[BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
JeanMicheMuche
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : lun. 27 mai 2024 15:14

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par JeanMicheMuche »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 13 mars 2025 8:09
JeanMicheMuche a écrit : jeu. 13 mars 2025 7:56
JeanMicheMuche a écrit : mar. 11 mars 2025 8:01

Je viens déverser mon fiel ! Et toi tu apprécies la compagnie des pinpins ? Peut-être que toi même tu es un pinpin :albino:

MODÉRATION : Déverse le avec beaucoup de parcimonie si tu veux rester parmi nous.
je m'en bats les couilles de tes menaces !
Mais !? 🤦🏻‍♂️🤷‍♂️ tu parles à qui comme cela ?? Et fait gaffe, depuis qu'il y a eu les problèmes de bots publicitaires c'est très difficile de créer un nouveau compte ! Il faut faire une demande par mail à Chris je crois...et comme il ne répond pas en général...
Je parles à la modération :mrgreen: je me réinscrirais pas, le forum est tout aussi nul que le BCM, il est en perdition de puis quelques temps déjà.
Alors les modos fachos qui viennent lancer leurs petites menaces ça me fait ni chaud ni froid.
A bon entendeur...
et puis les crétins qui interviennent pour insulter les autres de pinpins ne me manqueront pas.
qrz78
All Star
Messages : 4418
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par qrz78 »

JeanMicheMuche a écrit : jeu. 13 mars 2025 7:56
JeanMicheMuche a écrit : mar. 11 mars 2025 8:01
l'homme à la tete de paon a écrit : lun. 10 mars 2025 23:12 si tout est "tellement nul" que fais tu encore ici ?
Je viens déverser mon fiel ! Et toi tu apprécies la compagnie des pinpins ? Peut-être que toi même tu es un pinpin :albino:
MODÉRATION : Déverse le avec beaucoup de parcimonie si tu veux rester parmi nous.
je m'en bats les couilles de tes menaces !
JeanMicheMuche a écrit : jeu. 13 mars 2025 8:14 Je parles à la modération :mrgreen: je me réinscrirais pas, le forum est tout aussi nul que le BCM, il est en perdition de puis quelques temps déjà.
Alors les modos fachos qui viennent lancer leurs petites menaces ça me fait ni chaud ni froid.
A bon entendeur...
et puis les crétins qui interviennent pour insulter les autres de pinpins ne me manqueront pas.

MODÉRATION : Tu as parfaitement le droit de penser ce que tu veux à propos de tout ce que tu veux. Mais annoncer que l'on vient sur un forum pour y déverser son fiel, c'est singulier, et cela méritait une mise en garde. S'il y a une modération, elle est là pour prévenir. Ce que j'ai fait, ni plus ni moins. La convivialité me semble une nécessité et le fiel n'y a pas sa place.

Après, je pense que tu vas aisément trouver un autre endroit tiède, donc ni chaud ni froid, moins empli de "fachos".
Dont acte, pour tes propos insultants.
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

Ça fait plaisir de ne pas avoir perdu ce week-end
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 11400
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25
Localisation : Environ de Bourg-en-Bresse

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par MatthieuditTP »

aur20100 a écrit : lun. 17 mars 2025 14:55 Ça fait plaisir de ne pas avoir perdu ce week-end
Surtout après avoir fait une bonne semaine d'entraînement ou l'équipe a bien travailler ! 😁😅🤣
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

MatthieuditTP a écrit : lun. 17 mars 2025 15:21
aur20100 a écrit : lun. 17 mars 2025 14:55 Ça fait plaisir de ne pas avoir perdu ce week-end
Surtout après avoir fait une bonne semaine d'entraînement ou l'équipe a bien travailler ! 😁😅🤣
Comme quoi, il avait raison d'être serein en conférence depresse ! 😆
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

Ali Bouziane continue son parcours d'entraîneur en prenant la sélection algérienne, dont il a la nationalité.
A défaut d'avoir été un joueur très marquant en France et au BCM (sans être mauvais non plus) il s'épanouit dans le coaching et je suis content pour lui.

https://www.basketeurope.com/ali-bouzia ... -lalgerie/
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

Aller... quelle fin de match ratée encore ...
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Lolalilou
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 18:04

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par Lolalilou »

Quelle tristesse ! J'ai l'impression qu'on file tout droit vers la proB.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 11400
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25
Localisation : Environ de Bourg-en-Bresse

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par MatthieuditTP »

Lolalilou a écrit : lun. 24 mars 2025 7:46 Quelle tristesse ! J'ai l'impression qu'on file tout droit vers la proB.
Y'a encore Le Portel qui peut vous sauver !
nossllahlav
Franchise Player
Messages : 763
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2023 22:39

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par nossllahlav »

Visiblement, la semaine passée a été bonne à l’entraînement au regard du match contre Nancy 😂😂
On va vous souhaiter une mauvaise semaine d’entraînement pour préparer le prochain match 😉
Lolalilou
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 18:04

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par Lolalilou »

MatthieuditTP a écrit : lun. 24 mars 2025 8:33
Lolalilou a écrit : lun. 24 mars 2025 7:46 Quelle tristesse ! J'ai l'impression qu'on file tout droit vers la proB.
Y'a encore Le Portel qui peut vous sauver !
Je préfère que ça soit le BCM qui se sauve lui-même ;)
Lolalilou
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 18:04

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par Lolalilou »

nossllahlav a écrit : lun. 24 mars 2025 9:11 Visiblement, la semaine passée a été bonne à l’entraînement au regard du match contre Nancy 😂😂
On va vous souhaiter une mauvaise semaine d’entraînement pour préparer le prochain match 😉
La communication est assez étrange... et pis c'est la faute du pivot qui prend et met un 3 points dans le corner... c'est la faute à pas de chance !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 11400
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25
Localisation : Environ de Bourg-en-Bresse

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par MatthieuditTP »

Lolalilou a écrit : lun. 24 mars 2025 10:14
MatthieuditTP a écrit : lun. 24 mars 2025 8:33
Lolalilou a écrit : lun. 24 mars 2025 7:46 Quelle tristesse ! J'ai l'impression qu'on file tout droit vers la proB.
Y'a encore Le Portel qui peut vous sauver !
Je préfère que ça soit le BCM qui se sauve lui-même ;)
C'est un peu ce que je voulais dire...si le BCM gagne le match face au Portel !
plus 1
Franchise Player
Messages : 780
Enregistré le : lun. 09 janv. 2006 12:48

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par plus 1 »

JC. Prat est très bon dans la com 😂
L’équipe s’entraîne très bien et il n’a pas l’impression que l’équipe doute !! Alors qu’après il balance qu’il n’a jamais perdu autant de matchs de si peu …
Si ça c’est pas une équipe qui doute ??🤔
aur20100
Hall Of Famer
Messages : 5268
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25

Message par aur20100 »

N'empêche faut quand même saluer la perf d'Agee qui semblait jouer sans être vraiment rétabli. A la fin ça avait l'air difficile pour lui.. j'espère qu'on ne va pas le perdre pour le week-end prochain ! Hé oui, vu qu'on a remplacé Giorgi par Van Vliet, on ne peut pas se permettre de se passer d'Agee...

Pour ce qui est du doute, il suffit de regarder les 2 dernières minutes pour comprendre qu'il est bien présent, c'est clair. A ce stade c'est de la fébrilité.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Répondre