edit : et son aide défensive qui nous achève

Modérateur : Modérateurs Pro A
C'est à dire ?soirée mousse a écrit : ↑mar. 17 déc. 2019 22:45 Coûte trop cher le billet pour Padre Da Silva ou il a des soucis....?
Pas vu sur le bancZemb a écrit : ↑mar. 17 déc. 2019 23:02C'est à dire ?soirée mousse a écrit : ↑mar. 17 déc. 2019 22:45 Coûte trop cher le billet pour Padre Da Silva ou il a des soucis....?
J'espère vraiment qu'on va se séparer de Ndoye et prendre un poste 4 titulaire, Oliver en poste 4 remplaçant ça sera pas si mal
Surtout quand il pousse Isaia en défense qui du coup fait sa 4eme faute et 2 lf....
Je te rejoins sur toute la lignefan-jsf92 a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019 0:06 Désolé de vous dire ça mais je vous trouve un peu déprimant...
- "Surtout pas de top 16"
- "Surtout pas de Leaders Cup"...
Bientôt ça sera surtout pas de playoffs... Bah oui pour se reposer pour la saison prochaine
Moi la Coupe d'Europe m'a apporté de belles émotions... Contre Kazan, contre Ljubljana, contre Badalone...
On termine 5e du groupe mais finalement si on avait pas eu cette crise de confiance, on aurait très bien pu finir 1er ou 2e...
Si vous ça vous donne des émotions de finir 7 ou 8e et de se faire taper 2-0 (ou 3-0 je sais plus quel est le format cette année) en quart par l'ASVEL ou Monaco, bah tant mieux...
Moi perso je vois pas où était le risque de continuer l'Eurocup. C'est ptet elle qui nous a relancé, permis de progresser. Je pense aux matches à Kazan/Badalone...
Et malgré notre gros trou, on est déjà revenu à la 8e place et on vient de battre le 7e et le 6e de Jeep Élite. Je pense qu'avec ou sans Coupe d'Europe, on aurait fini dans le top 8 de Jeep Élite.
Heureusement que Donnadieu pense pas comme vous (malgré ce qu'il dit parfois). A -6 à 14 sec de la fin, il demandait encore à ses joueurs de faire faute.
Je suis fier d'avoir un coach qui n'a jamais lâché un match de Coupe d'Europe en 7 ans, ni un match de Leaders Cup.
Au passage, quitte à choisir une coupe nationale, je préfère la Leaders Cup à la coupe de France en mode Trélazé.