[BOULAZAC BD] 2020-2021 : Après Bathiste TCHOUAFFE et Olivier CORTLALE, Jules RAMBAUT rejoint également le BBD !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Quarl
Sophomore

Re: [BOULAZAC BD] 2020-2021 : Défaites, Covid, blessés ... Bref saison à vite oublier

Message par Quarl »

Astrazeneca est aussi passé par le Colisée ! Le bbd est victime d’une thrombose ......
slag
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2020-2021 : Défaites, Covid, blessés ... Bref saison à vite oublier

Message par slag »

Sans surprise une nouvelle défaite pour le BBD avec en plus un blessé...Effectif de Pro disponibles ...8! Tout va bien.
slag
All Star

Message par slag »

Qui dans la raquette face au CSP?
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

Victoire sur tapis vert à Cholet..
La LNB du n’importe quoi
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Pour la première fois en tant que supporter, je ne suis absolument pas heureux de « gagner » un match... la logique de la LNB... sauve qui peut, on finit a tout prix la saison
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

jojo1024 a écrit : mar. 23 mars 2021 17:12 Pour la première fois en tant que supporter, je ne suis absolument pas heureux de « gagner » un match... la logique de la LNB... sauve qui peut, on finit a tout prix la saison
Triste et désolant pour eux, mais le protocole n'a pas été respecté. 7 joueurs testés négatifs, la rencontre aurait dû se jouer. Les clubs ont accepté ce protocole il me semble, c'est à dire jouer avec des potentiels cas contacts.
Après, comme vous et les Choletais, je ne trouve pas cette décision normale, il aurait mieux fallu que les deux clubs trouvent une autre date (pas facile, je le conçois) pour jouer ce match.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
karnishovas
All Star

Message par karnishovas »

YAYA87 a écrit : mar. 23 mars 2021 17:50
jojo1024 a écrit : mar. 23 mars 2021 17:12 Pour la première fois en tant que supporter, je ne suis absolument pas heureux de « gagner » un match... la logique de la LNB... sauve qui peut, on finit a tout prix la saison
Triste et désolant pour eux, mais le protocole n'a pas été respecté. 7 joueurs testés négatifs, la rencontre aurait dû se jouer. Les clubs ont accepté ce protocole il me semble, c'est à dire jouer avec des potentiels cas contacts.
Après, comme vous et les Choletais, je ne trouve pas cette décision normale, il aurait mieux fallu que les deux clubs trouvent une autre date (pas facile, je le conçois) pour jouer ce match.
mais même les arbitres ne voulaient pas arbitrer!!
Et pour l'annulation de Pau le Mans, on dit quoi?...
Et pour Cole qui débute le match avec le covid, 2 k€ d'amende pour Asvel et son Dieu
Thibaut42
Sophomore

Message par Thibaut42 »

Bon ben première victoire à l'extérieur et avec le plus gros écart de la saison pour Boulazac.

Les clubs ont accepté le protocole mais ça ne les mets pas au dessus des lois. A l'avenir, il faudra que la décision du maire intervienne avant la décision des clubs.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

karnishovas a écrit : mar. 23 mars 2021 18:42
YAYA87 a écrit : mar. 23 mars 2021 17:50
mais même les arbitres ne voulaient pas arbitrer!!
Et pour l'annulation de Pau le Mans, on dit quoi?...
Et pour Cole qui débute le match avec le covid, 2 k€ d'amende pour Asvel et son Dieu
COLE, Pau/MSB, c'était pas avant la signature du protocole ?
Le problème est que les clubs ont assez revendiqué qu'il fallait jouer pour ne pas mourir, faire comme les autres championnats Européens qui jouent avec cas contacts , accepté les conditions du protocole,....il faut maintenant le respecter.
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, Boulazac n'est pas sanctionné. C'est le Maire de Cholet qui l'est d'une manière.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Thibaut42
Sophomore

Message par Thibaut42 »

Le Maire est dans son droit.

L'avis des arbitres compte ? Je doute qu'on puisse les obliger à exercer leur métier en présence de cas contact qui devraient être isolés
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Thibaut42 a écrit : mar. 23 mars 2021 18:49 Bon ben première victoire à l'extérieur et avec le plus gros écart de la saison pour Boulazac.

Les clubs ont accepté le protocole mais ça ne les mets pas au dessus des lois. A l'avenir, il faudra que la décision du maire intervienne avant la décision des clubs.
Cholet aurait surtout dû la fermer, et ne pas signaler les cas positifs, puisque selon la Ligue seuls les tests du lundi précédents, qui étaient négatifs, comptent. Cholet aurait joué avec tous ses joueurs. Des joueurs de Boulazac auraient été contaminés ? La Ligue dit que c'est pas grave, seul le fric compte. En cas de soucis, voyez avec eux !
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Thibaut42 a écrit : mar. 23 mars 2021 19:46 Le Maire est dans son droit.

L'avis des arbitres compte ? Je doute qu'on puisse les obliger à exercer leur métier en présence de cas contact qui devraient être isolés
En fait, après avoir bien relu le communiqué de la LNB, le Maire n'a rien à voir dans la décision prise par la Commission, l'arbitre ayant renvoyé les joueurs aux vestiaires : "La Commission retient que la décision d’évacuation de la Meilleraie par le Maire de Cholet n’a pas d’incidence quant au fait que la rencontre n’ait pas eu lieu, la décision du Maire de Cholet étant intervenue postérieurement à la décision du Président de CHOLET BASKET de demander à son équipe de ne pas disputer la rencontre et ayant pour conséquence d’obliger l’arbitre à renvoyer les équipes aux vestiaires."

Et puis, il y a eu cette jurisprudence on dira :"La Commission retient notamment que lors du match FOS PROVENCE BASKET contre UJAP QUIMPER 29, disputé le 22 novembre 2020, comptant pour la finale de la Leaders Cup PRO B, une situation identique s’est produite et qu’il a été fait application du protocole médical pour une situation identique et qu’il n’y aurait lieu de faire de différence de traitement."
Olivier Bourgain
slag
All Star

Message par slag »

La victoire face au CSP est impérative pour continuer à espérer mais comment l'envisager avec Yarou seul sur le poste 5, avec Faye et Flowers sur la poste 4 et donc pas de véritable poste 3...Dur , dur.
Un effectif à 10 pros était bien un impératif.
mom$
All Star

Message par mom$ »

Ils n'ont qu'à aligner Babacar Mbye des espoirs et le faire réellement rentrer en jeu.
slag
All Star

Message par slag »

Il faut peut être mieux éviter de casser les espoirs sur les postes intérieurs...
Mbye, joueur plein d'avenir mais qui semble encore bien tendre pour ce frotter aux intérieurs JEEP Élite.
Verrouillé