Sankhe a des offres NCAA ?Person a écrit : ↑dim. 29 juin 2025 7:07 Le sujet du gros 5 viendra que si Sankhe ne reste pas... Pour l'instant il est à CB... Maintenant c'est lui qui a le choix...
Pour Diarra, oui ils vont mettre un belle somme de buy out mais qui dit que le joueur n'en paie pas une partie ? Puis CB va surement signer un contrat pluriannuel avec des clauses et buy outs plus importants pour s'y retrouver... Puis avec le buy out de Bracq et l'ex salaire de Vautier CB rentre dans ses frais
[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : Cholet qualifié pour la BCL
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : Cholet qualifié pour la BCL
-
- Sophomore
Ah ben sois rassuré c’est pour moi le steal de cette intersaison ! C’est un joueur à TRÈS fort potentiel. On va le regretter à Limoges c’était notre chouchou derrière Nico Lang. Joueur qui mouille le maillot et se donne à fond sur un terrain. Il a joué cinq toute la saison mais plus un profil 5/4, intérieur très mobile, athlétique avec un shoot extérieur très très correct . Son seul point négatif ? Ses retards répétés aux entraînements !nossllahlav a écrit : ↑sam. 28 juin 2025 10:45OuiFloCP a écrit : ↑sam. 28 juin 2025 10:32Sur ce choix sportif ?nossllahlav a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 23:53 CB n’a pas de tunes (selon le discours du club …) et claque 70 000 € pour Diarra ???
Je demande à voir étant circonspect sur ce choix sportif et financier…
Pas convaincu par ce joueur et son profil mais bon je demande à voir pour me faire une idée, c’est peut-être une très bonne pioche.
Par contre, sur le plan financier, le business modèle de CB est vaguement incompréhensible …
En théorie, puisqu’on est un club formateur, on devrait percevoir des buy-out (des vrais à 6 chiffres …) et non en payer …
Alors, oui je sais, le joueur est sous-contrat mais bon on peut néanmoins s’interroger sur la gestion sportive et financière de notre centre de formation et les choix opérés.
-
- Sophomore
Les retards à l'entraînement avec mise en place d'amendes ça peut peut-être s'arrangerjuju87 a écrit : ↑dim. 29 juin 2025 12:30Ah ben sois rassuré c’est pour moi le steal de cette intersaison ! C’est un joueur à TRÈS fort potentiel. On va le regretter à Limoges c’était notre chouchou derrière Nico Lang. Joueur qui mouille le maillot et se donne à fond sur un terrain. Il a joué cinq toute la saison mais plus un profil 5/4, intérieur très mobile, athlétique avec un shoot extérieur très très correct . Son seul point négatif ? Ses retards répétés aux entraînements !nossllahlav a écrit : ↑sam. 28 juin 2025 10:45Oui
Pas convaincu par ce joueur et son profil mais bon je demande à voir pour me faire une idée, c’est peut-être une très bonne pioche.
Par contre, sur le plan financier, le business modèle de CB est vaguement incompréhensible …
En théorie, puisqu’on est un club formateur, on devrait percevoir des buy-out (des vrais à 6 chiffres …) et non en payer …
Alors, oui je sais, le joueur est sous-contrat mais bon on peut néanmoins s’interroger sur la gestion sportive et financière de notre centre de formation et les choix opérés.
-
- Sophomore
Ok.juju87 a écrit : ↑dim. 29 juin 2025 12:30Ah ben sois rassuré c’est pour moi le steal de cette intersaison ! C’est un joueur à TRÈS fort potentiel. On va le regretter à Limoges c’était notre chouchou derrière Nico Lang. Joueur qui mouille le maillot et se donne à fond sur un terrain. Il a joué cinq toute la saison mais plus un profil 5/4, intérieur très mobile, athlétique avec un shoot extérieur très très correct . Son seul point négatif ? Ses retards répétés aux entraînements !nossllahlav a écrit : ↑sam. 28 juin 2025 10:45Oui
Merci pour ton retour et ton analyse.