Moi je vous vois entre la première et la dix-huitième place
[ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
-
- Sophomore
-
- Franchise Player
Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen
Au niveau classement, j'espère avant tout un maintien plus facile et plus rapide que les années. Après il y a souvent peu de difference entre le ventre mou et les playoff.
Par contre, pas de matchs amicaux à domicile pour le public car le match face à Blois sera à huis clos. C'est dommage je trouve. On les verra en leaders cup.
Par contre, pas de matchs amicaux à domicile pour le public car le match face à Blois sera à huis clos. C'est dommage je trouve. On les verra en leaders cup.
-
- Sophomore
C'est dommage de pas les voir surtout que le manque commence à se faire sentir ! Après si on peut en suivre certains en live c'est un moindre mal.
Mais ce que je trouve le plus dommage c'est qu'on a changé le nom du club en ALM Évreux Basket Eure pour ratisser plus large au niveau des partenaires mais aussi des spectateurs j'imagine alors pourquoi ne pas organiser au moins un match amical dans une ville à proximité, je pense par exemple au territoire de la CASE (Louviers ou Val de Reuil) où à Vernon ou on avait joué contre Chartres il y a 2 ans... C'est un bon moyen de se faire connaître dans le département, car en terme de communication le club doit vraiment progresser pour espérer grandir.
Mais ce que je trouve le plus dommage c'est qu'on a changé le nom du club en ALM Évreux Basket Eure pour ratisser plus large au niveau des partenaires mais aussi des spectateurs j'imagine alors pourquoi ne pas organiser au moins un match amical dans une ville à proximité, je pense par exemple au territoire de la CASE (Louviers ou Val de Reuil) où à Vernon ou on avait joué contre Chartres il y a 2 ans... C'est un bon moyen de se faire connaître dans le département, car en terme de communication le club doit vraiment progresser pour espérer grandir.
-
- Sophomore
Je préfère ne pas voir de match amicaux et être en play-off que avoir 5 match amicaux à domicile est être en fin de tableau
-
- All Star
La suite ici : viewtopic.php?f=2&t=56070&p=3363741#p3363741
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
- Sophomore
Ok , ça lance la nouvelle saison