Bon, puisque ce sujet est au point mort, je vais essayer de faire mes pronostics
D04 AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS - 2 - TURSAN BASKET CHALOSSE -2 : Horsarrieu à domicile, ça devrait être bon, mais attention à nos amis du TBC
E07 BASKET TERCIS OEYRELUY - US ORTHEZ BASKET : Orthez aura certainement la volonté de confirmer leur lancée de la semaine dernière, et cherchera une victoire à Tercis
E14 AVENIR BASKET CHALOSSE - 2 - JEANNE D'ARC D'OLORON - 2 : Un autre combat d'équipes 2, mais normalement le combat sera en faveur d'Oloron
E08 BC PORTAIS LAURENTAIS - 2 LES LILAS SERIGNACAIS : Dans ce derby Lot-et-Garonnais, le mental va être la clé. Il est difficile d'aller gagner à Port Sainte Marie, mais l'effectif de Serignac me semble plus complet
E12 IDRON SPORTS VILLAGE - 1 - AL LA REOLE : Dur dur pour Idron, mais la marche va me sembler un peut haute cette fois-ci
D02 BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE - 2 - UNION SAINT BRUNO BORDEAUX : C'est honnêtement le match pour lequel j'ai 0 idée du gagnant, je mets une pièce sur Marmande
Good game !!!