Equipe potentielle 2025/2026
Poste 5 : Bassoumba (officiel) + ?
Poste 4 : BAH (officiel) + NDOYE (officiel)
Poste 3 : Gosselin (officiel) + Théo Rey (officiel)
Poste 2 : Cayol (officiel) + 𝐉𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧 𝐑𝐨𝐛𝐞𝐫𝐭𝐬𝐨𝐧 (officiel)
Poste 1 : Mangin (officiel) + Desseignet (officiel)
Officiellement 9 joueurs
Coach : Lauriane Dolt
STB LE HAVRE 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Sophomore
STB LE HAVRE 2025/2026
Modifié en dernier par LE-VIKING-HAVRAIS le lun. 30 juin 2025 14:33, modifié 8 fois.
-
- Franchise Player
Re: STB LE HAVRE 2025/2026
Déjà la saison passée, tu as ouvert le topic sans me demander mon accord alors que c'est censé être celui qui a créé la saison prochaine qui renouvelle.
Mais la cette année, tu fais encore plus fort en créant sans l'accord des modérateurs du forum et nous sommes encore au mois de Juin.
Bref, j'ai de plus en plus de mal de venir sur la partie masculin à cause de toi, ça va pas aller en s'améliorant.
Mais la cette année, tu fais encore plus fort en créant sans l'accord des modérateurs du forum et nous sommes encore au mois de Juin.
Bref, j'ai de plus en plus de mal de venir sur la partie masculin à cause de toi, ça va pas aller en s'améliorant.
-
- All Star
Si ça peut te faire changer d'avis, on est plusieurs à trouver nos discussions et échanges avec toi agréables. On n'est déjà pas beaucoup, essayons de ne pas en perdre 1 (en plus, tu es la caution sagesse on va pas se mentir).Ezhno a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 14:53 Déjà la saison passée, tu as ouvert le topic sans me demander mon accord alors que c'est censé être celui qui a créé la saison prochaine qui renouvelle.
-
- Sophomore
Comment supprimer ce sujet afin de faire mon mea culpa