[JSF NANTERRE 92] 2019-2020 : Eurocup

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé

Si vous deviez prolonger un ou des NJFL de cette saison, vous prolongeriez :

Le sondage s’est terminé le lun. 10 févr. 2020 7:57

Smith
7
26%
Ndoye
1
4%
Chery
2
7%
Moore
9
33%
Butterfield
5
19%
Oliver
1
4%
Aucun
2
7%

Nombre total de votes : 27

Zemb
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2019-2020 : A Brescia mardi

Message par Zemb »

Butterfield en Eurocup c'est des fois très spécial :). Espérons qu'il se réveille offensivement ce soir.

edit : et son aide défensive qui nous achève :).
Modifié en dernier par Zemb le mar. 17 déc. 2019 23:01, modifié 1 fois.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
soirée mousse
Franchise Player

Message par soirée mousse »

Coûte trop cher le billet pour Padre Da Silva ou il a des soucis....?
Dieupraz
Sophomore

Message par Dieupraz »

Bonne nouvelle on dit adieu à la CE
Faut gagner à Roanne
Zemb
All Star

Message par Zemb »

soirée mousse a écrit : mar. 17 déc. 2019 22:45 Coûte trop cher le billet pour Padre Da Silva ou il a des soucis....?
C'est à dire ?
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

On a failli revenir...
On est éliminé, tout le monde est content
Dieupraz
Sophomore

Message par Dieupraz »

Zemb a écrit : mar. 17 déc. 2019 23:02
soirée mousse a écrit : mar. 17 déc. 2019 22:45 Coûte trop cher le billet pour Padre Da Silva ou il a des soucis....?
C'est à dire ?
Pas vu sur le banc
Zemb
All Star

Message par Zemb »

On a joué sans poste 4 ce soir :). Bon maintenant qu'on est éliminé, ça sera peut être plus simple de se séparer soit de Ndoye soit de Oliver.
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Zemb a écrit : mar. 17 déc. 2019 23:12 On a joué sans poste 4 ce soir :). Bon maintenant qu'on est éliminé, ça sera peut être plus simple de se séparer soit de Ndoye soit de Oliver.
J'espère vraiment qu'on va se séparer de Ndoye et prendre un poste 4 titulaire, Oliver en poste 4 remplaçant ça sera pas si mal
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Oui il nous faut un 4 titulaire quelle que soit la façon de l'obtenir. Et Pansa doit prendre les minutes de Youssou. Il n'a pas été mauvais ce soir.
Modifié en dernier par Zemb le mar. 17 déc. 2019 23:23, modifié 1 fois.
soirée mousse
Franchise Player

Message par soirée mousse »

Zemb a écrit : mar. 17 déc. 2019 22:45 Butterfield en Eurocup c'est des fois très spécial :). Espérons qu'il se réveille offensivement ce soir.

edit : et son aide défensive qui nous achève :).
Surtout quand il pousse Isaia en défense qui du coup fait sa 4eme faute et 2 lf....

Donc surtout pas de leaders cup.... pour allez chercher les PO.
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Bah il faudra perde à Roanne alors car on est 8ème pour l'instant :).
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Désolé de vous dire ça mais je vous trouve un peu déprimant...
- "Surtout pas de top 16"
- "Surtout pas de Leaders Cup"...

Bientôt ça sera surtout pas de playoffs... Bah oui pour se reposer pour la saison prochaine 😂
Moi la Coupe d'Europe m'a apporté de belles émotions... Contre Kazan, contre Ljubljana, contre Badalone...
On termine 5e du groupe mais finalement si on avait pas eu cette crise de confiance, on aurait très bien pu finir 1er ou 2e...

Si vous ça vous donne des émotions de finir 7 ou 8e et de se faire taper 2-0 (ou 3-0 je sais plus quel est le format cette année) en quart par l'ASVEL ou Monaco, bah tant mieux...

Moi perso je vois pas où était le risque de continuer l'Eurocup. C'est ptet elle qui nous a relancé, permis de progresser. Je pense aux matches à Kazan/Badalone...

Et malgré notre gros trou, on est déjà revenu à la 8e place et on vient de battre le 7e et le 6e de Jeep Élite. Je pense qu'avec ou sans Coupe d'Europe, on aurait fini dans le top 8 de Jeep Élite.

Heureusement que Donnadieu pense pas comme vous (malgré ce qu'il dit parfois). A -6 à 14 sec de la fin, il demandait encore à ses joueurs de faire faute.
Je suis fier d'avoir un coach qui n'a jamais lâché un match de Coupe d'Europe en 7 ans, ni un match de Leaders Cup.

Au passage, quitte à choisir une coupe nationale, je préfère la Leaders Cup à la coupe de France en mode Trélazé.
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Et je sais que vous allez me parler de la faiblesse du groupe, du manque de rotation... Blablabla
Je préfère quand même notre équipe à celle de Chalon-Reims, Gravelines ou Pau.

Au passage, on joue à 10.
Ce soir, Ngouama et Pansa apportent...
N'Doye c'est un poil mieux depuis deux matches même si défensivement c'est catastrophique
Oliver est certes fantomatique... Ensuite il y a peu,il avait été plutôt bon (vs Pau, vs Strasbourg, vs Ljubljana)...

Je trouve cette équipe en progrès et elle ne lâche rien, ça fait plaisir.
Je suis conscient de son niveau réel... C'est ptet 8 ou 9e de Jeep Élite, et bah je m'en contenterai tant qu'on se bat comme depuis un mois
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

fan-jsf92 a écrit : mer. 18 déc. 2019 0:06 Désolé de vous dire ça mais je vous trouve un peu déprimant...
- "Surtout pas de top 16"
- "Surtout pas de Leaders Cup"...

Bientôt ça sera surtout pas de playoffs... Bah oui pour se reposer pour la saison prochaine 😂
Moi la Coupe d'Europe m'a apporté de belles émotions... Contre Kazan, contre Ljubljana, contre Badalone...
On termine 5e du groupe mais finalement si on avait pas eu cette crise de confiance, on aurait très bien pu finir 1er ou 2e...

Si vous ça vous donne des émotions de finir 7 ou 8e et de se faire taper 2-0 (ou 3-0 je sais plus quel est le format cette année) en quart par l'ASVEL ou Monaco, bah tant mieux...

Moi perso je vois pas où était le risque de continuer l'Eurocup. C'est ptet elle qui nous a relancé, permis de progresser. Je pense aux matches à Kazan/Badalone...

Et malgré notre gros trou, on est déjà revenu à la 8e place et on vient de battre le 7e et le 6e de Jeep Élite. Je pense qu'avec ou sans Coupe d'Europe, on aurait fini dans le top 8 de Jeep Élite.

Heureusement que Donnadieu pense pas comme vous (malgré ce qu'il dit parfois). A -6 à 14 sec de la fin, il demandait encore à ses joueurs de faire faute.
Je suis fier d'avoir un coach qui n'a jamais lâché un match de Coupe d'Europe en 7 ans, ni un match de Leaders Cup.

Au passage, quitte à choisir une coupe nationale, je préfère la Leaders Cup à la coupe de France en mode Trélazé.
Je te rejoins sur toute la ligne
Bl4ckLine
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2019-2020 : Un match par semaine c'est sa peau contre ma peau et je suis dans la raquette

Message par Bl4ckLine »

Si l'on se sépare de Ndoye et que l'on prend un poste 4, il faut qu'il soit Cotonou et non US ?
Verrouillé