Beaucoup trop !!! 45 tirs tentés sur ce match en 17 minutes de temps de jeu...Remarque avec les bouffeurs de munitions qu'il y a autour, faut bien que d'autres se tapent le sale boulot et je suis bien placé pour le savoir
[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Whisky is the limit
- All Star
Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019
Pam shoote beaucoup !!!
[/quote]
Beaucoup trop !!! 45 tirs tentés sur ce match en 17 minutes de temps de jeu...Remarque avec les bouffeurs de munitions qu'il y a autour, faut bien que d'autres se tapent le sale boulot et je suis bien placé pour le savoir
-
Whisky is the limit
- All Star
belle passe, petit
-
papyball
- Hall Of Famer
Foxbury a écrit :Effectivement papyball victoire de Bièvres chez eux de +10.
Concernant le match , très bon match de basket avec un bon esprit des 2 team .Bièvres joue très bien collectivement et est très fair-play. Il nous ont bien embêter avec leur défense et on a parfois manqué d’adresse pour rivaliser avec eux.
On règlera la mire à l.entrainement pour dimanche prochain.
Bref on attend le match retour avec impatience.
Merci pour ce retour sur votre rencontre.
Je suis allé voir jouer Bièvres une fois cette saison (à St Chéron). Effectivement, leur collectif est pas mal rôdé. En attaque, ils varient bien entre jeu dans la peinture et menace de loin. En défense, ce jour là, ils avaient été assez efficaces mais St Chéron leur avait facilité le boulot en ne jouant que très peu en périphérie. Sans blessés (ce que je ne leur souhaite pas), ils devraient lutter pour les premières places en fin de championnat.
Et de votre côté, avez-vous eu des renforts cette saison où est-ce toujours la même équipe que j'ai vue l'hiver dernier ?
Vous recevez St Mandé dimanche prochain (team de Noob672 sur le forum), équipe qui évolue à peu près dans les mêmes eaux au classement (milieu de tableau), alors l'occasion de prendre un peu d'air vis à vis d'eux est à saisir. Je dis ça, je dis rien : c'est juste de la pression positive..
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
j’apprécie le compliment, gros...Whisky is the limit a écrit :belle passe, petit
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
doubleti
- All Star
Punaise, quand je pense que j'ai étudié pendant 4 heures le championnat ancien pour les pronos du week end dernier pour être dernier !!!! pffff.....
Comme dit obi wan, je suis dépassé.... M'en moque je l'aurai un jour, je l'aurai.... 
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Moi j'ai fait mes pronos à l'arrache avec un brun de filing,résultat 42 pointsdoubleti a écrit :Punaise, quand je pense que j'ai étudié pendant 4 heures le championnat ancien pour les pronos du week end dernier pour être dernier !!!! pffff.....![]()
![]()
Comme dit obi wan, je suis dépassé.... M'en moque je l'aurai un jour, je l'aurai....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Jaco11
- Hall Of Famer
La chatte a Mr Deschamps !!!Obi-Wan a écrit :Moi j'ai fait mes pronos à l'arrache avec un brun de filing,résultat 42 pointsdoubleti a écrit :Punaise, quand je pense que j'ai étudié pendant 4 heures le championnat ancien pour les pronos du week end dernier pour être dernier !!!! pffff.....![]()
![]()
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
la classe de guy roux tu veux dire...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
ZePlume
- All Star
Allez, c'est parti, j'ouvre le bal des pronos ! Je sens que ça va swinguer ce WE !
D1 :
USV / Trappes : les hommes du Prez risquent de ne pas tenir la distance. +10 pour le Trapp'à Toni
ADB / Bezons : la citadelle Bagnoletaise n'est plus ce qu'elle était...
Victoire des besogneux +14
Noisy / Cergy : Ze duel de la journée ! Une seule et unique défaite chacun ! A qui une 6ème victoire ?
Je vais miser au pur hasard et jouer la victoire à domicile. Noisy +7
Asnières / Plaisir : ça risque de ne pas s'arranger pour Plaisir. Victoire locale +16
EVOB / VGA : 2 victoire partout pour ce début de championnat. Si le gang de 3likeG peut battre le Vez du Prez, il peut le faire contre les Saint Mauriens. Donc victoire locale +9
CASG / Thiais : belle affiche encore. Quelle équipe les parisiens vont-ils présenter à nos amis de Thiais ? Qui passera devant l'autre au classement à l'issue de ce match ? Pourquoi je pose tant de questions, alors qu'elles resteront sans réponse... Hein ? Pourquoi ?
Bon, reprenons. Victoire locale +9
D2A :
Charonne / Le Perreux : l'affiche de la journée pour la poule A, 2 leaders qui s'affrontent pour un beau duel en perspective et dans lequel, je vois une courte victoire des charognards +6
Ermont / Massy : l'affiche de la journée pour la poule A, 2 leaders qui s'affrontent pour un beau duel en perspective et dans lequel (j'ai l'impression de me répéter, mais bon...
), je vois une belle victoire Ermontesque +12
Paris XI / Noisy : duel de mal classés, avantage aux locaux +10
Menilmontant / Ggen : duel de mal classés, avantage aux locaux +10 (j'ai vraiment l'impression de me répéter, mais re-bon -comme on dit dans le monde du basket
- ...
)
Antony / TAC : c'est l'occasion pour le TAC à Milpat de renouer avec la victoire. +7 pour les visiteurs
D2B :
MINEFI / ST Chéron : jamais évident d'aller gagner chez les financiers... Mais, malgré un bilan à l'équilibre, je les sens un peu fragiles cette saison. Et côté ST Chéron, malgré une balance négative, je les sens capables d'aller chercher 2 points précieux en terre parisienne ! Alors victoire pour 8huit & Cie +8
ST Charles / SF : Pistoelro & Co sont bien lancés, alors victoire locale +9
Brie / LLSM : Foxbury et ses amis reçoivent noob & Co. Je vois bien les locaux faire le job pour une belle petite victoire +12
Mandres / Vitry : les mandrions doivent pouvoir rejoindre au classement leur adversaire du jour grâce à une petite mais précieuse victoire +5
Viroflay / Colombes : les colombiens n'aient pas voyager. Victoire locale +11
Trappes / Bièvres : je ne vois pas Tipat & ses joyeux lurons accrocher une 1ère victoire dimanche. +10 pour les visiteurs
Aux suivants !
D1 :
USV / Trappes : les hommes du Prez risquent de ne pas tenir la distance. +10 pour le Trapp'à Toni
ADB / Bezons : la citadelle Bagnoletaise n'est plus ce qu'elle était...
Noisy / Cergy : Ze duel de la journée ! Une seule et unique défaite chacun ! A qui une 6ème victoire ?
Asnières / Plaisir : ça risque de ne pas s'arranger pour Plaisir. Victoire locale +16
EVOB / VGA : 2 victoire partout pour ce début de championnat. Si le gang de 3likeG peut battre le Vez du Prez, il peut le faire contre les Saint Mauriens. Donc victoire locale +9
CASG / Thiais : belle affiche encore. Quelle équipe les parisiens vont-ils présenter à nos amis de Thiais ? Qui passera devant l'autre au classement à l'issue de ce match ? Pourquoi je pose tant de questions, alors qu'elles resteront sans réponse... Hein ? Pourquoi ?
D2A :
Charonne / Le Perreux : l'affiche de la journée pour la poule A, 2 leaders qui s'affrontent pour un beau duel en perspective et dans lequel, je vois une courte victoire des charognards +6
Ermont / Massy : l'affiche de la journée pour la poule A, 2 leaders qui s'affrontent pour un beau duel en perspective et dans lequel (j'ai l'impression de me répéter, mais bon...
Paris XI / Noisy : duel de mal classés, avantage aux locaux +10
Menilmontant / Ggen : duel de mal classés, avantage aux locaux +10 (j'ai vraiment l'impression de me répéter, mais re-bon -comme on dit dans le monde du basket
Antony / TAC : c'est l'occasion pour le TAC à Milpat de renouer avec la victoire. +7 pour les visiteurs
D2B :
MINEFI / ST Chéron : jamais évident d'aller gagner chez les financiers... Mais, malgré un bilan à l'équilibre, je les sens un peu fragiles cette saison. Et côté ST Chéron, malgré une balance négative, je les sens capables d'aller chercher 2 points précieux en terre parisienne ! Alors victoire pour 8huit & Cie +8
ST Charles / SF : Pistoelro & Co sont bien lancés, alors victoire locale +9
Brie / LLSM : Foxbury et ses amis reçoivent noob & Co. Je vois bien les locaux faire le job pour une belle petite victoire +12
Mandres / Vitry : les mandrions doivent pouvoir rejoindre au classement leur adversaire du jour grâce à une petite mais précieuse victoire +5
Viroflay / Colombes : les colombiens n'aient pas voyager. Victoire locale +11
Trappes / Bièvres : je ne vois pas Tipat & ses joyeux lurons accrocher une 1ère victoire dimanche. +10 pour les visiteurs
Aux suivants !
ZePlume
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
-
snip
- Rookie
Hello,
Bon sorti du podium le week-end dernier, je ressens moins de pression, du coup je me lâche tôt :
D1 :
USV / Trappes : Trappes +7
ADB / Bezons : Bezons +25
Noisy / Cergy : Noisy +7
Asnières / Plaisir : Asnières +5
EVOB / VGA : EVOB +12
CASG / Thiais : CASG +5
D2A :
Charonne / Le Perreux : Charonne +15
Ermont / Massy : +8
Paris XI / Noisy : Paris XI : +3
Menilmontant / Ggen : Genneviliers +5
Antony / TAC : TAC +10
D2B :
MINEFI / ST Chéron : CSMF +1
ST Charles / SF : Charenton +9
Brie / LLSM : Brie +6
Mandres / Vitry : Mandres +3
Viroflay / Colombes : Viroflay +20
Trappes / Bièvres : Bièvres +15
Bon sorti du podium le week-end dernier, je ressens moins de pression, du coup je me lâche tôt :
D1 :
USV / Trappes : Trappes +7
ADB / Bezons : Bezons +25
Noisy / Cergy : Noisy +7
Asnières / Plaisir : Asnières +5
EVOB / VGA : EVOB +12
CASG / Thiais : CASG +5
D2A :
Ermont / Massy : +8
D2B :
MINEFI / ST Chéron : CSMF +1
ST Charles / SF : Charenton +9
Brie / LLSM : Brie +6
Mandres / Vitry : Mandres +3
Viroflay / Colombes : Viroflay +20
Trappes / Bièvres : Bièvres +15
-
ricao menil
- Rookie
Bonjour à tous,
Qq peut-il me renseigner sur le fonctionnement des joueurs brûlés entre 2 équipes d'un même club ?
Comment les désigner ? Au comité départemental ?
Merci pour vos infos
Qq peut-il me renseigner sur le fonctionnement des joueurs brûlés entre 2 équipes d'un même club ?
Comment les désigner ? Au comité départemental ?
Merci pour vos infos
-
Whisky is the limit
- All Star
Au point où j'en suis, plus rien à perdre...
1
Vésinet / Trappes : Trappes +12
Bagnolet / Bezons : Bezons +15
Noisy / Cergy : Noisy +6
Asnières / Plaisir : Asnières +10
EVOB / VGA : EVOB +7
CASG / Thiais : CASG +14
2A
Charonne / Le Perreux : Charonne +4
Ermont / Massy : Ermont +15
Paris XI / Noisy : Paris XI +10
Menilmontant / Gennevilliers : Gennevilliers +6
Antony / Tremblay : Tremblay +6
2B
Finances / St Chéron : Finances +6
Charenton / Stade Français : Charenton +8
Brie / St Mandé : Brie +9
Mandres / Vitry : Mandres +11
Viroflay / Colombes : Viroflay +6
Trappes / Bièvres : Bièvres +13
1
Vésinet / Trappes : Trappes +12
Bagnolet / Bezons : Bezons +15
Noisy / Cergy : Noisy +6
Asnières / Plaisir : Asnières +10
EVOB / VGA : EVOB +7
CASG / Thiais : CASG +14
2A
Charonne / Le Perreux : Charonne +4
Ermont / Massy : Ermont +15
Paris XI / Noisy : Paris XI +10
Menilmontant / Gennevilliers : Gennevilliers +6
Antony / Tremblay : Tremblay +6
2B
Finances / St Chéron : Finances +6
Charenton / Stade Français : Charenton +8
Brie / St Mandé : Brie +9
Mandres / Vitry : Mandres +11
Viroflay / Colombes : Viroflay +6
Trappes / Bièvres : Bièvres +13
-
papyball
- Hall Of Famer
snip a écrit :Hello,
D2A :
Ermont / Massy : +8 / Je mets +8 pour Erma ou Montssy ?..![]()
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
-
snip
- Rookie
Er....Mont avis est que les locaux vont s'imposer
papyball a écrit :snip a écrit :Hello,
D2A :
-
ZePlume
- All Star
Attention, à ne pas regretter ton choix... Réfléchis encore un peu. Massy t'insiste, je pense que Papyball actera ta décisionsnip a écrit :Er....Mont avis est que les locaux vont s'imposer
papyball a écrit :snip a écrit :Hello,
D2A :
ZePlume