Drame au NRB

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
louis-444
Rookie

Drame au NRB

Message par louis-444 »

"Aujourd'hui Lundi 28 avril le temps n'est pas au basket mais au recueillement. C'est une véritable tragédie qui touche le Nantes Rezé Basket dans son ensemble. Dimanche matin nous avons perdu Pauline, 25 ans, licenciée au club et membre de l'équipe seniors 2 dans un dramatique accident.

Pauline était une jeune femme de 25 ans, originaire de Côtes-d'Armor. Elle était une personne dynamique, souriante et aimante.

Tout le club apporte son soutien à la famille de Pauline ainsi qu'à ses proches dans cette terrible épreuve.

Exceptionnellement aujourd'hui le club ne proposera pas de résumé de la rencontre qui a opposé l'Us Dunkerque au Nantes Rezé Basket par respect pour la mémoire de Pauline. Aujourd'hui le temps n'est pas au basket …"

Source NRB 44

Toutes mes condoléances aux parents de Pauline, partie si jeune le week-end dernier.
"j'dis ça moi mais j'dis rien !!"
chacha06
Rookie

Message par chacha06 »

je vous souhaite plein de courage et
Toutes mes condoléances aux parents de cette jeune joueuse.
basketball59
Franchise Player

Message par basketball59 »

En ce moment plane sur le monde du basket de terribles nouvelles

Toutes mes condoléances
cbolavy
Sophomore

Message par cbolavy »

Pauline va rejoindre la jeune joueuse de Nice Melle Ecart, imaginons qu'elles vont jouer au basket comme des folles là où elles seront.
Toutes mes condoléances aux proches pour qui l'épreuve de perdre un être proche doit être difficile.
un pour tous et tous ensemble
Wesh
All Star
Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...

Message par Wesh »

toutes nos condoléances de la part de club de Macon, aucun mot ne peut calmer la douleur dans ces moments là.
Citius, Altius, Fortius !!!!
lhp14
Rookie

Message par lhp14 »

Roquebrune-Cap-Martin basket ressent d'autant plus ce nouveau drame qu'il vient quelques semaines seulement après celui du club voisin du Cavigal de Nice. Toutes nos condoléances à la famille. Les mots sont de peu de poids dans de telles circonstances.
Sangha
All Star

Message par Sangha »

:(

on ne peut qu'avoir une pensée pour ces proches...
Répondre