Merci les amis.... and the winner is ... a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 11:04y'a un modèle là :Bagouvic a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 10:54
Après visiblement ils demandent plutôt une attestation sur l'honneur que tu peux rédiger toi-même. Je pense que c'est dans le cadre des interdictions d'exercer du code du commerce. Dans ce cas, une attestation basique qui commence par "je soussigné..." avec ton état civil complet et avec ensuite une mention type "déclare sur l'honneur n'avoir fait l'objet ni d'une condamnation pénale, ni d'une sanction civile ou administrative de nature à m'interdire de gérer, administrer ou diriger une personne morale, ou d'exercer une activité commerciale", doit suffire. Ça c'est surtout lié au statut de micro-entrepreneur, pour simplement pouvoir s'inscrire. Le B3 c'est surtout pour examiner les candidatures de salariés, et encore en principe par pour tout.
https://www.cfe-metiers.com/HTM/PDF_Att ... nation.pdf
Vie éco-politico-sociale [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: Vie éco-politico-sociale [suite]
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
je viens de regarder l’interview du J Salomon suédois (1 extrait d’1 minute et l’ensemble de 13 minutes), en face à face dans un studio, rien à voir avec Bourdin...
calme, posé, factuel, no stress no mess...
https://www.svt.se/nyheter/inrikes/tegn ... -dodstalen
en viking...
même si c’est en suédois ça donne une idée du style de ces gens-là...le journaliste est aussi présentateur des news sur une chaine publique...
calme, posé, factuel, no stress no mess...
https://www.svt.se/nyheter/inrikes/tegn ... -dodstalen
en viking...
même si c’est en suédois ça donne une idée du style de ces gens-là...le journaliste est aussi présentateur des news sur une chaine publique...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
pour rire un peu ....
https://www.facebook.com/cerveauxnondis ... 663609760/
https://www.facebook.com/cerveauxnondis ... 663609760/
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Retord
- Hall Of Famer
Ce message aussi, c'est pas mal :
Si vous toussez et que vous avez de la fièvre, vous êtes peut-être malade
En général quand quelqu'un tousse et qu'il a de la fièvre, c'est qu'il est surement malade
Si vous toussez et que vous avez de la fièvre, vous êtes peut-être malade
En général quand quelqu'un tousse et qu'il a de la fièvre, c'est qu'il est surement malade
-
- Hall Of Famer
et si votre cœur ne bat plus depuis 30mn c'est que vous êtes peut-être mort.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
tant qu'un médecin inscrit à l'ordre n' a pas constaté l'état du patient, c'est qu'il n'est pas malade et encore moins mort...
enlève ton masque Manu, j't'ai reconnu...
enlève ton masque Manu, j't'ai reconnu...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
Si vous avez soif toute la journée du lendemain, c'est peut être que vous avez trop bu la veille. 
Si vous avez éjaculé un liquide blanc, c'est que vous avez atteint l'orgasme.
Tu peux en faire pleins avec leurs raisonnements.
Si vous avez éjaculé un liquide blanc, c'est que vous avez atteint l'orgasme.
Tu peux en faire pleins avec leurs raisonnements.
Modifié en dernier par chalon71 le dim. 26 avr. 2020 3:49, modifié 2 fois.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Qu'est ce qu'on se marre pendant ce confinement dans notre pays. On doit être les seules au monde à rigoler autant de cette situation. L'ironie made in France.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
bah...vaut mieux en rire qu’en pleurer...ça change rien au final, et moi je préfère mourir de rire...faut dire qu’avec les clowns et les jongleurs du Cirque Macroni qui nous gouvernent, on est bien barrés...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Retord
- Hall Of Famer
Puisque tu évoques le fait de mourir de rire, mon grand dab qui ne crachait pas sur le jaja disait toujours sur un ton très sérieux, je le cite tel quel :Gavia arctica a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020 5:44 bah...vaut mieux en rire qu’en pleurer...ça change rien au final, et moi je préfère mourir de rire...
"je veux bien mourir de n'importe quoi, même de rire ou de nécrologie mai pas de soif, c'est la pire des morts"
un grand philosophe l'ancien. Confucius n'aurait pas dit mieux !
-
- Hall Of Famer
y'a d'autres bonnes façons de mourir. Ex : Nelson Rockfeller, Félix Faure, le cardinal Danielou
etc ..
-
- Hall Of Famer
t'attendais un remerciement ????chalon71 a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 11:04 Mon dernier boulot, près de 20 bornes par jour en tirant ou soulevant des charges lourdes, en étant payer seulement 1200 euros net mensuel et en s'en prenant pleins les dents pour être jeter comme de la merde pour une histoire de soupçon de covid19 chez moi jeudi, tout ça car j'ai failli tomber dans les vapes à cause d'une sous alimentation par manque d'argent... Merci le remerciement pour avoir rendu service pendant le confinement tout en sachant qu'en restant chez moi,
t'as rien compris au capitalisme .....
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
une tape dans le dos?
... seulement quand tu es au bord du gouffre...
... seulement quand tu es au bord du gouffre...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
Malheureusement ça fait un bail que j'ai compris le capitalisme... Et quand même la société d'un point de vue sanitaire et économique est au plus mal, le capitalisme ne prend pas de pause et détruit ce qui se trouve sur son passage... Finalement je suis pour un deconfinement total dès le 11 mai et que la nature se charge de faire le tri et qu'on puisse repartir à zéro...... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020 12:23t'attendais un remerciement ????chalon71 a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 11:04 Mon dernier boulot, près de 20 bornes par jour en tirant ou soulevant des charges lourdes, en étant payer seulement 1200 euros net mensuel et en s'en prenant pleins les dents pour être jeter comme de la merde pour une histoire de soupçon de covid19 chez moi jeudi, tout ça car j'ai failli tomber dans les vapes à cause d'une sous alimentation par manque d'argent... Merci le remerciement pour avoir rendu service pendant le confinement tout en sachant qu'en restant chez moi,
t'as rien compris au capitalisme .....
Un jour où l'autre ça se finira mal tout ça...
-
- Hall Of Famer
Franchement je vois pas le rapport entre les 2.
Ton déconfinement total et "la nature qui fait le tri", on sait bien qui a nature va "choisir" : ceux qui sont obligés d'aller au taf en transports en communs compressés et ceux qui bossent dans des conditions difficiles .... soit une partie de ceux que déjà lz capitalisme pressurise et jette comme des merdes quand y'a plus rien à pressuriser.
Et en plus on sait, en cas de grosse 2° vague, qui va encore être "en 1° ligne" : le personnel soignant qui vient déjà de passer plusieurs semaines à la limite de la rupture et en payant un tribu à l'épidémie.... merci pour eux ta solution de déconfinement total.
Ton déconfinement total et "la nature qui fait le tri", on sait bien qui a nature va "choisir" : ceux qui sont obligés d'aller au taf en transports en communs compressés et ceux qui bossent dans des conditions difficiles .... soit une partie de ceux que déjà lz capitalisme pressurise et jette comme des merdes quand y'a plus rien à pressuriser.
Et en plus on sait, en cas de grosse 2° vague, qui va encore être "en 1° ligne" : le personnel soignant qui vient déjà de passer plusieurs semaines à la limite de la rupture et en payant un tribu à l'épidémie.... merci pour eux ta solution de déconfinement total.