[Los Angeles Lakers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20292
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

après avoir été menés jusqu’en fin de Q3, les Lakers reprennent vite l’avantage pour finir à 104-101…
Lebron et AD corrects, Steph Curry a fait son taff, et l’innatendu bencher Lonni Walker IV met 15 points pour devenir le héros du match…

3-1 pour les Lakers, retour à SF…
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20292
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

Go Lebron, go…

c’est peut-être la dernière fois que j’écris ça ici… :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20292
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

z’ont gagné chaque quart-temps…
LBJ à 30 points, proche du triple-double, AD 20 rebonds…bel apport des role players…seul Curry a tenu son rang aux Warriors…

122-101…victoire 4-2, rdv mardi morning-night à Denver…
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20292
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

Pour Giannis, LeBron « est le numéro un » dans l’Histoire.
LeBron James est le meilleur basketteur de tous les temps aux yeux de Giannis Antetokounmpo. Devant Michael Jordan.


si ça c’est pas une preuve… :mrgreen:

bon, derrière Magic of course… \:D/
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8238
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par ciao tutti »

Mouais... Giannis n'était pas né quand Jordan a pris sa retraite. Magic, Larry et MJ ont révolutionné le basket. La seule révolution de LBJ c'est d'avoir favorisé le "referee preference" parce qu'il s'est rendu compte qu'en pleurnichant souvent il avait beaucoup plus de lancers... 😁
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20292
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

:mrgreen:

mais non, puisqu’il fait tout mieux qu’eux…sauf pour les passes de Magic évidemment…et pour gagner des titres aussi… :wink:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16382
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par ... and the winner is ... »

ciao tutti a écrit : sam. 28 oct. 2023 7:52 Mouais... Giannis n'était pas né quand Jordan a pris sa retraite. Magic, Larry et MJ ont révolutionné le basket.
Magic et MJ je suis d'accord, mais Larry #-o être un gros shooteur-scoreur les pieds dans le ciment ça en a fait un très grand joueur mais pas un "révolutionnaire" du jeu.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
AJP77
All Star
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par AJP77 »

... and the winner is ... a écrit : sam. 28 oct. 2023 19:51
ciao tutti a écrit : sam. 28 oct. 2023 7:52 Mouais... Giannis n'était pas né quand Jordan a pris sa retraite. Magic, Larry et MJ ont révolutionné le basket.
Magic et MJ je suis d'accord, mais Larry #-o être un gros shooteur-scoreur les pieds dans le ciment ça en a fait un très grand joueur mais pas un "révolutionnaire" du jeu.
Je ne sais pas si tu as souvent vu jouer Larry Bird, mais si, il était unique en son genre et a bien révolutionner le jeu. Il n'y a pas forcément besoin d'être un athlète d’exception pour être un très très grand joueur.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20292
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

c’est vrai: jokic et doncic le prouvent tous les jours…

mais bon, si en plus tu es un athlète et un intellectuel, c’est tout bonus… :mrgreen:

PS en plus gold hand comme on le surnommait (moi c’était golden hands quand j’étais à boston en 1977, donc c’est mieux…si ça c’est pas une preuve…c’était pas aux celtics mais presque… :mrgreen: ) il était rouquin et descendant d’irlandais, bref un intrus indésirable à rayer des plaquettes… :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7578
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Bagouvic »

Révolutionner le jeu faut déjà être sûr de ce qu'on entend par là. Je trouve que certains joueurs ont apporté au fil des époques de nouvelles choses, sans être forcément pour autant des joueurs hyper dominants avec des titres et tout. Inversement y'a des joueurs dont je ne trouve pas qu'ils aient vraiment fait évoluer le jeu, mais qui sont top 10 de l'histoire sans conteste tellement ils étaient forts. Y'a des joueurs atypiques, ou qui ont une qualité spéciale dans un domaine où ils excellent et que tout le monde veut copier. Après le jeu globalement évolue par plein d'autres choses, les règles, le coaching, le physique des joueurs, etc...et à chaque époque ses vedettes, passé un temps les comparaisons sont difficiles.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20292
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

c’est vrai, le basket des Lakers de Magic ne sera jamais égalé…
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20292
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

LBJ a gagné mais c’était pas terrible…ça sent la saison aussi compliquée que la précédente…
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8238
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par ciao tutti »

La seule bonne nouvelle serait que Davis ne se blesse pas. LBJ est cramé, il a besoin d'un vrai relais. Reeves c'est génial en FIBA... en Nba c'est léger...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20292
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

prolongation entre les 2 équipes de LA…alors que les Lakers menaient de 8 à moins de 2 minutes de la fin…

je sens que LBJ va regretter la dernière minute du match…
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20292
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Los Angeles Lakers]

Message par Gavia arctica »

ah ben non, le king a juste joué 42,5 minutes et mis 35 points, pris 12 rebonds, fait 7 passes, une interception et 2 contres…

et tout ça malgré les 38 pts de KL les 35 de PG13 et les 24 de RW0…faut croire qu’il manquait un barbu dans l’équipe… :mrgreen:

bref, le vieux fait encore des miracles…bien assisté par AD…
si les dieux du basket sauvegardent leur santé, ce sera peut-être mieux que la saison passée… [-o<


hey man, this made my day!!! \:D/
Répondre