[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
roilion
Sophomore

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Dernier match en Fanny Cup !!

Message par roilion »

Messieurs les supporters de Boulazac, je vous parle de l'ESSM Le Portel, je vois qu'il vous manque un poste 5. Je crois qu'il est chez nous. Il s'appelle F. HASSEL, il est énorme ce joueur. Ce soir pour notre première victoire (81 - 75) contre le Mans. Il joue 32 mn - 24 pts - 1 faute pour un 28 d'éval. Il est monstrueux dans la raquette depuis le debut de saison.
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

On connaît ....et on regrette, mais pas pour lui!
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

Profitez bien de ce joueur et de l'euphorie qu'il va vous provoquer tout au long de la saison ! Ca devait être énorme l'ambiance dans votre chaudron hier soir;;;
fortu24

Message par fortu24 »

roilion a écrit :Messieurs les supporters de Boulazac, je vous parle de l'ESSM Le Portel, je vois qu'il vous manque un poste 5. Je crois qu'il est chez nous. Il s'appelle F. HASSEL, il est énorme ce joueur. Ce soir pour notre première victoire (81 - 75) contre le Mans. Il joue 32 mn - 24 pts - 1 faute pour un 28 d'éval. Il est monstrueux dans la raquette depuis le debut de saison.
HASSELL et non HASSEL. Sinon l'ESSM compte rectifier le nom sur le maillot de Frank ? Car c'est vraiment la honte pour un club pro de ne pas savoir écrire le nom de son joueur.
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Enfin chez nous c est pas mieux quand à la présentation des joueurs le speaker écorche un non sur deux et oublie systématiquement de citer les joueurs absents pour blessures par ex!Je pense qu actuellement nous ne sommes pas bien placé pour critiquer les autres club, on a tellement à faire chez nous !
mom$
All Star

Message par mom$ »

bilba24 a écrit :Enfin chez nous c est pas mieux quand à la présentation des joueurs le speaker écorche un non sur deux et oublie systématiquement de citer les joueurs absents pour blessures par ex!Je pense qu actuellement nous ne sommes pas bien placé pour critiquer les autres club, on a tellement à faire chez nous !
#-o
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

.... placéS....aussi
mom$
All Star

Message par mom$ »

maxange a écrit :.... placéS....aussi
C'est pour cela qu'il est mis en évidence. C'est l'accord du verbe avec l'auxiliaire être.
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

Match sans enjeux ce soir a Poitiers, est ce que le soit disant sorcier va faire jouer les deux jeunes qui manque beaucoup a la N3 de l'excellent coach Andrieux ? Si c'est non ......c'est grave docteur ?
Kainan
Rookie

Message par Kainan »

fortu24 a écrit :
roilion a écrit :Messieurs les supporters de Boulazac, je vous parle de l'ESSM Le Portel, je vois qu'il vous manque un poste 5. Je crois qu'il est chez nous. Il s'appelle F. HASSEL, il est énorme ce joueur. Ce soir pour notre première victoire (81 - 75) contre le Mans. Il joue 32 mn - 24 pts - 1 faute pour un 28 d'éval. Il est monstrueux dans la raquette depuis le debut de saison.
HASSELL et non HASSEL. Sinon l'ESSM compte rectifier le nom sur le maillot de Frank ? Car c'est vraiment la honte pour un club pro de ne pas savoir écrire le nom de son joueur.
A votre place, je ne me lancerai pas dans des reproches orthographiques et grammaticaux vu votre niveau en la matière. Vous n'êtes pas le mieux placé pour faire une quelconque remarque à ce sujet. Encore plus grave dans vos accusations, vous jugez le professionnalisme d'un club à une faute sur un maillot, alors que Boulazac n'a même pas une communication descente pour un club de ProB. Et je n'évoquerai pas le speaker qui ne sait même pas pas prononcer un nom correctement et qui a besoin d'une fiche pour s'en rappeler comme le souligne Bilba !!!
mom$ a écrit :
bilba24 a écrit :Enfin chez nous c est pas mieux quand à la présentation des joueurs le speaker écorche un non sur deux et oublie systématiquement de citer les joueurs absents pour blessures par ex!Je pense qu actuellement nous ne sommes pas bien placé pour critiquer les autres club, on a tellement à faire chez nous !
#-o
J'espère pour vous que vous êtes à la hauteur de vos reproches...
mom$
All Star

Message par mom$ »

oui Monsieur Kainan
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Sinon il y a des forums pour les amoureux de la langue française au lieu de poluer les forums de basket !
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Bon 4 défaites en autant de match, je dirai même 5 avec la coupe de France, et le championnat commence la semaine prochaine... :? Moi j'ai en tête la saison d'Hyeres Toulon y a 2 ans, qui pareil avait eu 4 défaites en Leaders Cup mais qui a su faire des ajustements après cette compétition pour au final finir 2e. J'espère qu'on saura s'en inspirer même si je n'ai pas l'impression que du mouvement soit à prévoir de si tôt.
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

apparemment il y aurait du mieux.....dommage que l'adresse ne soit pas au rendez-vous. J'attends avec impatience de VOIR le premier match pour me faire une idée
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Du mieux ce soir avec une marque bien repartie et un collectif en peut plus riche mais Poitiers nous a posé pas mal de problème encore au rebond et ça risque d être notre faiblesse cette saison ! Enfin pour en revenir sur les ajustements de l effectif, rien ne sera fait avant décembre ou janvier sauf début de saison catastrophique, ce que l on espère pas !
Verrouillé