Après autorisation du Biffff (oui c'est pour qu'il poste un énième message ), je vous propose de faire un bilan des équipes NF2 et NF3 en championnat de France.
Certes cela fait beaucoup d'équipes à sonder mais je pense que chacun dans sa région peut glaner quelques informations à droite, à gauche, au centre et aux extrêmes (afin de respecter les partis )
Je veux bien récupérer en mp et sur le forum, les compos d'équipes avec les départs et les recrues pour ceux qui les possède.
Bien sur, Biffff créerai sans doute un topic par poule (j'ai confiance) et nous mettrons les compos dans chaque poule à ce moment là.
Cela nous laisse 1 mois pour récolter les infos.
Un bon fichier Excel m'attend avec les différentes poules
Cédric,
Assistant du coach Moustachu sur les 4 dernieres saisons
Ca use ...
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette"
En espérant ne pas m'être tromper Finances PARIS NF3 Départ :
- Béatrice Ducourneau dit "Béatitude" qui retrouve son sud-ouest natal
Arrivées : Elles concernent la NF3 mais aussi la Promo Region.
- Laura Bellamico (non mutée - ex Beaumont)
- Aurélie Jeulin (Beaumont)
- Audrey Dubrunfaut (RCF)
- Stéphanie Le Berre (Suresnes)
- Méline Besson (Orly)
D'autres sont suceptibles de venir renforcer l'équipe 2 par la suite sauf si une non mutée de 2m05 arrive
Les autres filles restent y compris le célèbre coach Moustachu dont voici une photo
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette"
Allez j'ose écrire pour le racing lagardère NF2 :
Départs :
Eric Klein (dedvient Président)
Audrey Dubrunfaut donc ! (CSMF)
Hélène Carré (arrêt)
Mathilde Altman (Equipe 2 ?)
Léa Saoubi (arrêt en pointillé)
Arrivent :
Vincent Lavandier
Laure Pagelli (La Roche sur Yon-NF2)
Valérie Labbé (Mondeville-NF2)
Pit-être aussi des non mutés dont je tairais les noms car sinon on va me gronder...
Modifié en dernier par dubieu le mar. 19 juin 2007 12:18, modifié 1 fois.
Effectif Nationale 2 Villeneuve d'Ascq NF2 Saison 2007/2008 (source site de Villeneuve d'Ascq)
Après une magnifique saison 2006/2007 avec une accession en Nationale 2, la réserve villeneuvoise se prépare à attaquer la saison 2007/2008 avec un nouveau visage. Même si le staff technique reste inchangé avec Frédéric DUSART à la baguette et Mickaël PETIPA en assistant coach, l’équipe a enregistré de nouvelles arrivées et quelques départs.
Arrivées Goubo (cadette France ESBVA-LM), Vermeire (cadette France ESBVA-LM), Albicy (Paris18), Varin (Hazebrouck, prénationale), Vanlierbergue (Reims), Clercin (Sans club, COB Calais 04/05), Cortinovis (St Amand), Alves (Nice)
D'autres sont suceptibles de venir renforcer l'équipe
Les autres filles restent
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Clara Ramos (cadette france voiron)
Aurélie Carmona (temple/lot)
Kerline Verjuin (asv)
Wahiba Aïssani (strasbourg)
Et Katia Forel reprise plus tard ds la saison, apres avoir accouchéé !!!
Super Bihorel remonte!!!!Youpi!!!! Un titre de championne de France minimes en prime.
Continue Xav dans la politique de formation, y a que ça qui permet de surmonter les années avec et les années sans...
L'effectif risque d' être encore plus jeune qu' il y a deux ans (avec même une minime super surclassée). En fait, Bihorel a un règlement très particulier: ils ont obligation de faire rentrer deux joueuses de plus de 21 ans!!!!
Bonne chance Karine dans ton nouveau rôle.
P.S. dans la rubrique "perdue de vue", je suis sur Grenoble et je vais entraîner l' année prochaine Eybens Poisat en Excellence Départementale...beaucoup moins de stress...
mais je continue à surveiller le basket féminin du grand Nord- Ouest
"Chalon BC (Nationale 2 F)
Le recrutement est bouclé
On connaît depuis quelques jours le visage de l'équipe première du Chalon BC évoluant en Nationale 2 féminine version 2007-2008. Le groupe de Virginie Cauvin présentera un visage quelque peu différent de celui de la saison dernière puisque quatre nouvelles joueuses ont signé dans la cité de Niepce.
Pour évoluer au poste de meneuse, Audrey Queniez (1.71m, 23 ans) en provenance de Feytiat (N2F) présente le profil recherché par le staff, à savoir organisatrice et bon défenseur. Dans l'aile, Surya Marie-Luce (1.76, 20ans) arrive en provenance de Châteauroux (N2F) pour apporter le danger en périphérie qui avait parfois manqué aux chalonnaises.
Quant au secteur intérieur, il est en grande partie renouvelé avec les arrivées d'Annissa Lago (1.88, 19ans) de Villeurbanne (N2F) et de la Sénégalaise Adama Bass (1.90, 24ans) qui vient du Havre (N2F). Ces deux joueuses viendront renforcer la raquette chalonnaise et apporteront la verticalité recherchée.
A noter également que le club est attente de la réponse d'Audrey Ravinet, une ailière-shooteuse formée au club, qui révèlera sa décision à la suite de ses résultats d'examen.
Ces arrivées compensent les départs de Marangoni (Carqueiranne, N3F), Gandega (RC Strasbourg, N1F) et de la doublette Nicolas-Pietras qui s'en va renforcer Chenôve (N2F).
L'effectif Chalonnais reprendra le chemin de la Maison des Sports le lundi 13 août afin de se préparer aux échéances de Nationale 2 féminine qui débuteront le 14 septembre prochain.
Le groupe 2007-2008
Meneuses : Adeline Martin (1.62m, 18ans), Audrey Queniez (1.71m, 23ans)
Extérieures : Blandine Banga (1.75, 21ans), Choé Cache (1.72, 18ans), Surya Marie-Luce (1.76m, 20ans), Audrey Ravinet (1.75, 19ans) ?
Intérieures : Adama Bass (1.90m, 24ans), Sandy Cacoujat (1.79, 18ans), Annissa Lago (1.88m, 19ans), Gaëlle Renaudin (1.79, 28ans)
Entraîneur : Virginie Cauvin. Assistant : Julien Mahé "
Arrivées pour les équipes seniors filles (1, 2, 3 ou 4..., c'est pour "crâner" un peu!)
*PLESSIS Anne lise BVLU NF2
*LLUGANY Audrey AIL Rousset NF3
*DA SILVA Silvia ASO EXC REG IDF (prêtée)
*ANDRIEUX Nathalie ASBGaillac EXC REG
*BAHOMI Heba ASBondy 93 EXC DEP
*GUAZZELLI Caroline R Nogent HON DEP
Départs:
*MARAJO Julie arrêt
*LEMOULT Julie maternité
*DIAWAKANA Mélissa Centre de Formation de Valenciennes
*MIGUEL Wihtney Centre de Formation de Clermont
et je remercie tous les jours l'Education Nationale pour les nominations des Profs dans l'Académie de Créteil!\:D/
et il peut y avoir encore des bonnes surprises...avec des mutations exceptionnelles!
Maintenant vivement les vacances et on n'est pas du tout pressé de reprendre