 avr. 2024 12:59
Chinz a écrit : lun. 22 avr. 2024 12:57 Quelles sont vos sources, pour parler "des retards de salaires à Monaco" ?
Plusieurs articles notamment Bebasket, Basketeurope, en cherchant un peu vous trouverez, des retards de salaires depuis Fevrier, puis des nouveaux retards récemment, essentiellement pour les joueurs français

Edit: cet article par exemple : https://www.bebasket.fr/le-diffuseur-sk ... ecran-noir
[/
Comme disait Coluche La seule chose exacte dans un journal, c'est la date. »
Si les joueurs Français de Monaco avait du retard sur leurs salaires je pense que le journal people l'équipe aurait fait un gros titre.
kristoferthorir
Sophomore
Messages : 270
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par kristoferthorir »

poppy42 a écrit : mar. 23 avr. 2024 9:41
Si les joueurs Français de Monaco avait du retard sur leurs salaires je pense que le journal people l'équipe aurait fait un gros titre.
Bof, L'Equipe l'avait évoqué, ça a été recoupé par des médias généralistes et spécifique basket donc je crois pas que y'ait trop débat la dessus et en soi d'un point de vue strictement comptable c'est pas le plus gros problème de Fedcom en c'moment, même en cumulant les salaires FR sur 2 ou 3 mois ont atteint pas les sommes manquantes côté SKW**K
Puis on imagine quand meme que si Fedorychev a des choix budgétaires à faire c'est pas l'ASM qu'il va lâcher
Répondre