Je viens déverser mon fiel ! Et toi tu apprécies la compagnie des pinpins ? Peut-être que toi même tu es un pinpin
MODÉRATION : Déverse le avec beaucoup de parcimonie si tu veux rester parmi nous.
je m'en bats les couilles de tes menaces !
Mais !? tu parles à qui comme cela ?? Et fait gaffe, depuis qu'il y a eu les problèmes de bots publicitaires c'est très difficile de créer un nouveau compte ! Il faut faire une demande par mail à Chris je crois...et comme il ne répond pas en général...
Je parles à la modération je me réinscrirais pas, le forum est tout aussi nul que le BCM, il est en perdition de puis quelques temps déjà.
Alors les modos fachos qui viennent lancer leurs petites menaces ça me fait ni chaud ni froid.
A bon entendeur...
et puis les crétins qui interviennent pour insulter les autres de pinpins ne me manqueront pas.
l'homme à la tete de paon a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 23:12
si tout est "tellement nul" que fais tu encore ici ?
Je viens déverser mon fiel ! Et toi tu apprécies la compagnie des pinpins ? Peut-être que toi même tu es un pinpin MODÉRATION : Déverse le avec beaucoup de parcimonie si tu veux rester parmi nous.
je m'en bats les couilles de tes menaces !
JeanMicheMuche a écrit : ↑jeu. 13 mars 2025 8:14
Je parles à la modération je me réinscrirais pas, le forum est tout aussi nul que le BCM, il est en perdition de puis quelques temps déjà.
Alors les modos fachos qui viennent lancer leurs petites menaces ça me fait ni chaud ni froid.
A bon entendeur...
et puis les crétins qui interviennent pour insulter les autres de pinpins ne me manqueront pas.
MODÉRATION : Tu as parfaitement le droit de penser ce que tu veux à propos de tout ce que tu veux. Mais annoncer que l'on vient sur un forum pour y déverser son fiel, c'est singulier, et cela méritait une mise en garde. S'il y a une modération, elle est là pour prévenir. Ce que j'ai fait, ni plus ni moins. La convivialité me semble une nécessité et le fiel n'y a pas sa place.
Après, je pense que tu vas aisément trouver un autre endroit tiède, donc ni chaud ni froid, moins empli de "fachos".
Dont acte, pour tes propos insultants.
Ali Bouziane continue son parcours d'entraîneur en prenant la sélection algérienne, dont il a la nationalité.
A défaut d'avoir été un joueur très marquant en France et au BCM (sans être mauvais non plus) il s'épanouit dans le coaching et je suis content pour lui.
Visiblement, la semaine passée a été bonne à l’entraînement au regard du match contre Nancy
On va vous souhaiter une mauvaise semaine d’entraînement pour préparer le prochain match
nossllahlav a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 9:11
Visiblement, la semaine passée a été bonne à l’entraînement au regard du match contre Nancy
On va vous souhaiter une mauvaise semaine d’entraînement pour préparer le prochain match
La communication est assez étrange... et pis c'est la faute du pivot qui prend et met un 3 points dans le corner... c'est la faute à pas de chance !
JC. Prat est très bon dans la com
L’équipe s’entraîne très bien et il n’a pas l’impression que l’équipe doute !! Alors qu’après il balance qu’il n’a jamais perdu autant de matchs de si peu …
Si ça c’est pas une équipe qui doute ??
N'empêche faut quand même saluer la perf d'Agee qui semblait jouer sans être vraiment rétabli. A la fin ça avait l'air difficile pour lui.. j'espère qu'on ne va pas le perdre pour le week-end prochain ! Hé oui, vu qu'on a remplacé Giorgi par Van Vliet, on ne peut pas se permettre de se passer d'Agee...
Pour ce qui est du doute, il suffit de regarder les 2 dernières minutes pour comprendre qu'il est bien présent, c'est clair. A ce stade c'est de la fébrilité.