Page 1 sur 69

ERF REGION CENTRE [saison 06-07]

Posté : jeu. 08 juin 2006 15:19
par zoum zoum
ça sent les derbys !

St Avertin , Fondettes , Monts et St Pierre des Corps en RF1.

Première info , Erwan Pottier , ex Union Sud 37 et Bonchamp NF2 cette saison reviendrait en Touraine et reprendrait les filles de St Pierre ? Qui peut confirmer ? Quelle équipe vont-elles présentées ?

Posté : dim. 11 juin 2006 16:12
par berruyer
:-k :-k :-k
Nouvelle formule, nouvelle donne :
- 4 équipes du 37 : St-Pierre ; St-Avertin ; Fondettes et Monts.
- 3 équipes du 36 : Châteauroux (2) ; Neuvy St-Sépulcre et Le Poinçonnet.
- 3 équipes du 45 : Ormes ; Boigny et Ingré.
- 1 équipe du 28 : Chartres (2).
- 1 équipe du 18 : Bourges.
A vos infos!
:-k :-k :-k

Posté : jeu. 22 juin 2006 21:55
par zoum zoum
Bien d'accord avec toi Berruyer , ça sent les derbys avec 2 poules de 8 , il y aura des beaux matchs !!!

En espérant que nous pourrons avoir les équipes "Tourangelles" dans la même afin d'avoir des derbys chauds !!!

Si vous connaissez les ambitions de vos équipes , allez y , lachez vous ! on pourra comme ça , connaître les desideratas des coachs !

pour les montées je mettrais bien : Chartres et St Pierre , deux équipes qui ont connu la NF3 ou qui la veulent depuis longtemps ( pour Chartres )

On veut des infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : ven. 23 juin 2006 8:28
par matt8
:oops: :oops: :oops:
berru lui c le maintien
:-$ :-$ :-$

Posté : ven. 23 juin 2006 12:54
par berruyer
matt8 a écrit ::oops: :oops: :oops:
berru lui c le maintien
:-$ :-$ :-$
:-k :-k :-k
En effet, l'objectif de Boigny est une place dans les 4 premiers en première phase, pour ensuite travailler sereinement en 2ème phase en intégrant les jeunes.
:-k :-k :-k

Posté : sam. 24 juin 2006 14:36
par zoum zoum
:lol:

Ah c'a y est enfin , le champitre ERF Centre est lancé !

Ok pour Boigny et le autres ?

Posté : mar. 27 juin 2006 11:52
par berruyer
zoum zoum a écrit ::lol:

Ah c'a y est enfin , le champitre ERF Centre est lancé !

Ok pour Boigny et le autres ?
:-k :-k :-k
Il n'y a personne d'autre concerné par l'ERF... dommage...
:cry: :cry: :cry:

Posté : mar. 27 juin 2006 16:32
par gaff
Désepère pas Berru [-o< il y avait des filles de St Pierre sur le forum il y a 2 ans, elles vont peut être revenir. :) .. (fais passer le message par Double No =; !)

Posté : ven. 30 juin 2006 19:00
par patlepirate
les futures poules pour faire vivre ce topic :P

ERF A


1 US ST PIERRE DES CORPS
2 AS FONDETTES
3 LA BERRICHONNE (2)
4 CS BOURGES
5 CMPJM INGRE
6 AS MONTS


ERF B


AB CHARTRES (2)
ST AVERTIN SPORTS
NEUVY ST SEPULCHRE BC
ES ORMES
US LE POINCONNET
BOIGNY BC

Posté : sam. 01 juil. 2006 12:56
par berruyer
:wink: :wink: :wink:
Merci mon Patounet!
Elles sont sorties où ces cocottes?
:-k :-k :-k

Posté : jeu. 06 juil. 2006 21:04
par zoum zoum
C'est officiel ct'affaire de poule ?

Si c'est le cas , dans la poule A , je mets Fondettes dans les 4 avec St Pierre.

Poule B , je mets Chateauroux et Ingré.

Et vous ?

Posté : jeu. 06 juil. 2006 22:01
par berruyer
zoum zoum a écrit :C'est officiel ct'affaire de poule ?

Si c'est le cas , dans la poule A , je mets Fondettes dans les 4 avec St Pierre.

Poule B , je mets Chateauroux et Ingré.

Et vous ?
:-k :-k :-k
Ben, c'est pas le tout, mais il en faut 4 par poule...
:-k :-k :-k

Posté : mer. 12 juil. 2006 18:38
par zoum zoum
St Pierre - Fondettes - Chateauroux et Monts pour la poule de la montée

Le Poinconnet - Chartres - Ingré et .........................?

Pour la montée définitive : St Pierre - Chartres

Posté : lun. 17 juil. 2006 19:09
par berruyer
zoum zoum a écrit :St Pierre - Fondettes - Chateauroux et Monts pour la poule de la montée

Le Poinconnet - Chartres - Ingré et .........................?

Pour la montée définitive : St Pierre - Chartres
:-k :-k :-k
Je pense qu'Ormes peut jouer les trouble fête aussi...
:-k :-k :-k

Posté : lun. 17 juil. 2006 21:12
par zoum zoum
:lol:


Yes , why not Berruyer ?

Des infos sur l'équipe de Bourges ? tu dois bien en avoir quequeZunes ???