Faut pas, la nostalgie faut l'utiliser que pour les bons souvenirs.sandsam a écrit :arf me voilà reparti dans le passé dans mes pensées....
les slows de ton adolescence, les bonnes soirées entre potes, les trucs chouettes...
Y'en a forcément.
Après faut bien comprendre que l'amour unique, merveilleux et éternel c'est dans les contes pour enfants !
Plein de femmes peuvent t'offrir une relation de qualité, donc il y a plein de relations potentielles, différentes, car les personnes sont différentes. Mais tu peux être heureux avec bcp plus de personnes que tu ne le crois. Après faut se mettre en situation de les rencontrer.
Ressasser le passé, chercher à retrouver les mêmes choses dans une personne différente, ce n'est pas possible.
Mais différent ça ne veut pas dire moins bien, ça peut être mieux. .... comme ça peut être pire.
Après c'est toi qui choisis (ou pas) de rendre le possible réalisable.
Quelqu'un qui a de la chance, c'est quelqu'un qui prend le risque de tenter des choses. Disons plutôt qui se donne les chances de vivre des trucs chouettes.
Rien ne va te tomber tout cuit dans le bec, faut rester open, ne rien négliger.
@ Nutz et Lisa au sujet de mon "premier degré". On est sur un forum, on ne se connaît pas forcément. On se charrie, on se répond. Dans les réponses aussi faut pas tout prendre au premier degré hihi.
@ Sam : un mec quitté par une femme, tu es dans la normalité, t'inquiète dans 80 % des cas ce sont les femmes qui partent. Ca n'empêche pas que cela leur arrive aussi...
Bon faut que je retourne travailler sinon mon "organisme de surveillance/ gestionnaire de mon temps" (tu t'es reconnu ?) va dire que je ne fous rien. Et.... c'est du 2nd, voire 3ème degré, c'est une vanne, je te chambre un peu, je ne le pense pas du tout...
Sinon : FRIDAY DAY et ça c'est génial !!!!!!!!!!!!!
ah merde ça me fait pense qu'il ne faut pas que j'oublie mes pronos... si je veux rester lanterne rouge, va falloir les peaufiner en plus.